Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Pourquoi la crédibilité de l'Intervalle (CI) est légèrement en train de changer tout en estimant couverture postérieure en utilisant SQUEAC estimation de la couverture calculateur (version 3.01)

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Evaluation de la couverture et a des réponses 4. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Anonyme 1310

UNICEF

Utilisateur régulier

30 oct. 2013, 12:52

Ceci a été traduit automatiquement.

Je occasion: Alpha: 26,9, Beta: 13% et de précision: 10,

De l'enquête de vaste zone, nous avons trouvé 48 enfants SAM à partir de laquelle 27 enfants étaient en SAM programme ANP et 21 enfants SAM ne sont pas dans le programme OTP. Couverture SQUEAC estimation calculateur donne la couverture postérieure:
61,6% (50,9% -71,0 CI),
61,6% (51,0% CI -70,9%),
61,6% (IC 51,1% .- 71,1%) ....

Ma question est: Pourquoi CI différente si tous les autres paramètres sont les mêmes?

Lio

CMAM Advisor

Expert

31 oct. 2013, 10:16

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher Sanjay,
Mark, comme l'inventeur de la SQUEAC Bayes, vous donnera plus de détails, mais vous ne devriez pas vous soucier des chiffres légèrement différents. Ceci est juste une question de "informatiques calculs internes" et, comme vous pouvez le voir, la différence n'a vraiment pas d'impact sur le résultat. Par la façon dont, parfois, vous pouvez également voir que le chiffre postérieure sera légèrement différente (ce qui est le cas dans votre exemple), ce nouveau ............... est juste une question de l'ordinateur .

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

31 oct. 2013, 11:16

Ceci a été traduit automatiquement.

La différence est due à BayesSQUEAC utilisant un bootstrap estimateur (une version modifiée ensachage approche est utilisée).

Cette «ré-échantillonnage" approche est meilleure que les méthodes approximatives présentées dans la référence technique SQUEAC / SLEAC dans le sens que la couverture de l'intervalle de crédibilité est très proche de 95% quelle que soit la valeur du mode postérieure, même lorsque de petites tailles d'échantillon efficaces sont utilisé. La méthode approximative le fait que lorsque le mode postérieure est de 50% et la taille effective de l'échantillon est supérieure à environ n = 30. La couverture de l'intervalle crédible approximative peut être différente de la (contraire) 95% lorsque le mode postérieure est inférieure à environ 20% ou supérieure à environ 80% ou lorsque la taille de l'échantillon efficaces sont petites.

L'effet d'utiliser une approche bootstrap est qu'il est un peu WRT "bancale" la position exacte des limites crédibles. Dans votre exemple, le "wobble" est plus ou moins 0,1%. Cela peut être réduite mais cela ferait courir BayesSQUEAC lentement sur les vieux ordinateurs.

J'espère que cela aide.

Anonyme 1310

UNICEF

Utilisateur régulier

1 nov. 2013, 06:51

Ceci a été traduit automatiquement.

Merci Mark. Il est utile.

Cordialement
Sanjay

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

1 nov. 2013, 10:10

Ceci a été traduit automatiquement.

Un poste informatique / technologie ... Je oublié de dire que BayesSQUEAC est un logiciel open source. Vous pouvez obtenir le code source TCL ici. Le code d'ensachage est sur les lignes 1 251 thru 1262. Ce code est gratuite pour vous (et personne d'autre) pour utiliser et modifier.

Vous pouvez réduire la "wobble" en augmentant la valeur '100' dans la ligne 1255. Le code actuel utilise 100 sacs de taille 100 (soit 10 000 répliques bootstrap). Ces procédures se comporte d'une manière similaire à l'enquête des tailles d'échantillon en ce que le degré de "wobble" diminue avec la racine carrée de l'augmentation du nombre de répétitions utilisées. Avoir (par exemple) 1000 sacs de taille 100 (soit 100 000 répliques bootstrap) permettra de réduire la "wobble" d'environ 3,16 fois (de 0,1% à 0,03% dans votre exemple), mais prendre 10 fois plus de temps à courir. Le nombre de répétitions utilisées dans BayesSQUEAC a été créé comme un compromis entre "wobble" et de garder le logiciel assez rapide pour être interactif.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Why Credibility Interval (CI) is slightly changing while estimating Posterior Coverage by using SQUEAC coverage estimate calculator (Version 3.01)

This question was posted the Coverage assessment forum area and has 4 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Anonymous 1310

Nutrition Manager

Normal user

30 Oct 2013, 12:52

I used: Alpha: 26.9, Beta: 13 and precision %: 10,

From wide area survey, we found 48 SAM children out of which 27 SAM children were in OTP program and 21 SAM children were not in OTP program. SQUEAC Coverage estimate calculator gives the posterior coverage:
61.6% ( CI 50.9%-71.0),
61.6% ( CI 51.0%-70.9%),
61.6% (CI 51.1%.-71.1%) ....

My question is: Why different CI though all other parameters are same?

Lio

CMAM advisor

Technical expert

31 Oct 2013, 10:16

Dear Sanjay,
Mark, as the inventor of the SQUEAC Bayes, will give you more details but you should not worry about the slightly different figures. This is just a question of "computer internal calculations" and, as you can see, the difference doesn't really impact on the result. By the way, sometime you may also see that the posterior figure will be slightly different (which is not the case in your example), again............... this is just a computer matter.

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

31 Oct 2013, 11:16

The difference is due to BayesSQUEAC using a bootstrap estimator (a modified bagging approach is used).

This "resampling" approach is better than the approximate methods presented in the SQUEAC / SLEAC technical reference in the sense that the coverage of the credible interval is very close to 95% regardless of the value of the posterior mode even when small effective sample sizes are used. The approximate method does this only when the posterior mode is 50% and the effective sample size is above about n = 30. Coverage of the approximate credible interval can be different from the (stated) 95% when the posterior mode is below about 20% or above about 80% or when effective sampled sizes are small.

The effect of using a bootstrap approach is that it is a little "wobbly" WRT the exact position of the credible limits. In your example the "wobble" is plus or minus 0.1%. This can be reduced but doing so would make BayesSQUEAC run slowly on older computers.

I hope this helps.

Anonymous 1310

Nutrition Manager

Normal user

1 Nov 2013, 06:51

Thanks Mark. It is helpful.

Best regards
Sanjay

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

1 Nov 2013, 10:10

A computer / tech post ... I forgot to say that BayesSQUEAC is open source software. You can get the TCL source code here. The bagging code is on lines 1251 thru 1262. This code is free for you (and anyone else) to use and modify.

You can reduce the "wobble" by increasing the value '100' in line 1255. The current code uses 100 bags of size 100 (i.e. 10,000 bootstrap replicates). These procedures behaves in a similar way to survey sample sizes in that the degree of "wobble" decreases with the square root of the increase in the number of replicates used. Having (e.g.) 1000 bags of size 100 (i.e. 100,000 bootstrap replicates) will reduce the "wobble" by about 3.16 times (from 0.1% to 0.03% in your example) but take 10 times longer to run. The number of replicates used in BayesSQUEAC was set as a compromise between "wobble" and keeping the software fast enough to be interactive.

Back to top

» Post a reply