Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

ENA Vs SUN approches

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Questions intersectorielles et a des réponses 1. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Desmond Kamara

Head of Project Nutrition - ACF INTERNATIONAL

Utilisateur régulier

22 août 2014, 14:37

Ceci a été traduit automatiquement.

Quelle est la différence entre augmenter les activités de nutrition (ENA) et Scailing Up sur la nutrition (SUN) approches

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

25 août 2014, 18:17

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher Desmond,

Les Actions Essentielles en Nutrition (ENA), est un ensemble de mesures recommandées par l'OMS pour réduire la mortalité infantile et des enfants, améliorer la croissance physique et mentale et le développement, et améliorer la productivité, http://www.who.int/nutrition/publications/infantfeeding / essential_nutrition_actions / fr /

SUN (Scaling Up Nutrition) est un mouvement mondial dirigé par les pays de prioriser les efforts visant à lutter contre la malnutrition à travers le développement de la politique et de la mobilisation des ressources. Le soleil dans les grandes lignes brève donne un bref aperçu du Mouvement, comment les pays intensifient la nutrition et le rôle des différentes parties prenantes. Les Actions Essentielles en Nutrition disposent dans les politiques et plans de différents pays.

Le site SUN http://scalingupnutrition.org/ a une richesse d'informations et un lien direct à la page à propos de l'approche par pays SUN qui explique ses quatre processus clés, ici http://scalingupnutrition.org/about/sun-country -Approche

Je souhaite que cela est utile.

Meilleurs voeux,
Tamsin


Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

ENA Vs SUN approaches

This question was posted the Cross-cutting issues forum area and has 1 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Desmond Kamara

Head of Project Nutrition - ACF INTERNATIONAL

Normal user

22 Aug 2014, 14:37

What is the difference between Expanding on Nutrition Activities (ENA) and Scailing Up on Nutrition (SUN) approaches

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

25 Aug 2014, 18:17

Dear Desmond,

The Essential Nutrition Actions (ENA), is a package of actions recommended by WHO to reduce infant and child mortality, improve physical and mental growth and development, and improve productivity, http://www.who.int/nutrition/publications/infantfeeding/essential_nutrition_actions/en/

SUN (Scaling Up Nutrition) is a global movement led by countries to prioritise efforts to address malnutrition through policy development and mobilisation of resources. The SUN in outline brief gives a brief overview of the Movement, how countries are scaling up nutrition and the role of the different stakeholders. The Essential Nutrition Actions feature within the policies and plans of different countries.

The SUN website http://scalingupnutrition.org/ has a wealth of information and here is a direct link to the page about the SUN country approach which explains its four key processes, http://scalingupnutrition.org/about/sun-country-approach

I hope this is useful.

Best wishes,
Tamsin


Back to top

» Post a reply