Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Are you using the C-MAMI Tool Version 1 (2015)?

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prise en charge de la malnutrition aigue chez les nourrissons de moins de six mois et a des réponses 3. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Nicki Connell

Emergency Nutrition Advisor, Save the Children

Utilisateur régulier

9 sept. 2017, 14:27

Save the Children et GOAL effectuent une évaluation externe de leurs pilotes d'outils C-MAMI qui ont été implémentés au Bangladesh et en Éthiopie depuis 2015. Dans le cadre de l'évaluation, nos consultants en évaluation seraient intéressés d'entendre les commentaires de quelqu'un qui aurait utilisé le C -MAMI Tool, ou qui a l'intention d'utiliser l'outil dans un proche avenir ? Cela n'a pas besoin d'être nécessairement un pilote complet; même si une tentative de l'adapter à la programmation actuelle serait intéressante ou tout quelquechose entre les deux. Vos remarques contribueraient à améliorer l'outil C-MAMI Version 2.

Merci d'avance!

Katie Beck

Nutrition Specialist, Partners In Health

Utilisateur régulier

14 sept. 2017, 17:16

Bonjour Nikki,

Merci pour votre message. Nous sommes sur le point d'implémenter une version de l'outil CMAMI sous peu dans notre clinique ambulatoire au Rwanda, qui est une clinique pour les nourrissons à haut risque, déchargés du service de néonatologie dans deux hôpitaux de district avec des conditions comme la prématurité, un faible poids à la naissance, et l'HIE. J'ai été en contact avec Marie de ENN et un peu, avec des gens de LSHTM.

Je serais heureux de vous en parler davantage. Quelle est la meilleure façon d'entrer en contact ?

Merci.
Katie

Anonyme 14182

superviseur nutritionniste/MSF Hollande

Utilisateur régulier

15 sept. 2017, 05:26

Bonjour!
Merci de plus d'accorder beaucoup d'attention a ma preoccupation.  Je suis a l'attente de ce document qui va me servir beaucoup pour la prise en charge de nos enfants malnutris que nous prenions en charge.

Dr. Hussein M. Aden

Consultant

Utilisateur régulier

21 sept. 2017, 15:04

Merci beaucoup de publier des pilotes d'outils C-MAMI, je suis conseiller en intervention nutritionnelle dans mon pays en collaboration étroite avec le milieu universitaire pour la conception de programmes de nutrition et je serais ravi de connaître la meilleure façon d'utiliser les outils C-MAMI.
Merci,

Dr. Hussein M. Aden
Consultant en interventions nutritionnelles

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Have you used the C-MAMI tool version 1 (2015)?

This question was posted the Management of acute malnutrition in infants less than 6 months forum area and has 3 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Nicki Connell

Emergency Nutrition Advisor, Save the Children

Normal user

9 Sep 2017, 14:27

Save the Children and GOAL are conducting an external evaluation of their C-MAMI Tool pilots that have been implemented in Bangladesh and Ethiopia since 2015. As part of the evaluation, our evaluation consultants would be interested to hear from anyone else who has used the C-MAMI Tool, or has plans to use the Tool in the near future? It doesn't have to be a comprehensive pilot, even just an attempt to fit it into current programming would be of interest or anything in between. Your inputs would contribute towards the C-MAMI Tool Version 2.

Many thanks in advance!

Katie Beck

Nutrition Specialist, Partners In Health

Normal user

14 Sep 2017, 17:16

Hi Nikki,

Thanks for your post. We are planning to begin implementation of a version of the CMAMI tool shortly in our outpatient clinic in Rwanda, which is a clinic for high-risk infants discharged from the neonatology ward at two district hospitals with conditions, such as prematurity, low birth weight, and HIE. I have been in contact with Marie from ENN and a little bit with some folks at LSHTM.

Would be happy to talk to you about this more! What's the best way of getting in touch?

Thanks!
Katie

ngakani nyongolo delvaux

superviseur nutritionniste/MSF Hollande

Normal user

15 Sep 2017, 05:26

Hello!
Thank you for paying close attention to my concern. I am waiting for this document which will serve me well for the care of our malnourished children that we take care of.

Dr.Hussein Mumin Aden

Public Health specialist

Normal user

21 Sep 2017, 15:04

Thank you very much for posting C-MAMI tool pilots. I am a consultant in nutrition interventions in my country with close collaboration in academia in designing nutrition curricula and would be very pleased to know how the C-MAMI tools work.
Thanks,

Dr. Hussein M. Aden
Consultant in Nutrition interventions

Back to top

» Post a reply