Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Revue participative des méthodologies couverture

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Evaluation de la couverture et a des réponses 0. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Jose Luis Alvarez Moran

ACF Senior Technical Advisor

Utilisateur régulier

25 juin 2014, 16:26

Ceci a été traduit automatiquement.

Le réseau de surveillance de la couverture (CMN) lancera un examen technique renforcée pour informer les améliorations possibles et de proposer des activités de développement futures pour les méthodes les plus couramment utilisés de couverture dans le secteur de la nutrition; SQUEAC, SLEAC et S3M. Les utilisateurs des méthodes seraient invités à poser des questions méthodologiques, commentaires et suggestions à un organisme indépendant, Epicentre, sur une période de 30 jours à compter de 2 semaines à partir d'aujourd'hui (07/04/2014).

Tous les commentaires seraient alors répondu par l'organisme indépendant après une période de 60 jours. Si une quantité énorme de questions et de commentaires sont soumis, l'organisme indépendant sera en mesure de regrouper les questions par thème et répondre à celles-ci en conséquence. Les leçons apprises ou suggestions seront documentées et actionnées par le CMN.

Il est important de noter que l'examen indépendant est chargé de répondre aux questions méthodologiques, et non des questions sur la façon de mettre en œuvre pratique ou interpréter les résultats dans des cas spécifiques. Ce forum a été fait ce dernier avec un grand succès. Cet avis ne concerne que les questions relatives à la méthodologie elle-même et nous vous invitons à participer.

Epicentre va ouvrir l'appel officiel, où les détails de la soumission seront indiquées, qui sera partagé par les canaux habituels.

Merci beaucoup pour la lecture et espérons que vous trouverez cette avis utile

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Participatory Review of Coverage Methodologies

This question was posted the Coverage assessment forum area and has 0 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Jose Luis Alvarez Moran

ACF Senior Technical Advisor

Normal user

25 Jun 2014, 16:26

The Coverage Monitoring Network (CMN) will be launching an enhanced technical review to inform possible improvement and suggest future development activities for the most commonly used coverage methodologies in the nutrition sector; SQUEAC, SLEAC and S3M. Users of the methods would be invited to pose methodological questions, comments and suggestions to an independent body, Epicentre, over a period of 30 days commencing 2 weeks from today (04/07/2014).

All comments would then be answered by the independent body after a period of 60 days. If an overwhelming amount of questions and comments are submitted, the independent body will be able to group questions thematically and respond to these accordingly. Any lessons learned or suggestions will be documented and actioned by the CMN.

It is important to note that the independent review is responsible for responding to methodological questions, and not questions about how to practically implement or interpret findings in specific cases. This forum has been doing the latter with great success. This review is only concerned with questions relating to the methodology itself and we welcome you to participate.

Epicentre will be opening the official call, where details of submission will be stated, which will be shared through the usual channels.

Thanks a lot for reading and hope you find this review useful

Back to top

» Post a reply