Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

L'utilisation de Doz plumpy pour le traitement de la malnutrition aiguë modérée

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Laura Donkin

Humanitarian Capacity Building Coordinator

Utilisateur régulier

16 sept. 2009, 12:08

Ceci a été traduit automatiquement.

Quelqu'un at-il des expériences des avantages de l'utilisation plumpydoz pour le traitement de la malnutrition aiguë modérée chez les enfants de moins de 5 en comparaison avec UNIMIX ou localement produit des aliments secs supplémentaires?

Calum McLean

Food Security Advisor, ECHO Regional Office/Nbo

Utilisateur régulier

25 nov. 2009, 12:17

Ceci a été traduit automatiquement.

Dans addtion, un test comparatif de Doz plumpy vs amélioré CSB (CSB, DSM, sucre et huile) se fait dans deux camps de déplacés près de Nyala (Darfour). CICR a également fait un test de Doz plumpy dans le camp Gerieda (S Darfour). Les données actuellement en cours d'analyse. Espérons que tous les tests peuvent être mis ensemble du Soudan, et examinés parallèlement à d'autres données comme il devient disponible.

Asfaw Addisu

Emergency Nutrition Specialist, UNICEF

Utilisateur régulier

29 juin 2011, 13:31

Ceci a été traduit automatiquement.

Projet de recherche opérationnelle pour mesurer l'efficacité de la complémentaire Plumpy® / ASPE sur l'utilisation de l'Famix / CSB-pétrole conventionnel pour la gestion de MAM en cas d'urgence a été mis en œuvre par ACF et ONU-PAM en Ethiopie. Vous devriez être en mesure de trouver la publication des résultats maintenant, espérons que cela aide.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Use of plumpy doz for treatment of moderate acute malnutrition

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Laura Donkin

Humanitarian Capacity Building Coordinator

Normal user

16 Sep 2009, 12:08

Does anyone have any experiences of the advantages of using plumpydoz for the treatment of moderate acute malnutrition among children under 5 in comparison with unimix or locally produced dry supplementary foods?

Calum McLean

Food Security Advisor, ECHO Regional Office/Nbo

Normal user

25 Nov 2009, 12:17

In addtion, a comparative test of plumpy doz vs enhanced CSB (CSB, DSM, sugar and oil) is being done in two IDP camps near Nyala (Darfur). ICRC has also done a plumpy doz test in Gerieda camp (S Darfur). Data currently being analysed. Hopefully all the tests can be put together from Sudan, and reviewed alongside other data as it becomes available.

Asfaw Addisu

Emergency Nutrition Specialist, UNICEF

Normal user

29 Jun 2011, 13:31

Operational research project for measuring the efficiency of Supplementary Plumpy®/RUSF over the use of the conventional Famix/CSB-Oil for management of MAM in emergencies was implemented by ACF and UN-WFP in Ethiopia. You should be able to find the publication of the results by now, hope it helps.

Back to top

» Post a reply