Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Publier une réponse: Mapping of Resources on MBAs, Baby Friendly Spaces and IYCF Corners

L'utilisation d'en-net est sujet aux conditions générales .

VOTRE AGENCE A-T-ELLE UN CONSEIL POUR METTRE EN PLACE UN ESPACE MÈRE BÉBÉ ? AVEZ-VOUS RÉDIGÉ UN ARTICLE SUR VOTRE EXPÉRIENCE D’UTILISATION D’UN COIN RÉSRVÉ À L'ALIMENTATION DU NOURRISSON ET DU JEUNE ENFANT? NOUS AIMERIONS QUE VOUS NOUS EN FASSIEZ PART.

ENN (en tant que partenaire KM du GTAM ) est en train de préparer un résumé sur les Espaces Mère Bébé, les Espaces Bébés, et les Coins réservés à l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant, en collaboration avec le groupe IFE-Core (comme le GTWG sur l'alimentation du nourrission et du jeune enfant en situation d'urgence pour GTAM). Nous aimerions vous demander votre aide pour mapper les ressources pertinentes.

Un peu de contexte pour expliquer pourquoi cela a été fait: l’année dernière, un certain nombre d’activités d’évaluation des besoins techniques ont été menées pour identifier les lacunes techniques pour la Nutrition en situation d'urgence (NiE) que le GTAM doit traiter en priorité. Les résultats de ce processus sont résumés dans le rapport d’évaluation des besoins techniques de base du GTAM. L’un des besoins identifiés dans le cadre de l’ANJE-E consistait à «revoir les directives sur les espaces Mère Bébé et les coins réservés à l’ANJE afin de les rationaliser et de les diffuser largement». Suite à l'identification de lacunes ANJE-E par le comité IFE-CG Steering Committe, il a été recommandé de faire le point et de dresser un résumé technique qui rassemble les informations existantes et identifie les lacunes éventuelles.

Dans un premier temps, nous voudrions vous demander de bien vouloir nous aider à mapper toutes les ressources pertinentes relatives aux espaces Mère Bébé / les espaces bébés, et les coins réservés à l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant (ANJE).

Plus particulièrement, nous recherchons des directives / manuels au niveau mondial / agences / pays, du matériel de formation, des articles documentant les expériences d'implémentation et des papiers de recherche - ou tout autre matériel qui, selon vous, pourrait être utile pour guider les praticiens sur la manière de concevoir, planifier, mettre en œuvre et surveiller ces espaces.

Avec mes remerciements

S'il vous plaît donnez votre nom exact

Votre email ne sera pas affiché sur le site internet
Optionnel

Votre question sera approuvée manuellement avant d'être publiée sur le site internet. Nous nous réservons le droit de supprimer tout message inapproprié.

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Post a reply: Mapping of Resources on MBAs, Baby Friendly Spaces and IYCF Corners

Use of en-net is subject to the Terms and Conditions.

DOES YOU AGENCY HAVE GUIDANCE ON HOW TO IMPLEMENT A MOTHER BABY AREA? HAVE YOU WRITTEN AN ARTICLE ON YOUR EXPERIENCES OF RUNNING AN IYCF CORNER? WE'D LOVE TO HEAR FROM YOU! 

ENN (as the GTAM’s KM partner) are developing a summary brief on Mother Baby Areas/ Baby Friendly Spaces and IYCF Corners in collaboration with the IFE-Core Group (as the GTWG on IYCF-E for GTAM). We would like to ask for your help in mapping relevant resources. 

A bit of background as to why this is being done: last year a number of technical needs assessment activities were carried out to identify technical gaps in NiE for the GTAM to address as a matter of priority. The findings of this process are summarized in the GTAM Baseline Technical Needs Assessment Report. One of the needs identified under IYCF-E was to “review current guidance on IYCF Corners and MBAs to streamline and widely disseminate.” Following a review of gaps under IYCF-E by the IFE-CG Steering Committee, it was recommended that a review should be undertaken and a technical summary brief developed which pulls together existing information and identifies any gaps. 

As a first step, we would like to please ask for your help in mapping all relevant resources pertaining to Mother Baby Areas / Baby Friendly Spaces and IYCF Corners.

In particular, we are looking for global, agency and country level guidelines/ guidance manuals, training materials, articles documenting implementation experiences and research papers - or any other materials that you think might be helpful in guiding practitioners on how to design, plan for, implement and monitor these spaces. 

With thanks

To add a URL link click the chain button within the editor and enter a URL
Please give your real name

Your email will not be displayed on the website
Optional

Your question will be manually approved before it appears on the website. We reserve the right to delete any inappropriate messages.