Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Liste des aliments nutritifs

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 6. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Imran Ali

Provincial Coordinator European Union Consortium

Utilisateur régulier

11 juin 2013, 09:58

Ceci a été traduit automatiquement.

Nous mettons en œuvre la nutrition programme de renforcement des capacités au Pakistan, nous sommes également identifié les enfants souffrant de malnutrition si nous trouvons SAM, cas MAM que nous avons enregistré cette famille, et nous allons les distribuer matière première alimentaire alors me suggérer ce type d'aliments nutritifs, nous allons distribuer,

Sarah Obara

Public health nutritionist

Utilisateur régulier

11 juin 2013, 11:15

Ceci a été traduit automatiquement.

ce que je reçois est que cette nourriture crue est pour les autres enfants vulnérables pour éviter le partage et aussi prendre soin de lacunes en matière de nutrition existants. Cette aliments devraient se qualifier pour l'acceptabilité culturelle et la palatabilité autant qu'il est d'être nutritif. S'il vous plaît prendre soin de l'énergie nécessaire à sa préparation à la fois temps et de carburant en leur enseignant des méthodes simples comme trempage pour réduire le temps et l'utilisation de l'énergie. Les conditions locales seront de déterminer la disponibilité d'une céréale, le pouls, pétrolière et minière Vitamix mélanger?

Kwamboka

Nutritionist

Utilisateur régulier

11 juin 2013, 14:50

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut Imran,
Vous pouvez distribuer le panier alimentaire recommandé d'une céréale, une légumineuse et de l'huile que votre distribution alimentaire générale (GFD) ration. La quantité de nourriture à distribuer devrait répondre à l'exigence minimum de 2100Kcal / personne dans le ménage.

M Shaikh

WFP

Utilisateur régulier

12 juin 2013, 05:01

Ceci a été traduit automatiquement.

S'il vous plaît vérifier cette directive avec quelques rations proposées. http://pfeda.univ-lille1.fr/Infos/1999/0327wfpE.htm

Anonyme 266

Nutrisat Uganda

Utilisateur régulier

12 juin 2013, 08:20

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut,
Il va être difficile de recevoir une liste des aliments de partout dans le monde. Je dirais que vous examinez critique les régimes de cette communauté et d'identifier des aliments nutritifs de leur alimentation et ensuite chercher à les fournir avec ceux. Gardez à l'esprit que palatabiltiy et l'acceptabilité de la nourriture que vous proposez va jouer un grand rôle dans la réalisation de votre objectif.

Arvind Patel

community nutrition cuonceller

Utilisateur régulier

13 juin 2013, 05:00

Ceci a été traduit automatiquement.

vous pouvez fournir des protéines 12-15gm & 300-350 énergie que la supplémentation je suggère que

-40gm De blé,
Bengal gram-15 gm
Rez-écrou 10 g
Gingely semences GM-5
Soja-5 g
Tout mélange rôti & Powderd avec
Jagery (CAN) de -25 à 30 g

Hamid Hussien

Nutrition Specialist Concern WW

Utilisateur régulier

14 juin 2013, 12:20

Ceci a été traduit automatiquement.

votre plan de distribution sera basé sur le type de communautés vous avez ciblé et votre capacité
aussi vous avez besoin pour traiter les racines de la malnutrition provoque ce sera fait par les aliments de la stratégie de formation, comme l'impact de la nutrition pratique positive ou programme d'alimentation complémentaire de couverture intégrée pour les cas de MAM et de soins aux patients hospitalisés pour des cas SAM
de distribution de nourriture doit être acceptable et de produits alimentaires locaux qui atteignent par des protéines de minéraux, de l'énergie

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Nutritious food list

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 6 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Imran Ali

Provincial Coordinator European Union Consortium

Normal user

11 Jun 2013, 09:58

We are implementing nutrition capacity building program in Pakistan ,we are also identified malnourished children if we find SAM ,MAM case that we registered that family ,and will distribute them RAW food material so suggest me what type of nutritious food we will distribute ,

Sarah Obara

Public health nutritionist

Normal user

11 Jun 2013, 11:15

what i get is that this raw food is for the other vulnerable children to avoid sharing and also take care of existing nutrition gaps. This foods should qualify in the cultural acceptability and palatability as much as it is to be nutritious. Please take care of energy required in its preparation both time and fuel by teaching them simple methods like soaking to reduce time and energy use. Local conditions will determine availability of a cereal, pulse, oil and mineral vitamix mix ?

Kwamboka

Nutrition Coordinator

Normal user

11 Jun 2013, 14:50

Hi Imran,
You can distribute the recommended food basket of a cereal, a legume and oil as your General Food Distribution (GFD) ration. The food quantity to distribute should meet the minimum requirement of 2100Kcal/person in the household.

M Shaikh

WFP

Normal user

12 Jun 2013, 05:01

Please check this guideline with some suggested rations. http://pfeda.univ-lille1.fr/Infos/1999/0327wfpE.htm

Anonymous 266

Nutrisat Uganda

Normal user

12 Jun 2013, 08:20

Hi,
It is going to be tricky receiving a list of foods from all over the world. I would suggest that you critically examine the diets of that community and identify nutritious foods from their diets and then seek to supply them with those. Bear in mind that palatabiltiy and acceptability of the food you suggest will play a great role in the achievement of your goal.

Arvind Patel

community nutrition cuonceller

Normal user

13 Jun 2013, 05:00

you can provide 12-15gm protein & 300-350 energy as supplementation i am suggesting as

Wheat -40gm,
Bengal gram-15 gm
Ground nut-10 gm
Gingely seed-5 gm
Soyabean-5 gm
All roasted & powderd mix with
Jagery(can)-25-30 gm

Hamid Hussien

Nutrition Specialist Concern WW

Normal user

14 Jun 2013, 12:20

your distribution plan will based on type of communities you targeted and your capacity
also you need to treat roots of malnutrition causes this will done by food for training strategy like nutrition impact positive practice or integrated blanket supplementary feeding program for MAM cases and Inpatient care for SAM cases
distribution food must be acceptable and from local food items which reach by proteins minerals,energy

Back to top

» Post a reply