Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Qui dirige en-net

ENN

ENN est un organisme de bienfaisance enregistré au Royaume – Uni de portée internationale et axé sur le soutien des populations à risque élevé de malnutrition. ENN vise à améliorer l'efficacité des politiques en matière de nutrition et de programmation en améliorant les connaissances, en stimulant l'apprentissage et en apportant un soutien et des encouragements aux praticiens et aux décideurs impliqués dans la nutrition et les interventions connexes.

ENN comprend à la fois, dans son équipe, des nutritionnistes de base et un vaste réseau de professionnels de la nutrition expérimentés ou formés académiquement, des universitaires et des décideurs qui partagent ensemble leurs connaissances et expériences, et utilisent les produits d’ENN pour éclairer des politiques, orientations et programmes dans les contextes où ils travaillent.

ENN est souvent plus connu en raison de ses deux principales publications (Field Exchange et Nutrition de change); de son forum en ligne (en net); et de sa participation aux mouvements et forums clés associés aux questions de nutrition (Scaling Up Nutrition Mouvement, Groupe nutrition et le Groupe IFE de base). Visitez le site Web d’ENN pour plus d' informations

Le support technique pour les domaines thématiques présents sur en-net est assurée par un ensemble de conseillers et organisations, y compris Jay Berkley, Rita Bhatia, John Borton, Sylvia Garry, Michael Golden, Marko Kerac, Jacky Knowles, Mark Manary, Marie McGrath, Martha Mwangome, Laura Phelps, Felicity Savage, Andrew Seal, Liesel Tally, Bradley Woodruff, Coverage Monitoring Network et Valid International.

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Who runs en-net

ENN

ENN is a UK registered charity, international in reach, focused on supporting populations at high risk of malnutrition. ENN aims to enhance the effectiveness of nutrition policy and programming by improving knowledge, stimulating learning and providing support and encouragement to practitioners and decision makers involved in nutrition and related interventions.

ENN is both a core team of experienced and academically able nutritionists and a wider network of nutrition practitioners, academics and decision makers who share their knowledge and experience, and use ENN’s products to inform policies, guidance and programmes in the contexts where they work.

ENN is often best known as a result of its main publication (Field Exchange); its online forum (en-net); and its participation in key nutrition related movements and fora (Scaling Up Nutrition Movement, Global Nutrition Cluster, and the IFE Core Group). Visit ENN's website for more information.

Technical support for thematic areas on en-net is provided by a team of advisors and organisations including Jay Berkley, Rita Bhatia, Paul Binns, Jessica Blankenship, Andre Briend, Gwyneth Cotes, Heather Danton, Stuart Gillespie, Ernest Guevarra, Jody Harris, Philip James, Emily Keats, Marko Kerac, Natasha Lelijveld, Alessandro Lellamo, Mark Manary, Helen Moestue, Martha Mwangome, SanSan Myint, Andrew Seal, Bradley Woodruff, Action Against Hunger/Action Contre la Faim Canada SMART Project, the Coverage Monitoring Network, the IFE Core Group, the Simplified Approaches Working Group (International Rescue Committee and UNICEF) and WFP.