Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

état de zinc

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Micronutriments et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

caroline

Utilisateur régulier

4 nov. 2013, 08:06

Ceci a été traduit automatiquement.

hi collègues, je mène une étude sur l'état de zinc alimentaire pour évaluer le risque de carence en zinc ... (pas le statut de zinc). s'il vous plaît aidez-moi avec vos suggestions sur le bon groupe d'âge 6-9 mois parce que se révèle être un problem.Thanks

Anonyme 2390

Utilisateur régulier

5 nov. 2013, 06:36

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut Katherine
Ceci est ma propre compréhension. si vous voulez évaluer la carence de zinc alors cela signifie que quel que soit les résultats que vous obtiendrez, vous pourrez les comparer avec les valeurs de référence pour l'état optimal de zinc. Je ne sais pas pourquoi vous aviez choisi 6-9moths en premier lieu, mais les valeurs de référence pour les enfants sont dans ces catégories
1,6 à 11 mois
2. 1-3 ans
3. 3-6 années.
Il ya plusieurs catégories que l'enfant grandit, donc je suis sûr que si 6-9 mois se révèle être un problème, vous pouvez l'augmenter à 11 mois ou vous pouvez évaluer les enfants de 1-3 ans. Espérons avoir répondu à votre question
Cordialement

caroline

Utilisateur régulier

7 nov. 2013, 11:47

Ceci a été traduit automatiquement.

Merci beaucoup

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

zinc status

This question was posted the Micronutrients forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

caroline

Normal user

4 Nov 2013, 08:06

hi colleagues,I am carrying out a study on dietary zinc status to assess the risk of zinc deficiency...(not zinc status). please help me with your suggestions on the right age group because 6-9 months is proving a problem.Thanks

Anonymous 2390

Normal user

5 Nov 2013, 06:36

Hi Katherine
This is my own understanding. if you want to assess zinc deficiency then it means whatever results you will get, you will compare them with the reference values for optimal zinc status. I am not sure why you had chosen 6-9moths in the first place, but the reference values for children are in these categories
1.6-11 month
2. 1-3 years
3. 3-6 year.
There are more categories as the child grows older so i am sure that if 6-9 months is proving to be a problem you can increase it to 11 months or you can assess 1-3 year olds. Hopefully i have answered your question
Regards

caroline

Normal user

7 Nov 2013, 11:47

thanks a lot

Back to top

» Post a reply