Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Choix de la formule infantile

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Interventions pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et a des réponses 3.

» Publier une réponse

Ellen Boldon

Nutrition Program Manager

Utilisateur régulier

18 juin 2013, 18:19

Ceci a été traduit automatiquement.

Le centre, je travaille pour a parfois besoin de préparations pour nourrissons dans l'unité pédiatrique. Des efforts sont déployés pour protéger et promouvoir l'allaitement maternel, mais il est pas toujours possible. Nous achetons Similac avec fer, mais il ya d'autres formules pour nourrissons sur le marché ici en Haïti qui ne sont pas aussi cher. La formule infantile est utilisé à court terme et je me demande quelles considérations doivent être faits de la qualité de la formule autant que les types de matières grasses, protéines, etc. au moment de choisir une formule à faible coût. Je suis sceptique que cela fait une grande différence dans le court terme. Je suis capable de faire de la recherche et les comparaisons, mais le temps est court et si quelqu'un a une expérience avec cette question, vos conseils seraient appréciés.

Merci,
Ellen

Marie McGrath

MAMI Special Interest Group Coordinator

Utilisateur fréquent

18 juin 2013, 20:03

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher Ellen, La principale chose à vérifier est que la formule infantile répond aux normes du Codex Alimentarius pour les préparations pour nourrissons. Vous pouvez obtenir la spécification complète au http://www.codexalimentarius.org/

Un contrôle plus «rapide et sale» serait de comparer le profil nutritionnel d'une formule comme Similac qui ne respecte les normes du Codex, avec celui que vous envisagez. Une marque moins connue peut être parfaitement adéquate; vous êtes souvent payer pour l'image de marque et la commercialisation de plus bien connu. Cependant, je ne transigera pas sur le profil des éléments nutritifs, si possible, même si en court terme. Si un enfant est malade (comme je le soupçonne qu'ils sont, sur un service de pédiatrie), puis l'adéquation des éléments nutritifs est d'autant plus important.

J'espère que cela t'aides.
Marie

Anonyme 24

Modérateur

19 juin 2013, 10:30

Ceci a été traduit automatiquement.

De Ted Greiner:

Je suis d'accord avec les points de Marie.

Cependant, au cours des dernières décennies entreprises de formule sont gonfler leurs prix en ajoutant des ingrédients et dans certains marchés étant autorisés à faire des réclamations pour eux basés uniquement sur leur propre recherche. Des études objectives effectuées par des chercheurs non affiliés ont par exemple réussi à trouver des preuves convaincantes de bénéficier de l'ajout de DHA et probiotiques à la formule. (Même si elles étaient efficaces, les annonces des entreprises disent ce qui rend les produits plus comme le lait maternel est comme dire un alliage de nickel est plus comme un milliard de dollars d'un centime est.) Cela ne veut pas dire que l'utilité de ces nouveaux ingrédients coûteux est réfutée, mais si vous trouvez une marque beaucoup moins cher sans eux, je vais pour cela.

Cordialement,
Ted Greiner

Chantal Autotte Bouchard

freelance

Utilisateur régulier

20 juin 2013, 09:05

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut,

Haïti possède un code de conduite pour le lait artificiel, et TDH et ACF avec le MSPP avait travaillé un protocole de substitut de lait dépend de la capacité de la famille. Je ne sais pas si elle est déjà Approuve mais je peux vous envoyer une copie si vous me laissez votre adresse email.

C.

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Publier une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Choice of infant formula

This question was posted the Infant and young child feeding interventions forum area and has 3 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Ellen Boldon

Nutrition Program Manager

Normal user

18 Jun 2013, 18:19

The center I am working for sometimes has need for infant formula in the pediatric unit. Efforts are made to protect and promote breastfeeding but it is not always feasible. We are purchasing Similac with Iron, but there are other infant formulas on the market here in Haiti that are not as expensive. The infant formula is used short-term and I am wondering what considerations should be made of the quality of the formula as far as types of fat, protein etc. when choosing a lower-cost formula. I am skeptical that it makes a lot of difference in the short-term. I am capable of doing the research and the comparisons, but time is short and if anyone has any experience with this issue, your guidance would be appreciated.

Thanks,
Ellen

Marie McGrath

MAMI Special Interest Group Coordinator

Technical expert

18 Jun 2013, 20:03

Dear Ellen, The main thing to check is that the infant formula meets the Codex Alimentarius Standards for infant formula. You can get the full specification at http://www.codexalimentarius.org/

A more 'quick and dirty' check would be to compare the nutrient profile of a formula like Similac that does meet Codex standards, with the one that you are considering. A less well known brand may be perfectly adequate; you are often paying for the branding and marketing of the more well known. However, I'd not compromise on nutrient profile if at all possible, even if in short term. If an infant is sick (as I suspect they are, on a paediatric ward), then nutrient adequacy is all the more important.

Hope this helps.
Marie

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

19 Jun 2013, 10:30

From Ted Greiner:

I agree with Marie's points.

However, in recent decades formula companies are puffing up their prices by adding ingredients and in some markets being allowed to make claims for them based only on their own research. Objective studies done by unaffiliated researchers have for example failed to find convincing evidence of benefit from the addition of DHA and probiotics to formula. (Even if they were effective, the companies' ads saying this makes the products more like breast milk is like saying a nickel is more like a billion dollars than a penny is.) That is not to say that the usefulness of these expensive new ingredients is disproven, but if you find a much cheaper brand without them, I'd go for it.

Regards,
Ted Greiner

Chantal Autotte Bouchard

freelance

Normal user

20 Jun 2013, 09:05

Hi,

Haiti have a code of conduct for artificial milk, and TDH and ACF with MSPP had worked a protocol for substitut of milk depend on the capacity of the family. I don't if it's already approuve but I can sent you a copy if you leave me your email adress.

C.

Back to top

» Post a reply