Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Besoins nutritionnels pour les enfants séropositifs atteints de tuberculose

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 3. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Anonyme 182

USAID

Utilisateur régulier

24 juin 2009, 09:02

Ceci a été traduit automatiquement.

chers tous

Ce que quelqu'un sait si elles clairement énoncées besoins en éléments nutritifs pour les enfants séropositifs atteints de tuberculose. Les lignes directrices que je suis venu à travers, ne mentionnent que les besoins en nutriments pour les adultes.

Merci

julius karanja

factory manager, wanjis food industries

Utilisateur régulier

29 déc. 2010, 09:10

Ceci a été traduit automatiquement.

salut

Il ne peut jamais être une prescription nutritionnelle de couverture pour les personnes atteintes du VIH.
les besoins nutritionnels des PVVIH dépendent de leur âge, le stade de l'infection, le profil de maladie opportuniste, un individu environnement de travail et beaucoup d'autres et ils diffèrent d'un individu à l'autre.
si dans votre cas est l'infection opportuniste la tuberculose, d'autres facteurs comme appliquent
- Faire les enfants ont la diarrhée?
- Sont-ils les enfants actifs? ils nécessitent beaucoup d'énergie ne?
- Quel est le stade de l'infection?

la principale raison pour laquelle cette question délicate est un est le fait que certains éléments nutritifs comme le zinc sont nécessaires pour la réplication du VIH, dans le même temps son un puissant stimulant immunitaire. si une personne a la diarrhée, il / elle aura besoin reconstitution régulière des nutriments perdus, mais de combien ...?

mon conseil est pour vous de consulter un médecin et un nutritionniste et développer ensemble une table RDA pour votre cas particulier.

Cordialement
karanja

ALFRED KARIUKI KISON

Student at KMTC pursuing dip in community nutrition

Utilisateur régulier

25 mars 2015, 15:29

Ceci a été traduit automatiquement.

salut
Enfant avec de telles complications devrait être mis sur haute teneur en protéines de haute régime calorique cela est parce que les deux conditions augmente le taux métabolique basal et l'exigence de l'énergie par les body.Foods riches en zinc devraient être consommés en abondance car le zinc possède des propriétés anti-virales, anti-bactériennes et stimule également l'immunité
Merci

Anonyme 703

CATHOLIC RELIEF SERVICES-KENYA

Utilisateur régulier

26 mars 2015, 08:10

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher Nerisa,
Mes pensées sont comme suit:
A chaque stade clinique de l'infection VIH / SIDA, il ya un effet significatif sur les besoins nutritionnels d'un adulte. Mon hypothèse est que si par exemple un adulte a besoin de 10% d'énergie supplémentaire dans une journée pendant la phase précoce / asymptomatique, puis va de même pour un child.therefore:
un enfant infecté par le VIH a besoin de 10% plus d'énergie pour maintenir la croissance si l'enfant est asymptomatique. En cas de symptômes, les besoins énergétiques augmentent d'environ 20% -30% plus de calories par jour et si la perte de poids symptomatique et de vivre, l'enfant a besoin d'entre 50% à 100% plus d'énergie par jour.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Nutrition Needs for HIV positive Children with TB

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 3 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Anonymous 182

USAID

Normal user

24 Jun 2009, 09:02

Dear All

Does someone know if they clearly spelled nutrient requirements for HIV positive children with TB. The guidelines i have come across, only mention nutrient needs for adults.

Thank you

julius karanja

factory manager, wanjis food industries

Normal user

29 Dec 2010, 09:10

Hi

There can never be a blanket nutritional prescription for individuals suffering from HIV.
the nutritional requirements for PLWAs depend on their age, stage of infection, opportunistic disease profile, an individuals occupational environment and many others and they differ from one individual to the other.
though in your case the opportunistic infection is TB, other factors apply like
- do the children have diarrhea?
- are they active children? do they require a lot of energy?
- what is the stage of infection?

the main reason why this is a tricky matter is the fact that some nutritional elements like zinc are required for the replication of the HIV, at the same time its a powerful immune booster. if an individual has diarrhea, he/she will require regular replenishment of the nutrients lost, but by how much...?

my advice is for you to consult a doctor and a nutritionist and together develop an RDA table for your particular case.

regards
karanja

ALFRED KARIUKI KISON

Student at KMTC pursuing dip in community nutrition

Normal user

25 Mar 2015, 15:29

Hi
Child with such complications should be put on high protein high caloric diet this is because both conditions increases basal metabolic rate and energy requirement by the body.Foods rich in Zinc should be consumed in plenty because zinc has anti-viral,anti-bacterial properties and also boosts immunity
thank u

Anonymous 703

CATHOLIC RELIEF SERVICES-KENYA

Normal user

26 Mar 2015, 08:10

Dear Nerisa,
My thoughts are as follows:
With each clinical stage of the HIV/AIDS infection, there is some significant effect on the nutrition needs of an adult. My assumption is if for example an adult needs 10% extra energy in a day during the early /asymptomatic stage,then the same applies to a child.therefore:
an HIV-infected child needs 10% more energy to maintain growth if the child is asymptomatic. if symptomatic,the energy needs increase by about 20%-30% more calories per day and if symptomatic and experiencing weight loss,the child needs between 50% to 100% more energy per day.

Back to top

» Post a reply