Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Communiqué: Nouveau Référentiel de Recherches ANJE-E

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Interventions pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et a des réponses 0.

» Publier une réponse

Jodine Chase, IFE Core Group Facilitator

IFE Core Group Facilitator

Utilisateur régulier

20 juil. 2022, 14:52

Avez-vous du mal à trouver les dernières recherches sur l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence ?

Au nom du groupe central sur l'alimentation du nourrisson dans les situations d'urgence (IFE), je suis ravi de partager le référentiel sur l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence (IYCF-E) - compilé par le Johns Hopkins Center for Humanitarian Health de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health , la Friedman School of Nutrition Science and Policy de l'Université Tufts et la Gillings School of Global Public Health de l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill.

Le référentiel fournit un résumé des articles évalués par des pairs sur l'ANJE-E depuis le 1er janvier 2022 et est mis à jour tous les trimestres. Cette première édition comprend 23 articles analysant les pratiques d'alimentation du nourrisson et du jeune enfant, les obstacles et les expériences en situation d'urgence. Il comprend des preuves émergentes d'Irak, du Bangladesh, de Colombie, d'Ouganda, d'Éthiopie, du Nigeria, d'Indonésie, du Liban, d'Italie, de Turquie, des États-Unis et d'Australie.

Veuillez consulter le référentiel pour une liste complète des articles et partagez-la avec toute personne que vous pensez être intéressée. Vous pouvez vous abonner pour recevoir des mises à jour par e-mail sur les nouvelles recherches : https://www.ennonline.net/ife/iycferepository

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Publier une réponse

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Announcement: New IYCF- E Research Repository

This question was posted the Infant and young child feeding interventions forum area and has 0 replies.

» Post a reply

Jodine Chase

IFE Core Group Facilitator

Normal user

20 Jul 2022, 14:52

Do you struggle to find the latest research on infant and young child feeding in emergencies? 

On behalf of the Infant Feeding in Emergencies (IFE) Core Group, I am delighted to share the Infant and Young Child Feeding in Emergencies (IYCF-E) Repository – compiled by Johns Hopkins Center for Humanitarian Health at Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, the Friedman School of Nutrition Science and Policy at Tufts University and the Gillings School of Global Public Health at the University of North Carolina at Chapel Hill.

The repository provides a summary of peer-reviewed papers on IYCF-E since January 1, 2022 and is updated quarterly. This first edition includes 23 articles analysing infant and young child feeding practices, barriers, and experiences in emergencies. It includes emerging evidence from Iraq, Bangladesh, Colombia, Uganda, Ethiopia, Nigeria, Indonesia, Lebanon, Italy, Turkey, the United States, and Australia.

Please see the repository for a full list of articles and share it with anyone you think may be interested. You can subscribe to receive email updates on new research: https://www.ennonline.net/ife/iycferepository

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top

» Post a reply