Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Les activités de prévention

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prise en charge de la malnutrition aiguë/émaciation et a des réponses 2.

» Publier une réponse

Dr. Kamal Raj

Utilisateur régulier

7 sept. 2009, 05:05

Ceci a été traduit automatiquement.

Après l'exécution d'un fort impact intervention SAM avec une communauté solide et des installations à base de composants de soins à une disposition de l'ATPE, le programme devra fermer à la fin de Décembre. Le scénario est comme ça où la zone est sujette aux situations d'urgence, la malnutrition dans ces domaines est ramphat et il ya un besoin de maintenir notre présence dans la région, sinon l'exécution d'une intervention pleine soufflé SAM mais au moins une intervention bien conçu sur la prévention et la promotion activités de sorte que nous serons en mesure d'empêcher les enfants MAM glissent dans SAM, surveillent la situation de près, à renforcer les capacités du système de santé de district et en même temps répondre à sec dans le cas d'une urgence.
Appréciez si quelqu'un peut partager avec moi une conception de programme pour la mise en place des activités de prévention et de promotion de changer les comportements, sensibiliser et mettre en place une surveillance adéquate pour surveiller la situation. S'il vous plaît laissez-moi savoir si il ya des programmes conçus avec la prévention comme objectif principal. Merci.

Anonyme 85

Senior Nutrition Advisor IMC

Utilisateur régulier

9 sept. 2009, 13:26

Ceci a été traduit automatiquement.

Vous devriez regarder ce que la nourriture pour la Vision Hungry et mondiale a été fait avec des groupes de soins de mère. Il est un modèle de prévention et ils ont enregistré aussi élevé que 90% de réduction dans SAM, même sans intervention de la nourriture.

Dr. Kamal Raj

Utilisateur régulier

10 sept. 2009, 06:15

Ceci a été traduit automatiquement.

Merci beaucoup, vont regarder.

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Publier une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Prevention activities

This question was posted the Prevention and treatment of severe acute malnutrition forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

kamal raj

nutrition specialist

Normal user

7 Sep 2009, 05:05

After running a high impact SAM intervention with a solid community and facility based care component with a provision of RUTF, the program will have to close down by the end of December. The scenario is like this where the area is prone for emergencies, malnutrition in these areas is ramphat and there is a need to maintain our presence in the area if not running a full blown SAM intervention but at least a well designed intervention on prevention and promotion activities so that we 'll be able to prevent MAM children slipping into SAM, monitor the situation closely, build the capacity of the district health system and at the same time respond briskly in the event of an emergency.
Appreciate if someone can share with me a program design for setting up prevention and promotion activities to change behaviors, increase awareness and set up proper surveillance to monitor the situation. Please let me know if there are any programs designed with prevention as the main goal. Thanks.

Anonymous 85

Senior Nutrition Advisor IMC

Normal user

9 Sep 2009, 13:26

You should look at what Food for the Hungry and World Vision has been doing with Mother Care Groups. It is a prevention model and they have recorded as high as 90% reduction in SAM even with no food intervention.

kamal raj

nutrition specialist

Normal user

10 Sep 2009, 06:15

Many Thanks, will look at it.

Back to top

» Post a reply