Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

La préparation aux catastrophes et de consentement pour les soins infirmiers de la Croix-

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Interventions pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et a des réponses 1.

» Afficher une réponse

Rosemary Hoffmann

Clinical Nurse Specialist/ Elmhurst Hospital Cente

Utilisateur régulier

10 août 2009, 12:35

Ceci a été traduit automatiquement.

Dans le cas d'une infirmière de croix en cas de catastrophe (nourrice) peut devenir critique pour la survie de l'enfant. Quelqu'un at-il une forme ou un protocole consentement et ils peuvent partager? Bien sûr considération pour le test rapide de VIH doit être considéré.

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

11 août 2009, 11:45

Ceci a été traduit automatiquement.

De Nina Berry:

Salut Rosemary

Je crois que le HCR a une politique à ce sujet. Je suis sûr que Marie McGrath sera long prochainement avec le titre.

Le message principal est que la mort par déshydratation / diarrhée est un risque beaucoup plus important que la transmission du VIH par l'allaitement maternel. Dans la plupart des situations d'urgence, les essais dans les délais requis (étant donné que les bébés doivent être nourris en quelques heures) est impossible. Vous seriez excluez wetnurses connus pour être VIH +, mais il serait très difficile de monter un programme d'essais sans mettre les bébés au plus grand risque de la mort de l'alimentation artificielle.

Dans les pays développés, les femmes partagent souvent l'allaitement de manière informelle dans les situations d'urgence (nous avons vu ce cours de l'urgence des feux de brousse en Australie en Février de cette année) - en particulier là où il ya des taux de ambiantes élevées de l'alimentation artificielle. Il serait peu probable qu'une femme dans un pays développé qui savait qu'elle était séropositive serait allaite son propre bébé de toute façon. Je me demande quelle est la fonction d'un formulaire de consentement serait. Si la seule nourriture disponible sécuritaire pour un bébé est le lait d'une autre femme, il n'y a pas d'alternative.

Je pouvais voir une place pour un formulaire de consentement pour la fourniture de matériel d'alimentation artificielle - pour assurer que les bénéficiaires comprennent le risque grave qu'ils prennent en nourrissant les bébés formule infantile en situation d'urgence.

Cordialement

Nina

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Disaster Preparedness and Consent for Cross Nursing

This question was posted the Infant and young child feeding interventions forum area and has 1 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Rosemary Hoffmann

Clinical Nurse Specialist/ Elmhurst Hospital Cente

Normal user

10 Aug 2009, 12:35

In the event of a disaster cross nursing ( wet nursing) may become critical for infant survival. Does anyone have a consent form and or protocol they can share? Of course consideration for rapid HIV testing needs to be considered .

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

11 Aug 2009, 11:45

From Nina Berry:

Hi Rosemary

I believe that the UNHCR has a policy on this. I am sure Marie McGrath will be along shortly with the title.

The main message is that death from dehydration/diarrhoea is a much more important risk than HIV transmission via breastfeeding. In most emergencies, testing within the required timeframe (given that babies need to be fed within hours) is not feasible. You would be excluding wetnurses known to be HIV+ but it would be very difficult to mount a testing programme without putting babies at much greater risk of death from artificial feeding.

In developed countries, women often share breastfeeding informally in emergencies (we saw this during the bushfire emergency in Australia in February of this year) - especially where there are high ambient rates of artificial feeding. It would be unlikely that a woman in a developed country who knew she was HIV+ would be breastfeeding her own baby anyway. I wonder what the function of a consent form would be. If the only available safe food for a baby is another woman's milk, there is no alternative.

I could see a place for a consent form for the provision of artificial feeding materials - to ensure that recipients understand the grave risk they are taking by feeding babies infant formula during emergencies.

Regards

Nina

Back to top

» Post a reply