Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Norme pour le gain MUAC (mm / jour) des enfants dans la gestion de programmes de malnutrition aiguë

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 9. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Anonyme 2243

Utilisateur régulier

1 sept. 2014, 08:44

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut,
apprécier si la part de quelqu'un d'informations sur le gain PB:
ce qui est la norme pour le gain MUAC dans la gestion des programmes de malnutrition aiguë?

Merci,

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

1 sept. 2014, 10:04

Ceci a été traduit automatiquement.

Bonjour,

Je pense que cette question vient d'être répondu par Mark Myatt dans un autre thread.
... Nous pourrions nous attendre un gain MUAC d'environ 0,3 mm à 0,4 mm / jour (médian)

S'il vous plaît se référer à ce poste pour de plus amples informations:

http://www.en-net.org/question/1461.aspx#lastpost


Meilleurs voeux,
Tamsin

Anonyme 730

Utilisateur régulier

1 sept. 2014, 10:06

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut,

Jetez un oeil à cette discussion: http://www.en-net.org/question/885.aspx~~number=plural et http://www.en-net.org/question/602.aspx~~number=plural qui devrait aider.

Cordialement,

Alice Burrell

MSc student, LSHTM

Utilisateur régulier

1 sept. 2014, 10:11

Ceci a été traduit automatiquement.

Je serais aussi intéressé de savoir cela. Je fais actuellement un projet dans ce domaine et nous avons trouvé 0,3 à 0,6 mm / jour à la plage dans les publications.

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

1 sept. 2014, 11:16

Ceci a été traduit automatiquement.

La question de la réponse au traitement PB n'a pas reçu beaucoup d'attention. Jusqu'à récemment, il a été considéré par de nombreux travailleurs de l'ONU / ONG que le PB n'a pas répondu de façon significative au traitement. Cela est probablement parce qu'une faible variation de la circonférence de la partie supérieure du bras est un petit changement dans le diamètre de la partie supérieure du bras, mais une grande variation du volume de la partie supérieure du bras, et parce que la croissance (réponse) est superposée sur une relativement stable le volume de l'os, la peau et faisceau de neuro-vasculaire. Il est aussi communément (mais à tort) croit que l'erreur dans les mesures MUAC serait si grande que le "bruit" d'erreur serait occulter le "signal" de la croissance MUAC rendu impropre à la surveillance de la réponse au traitement. On sait maintenant que cela est faux et le MUAC et le poids de répondre au traitement et à la maladie de la même façon. Voici un exemple courbe de croissance:

L'acceptation de PB comme un critère d'admission indépendants a conduit à certains programmes mobiles d'admettre et décharger le MUAC et les travaux ont commencé sur l'évaluation PB comme un outil de suivi (la parcelle ci-dessus provient d'une étude de cette demande). Un seul mode de programmation MUAC (c.-à-PB pour l'admission, la surveillance, et la décharge) n peut aider à décentraliser davantage la programmation PCMA.

Pour autant que je sais ... pas de normes ont été décidées. Nous avons une idée de ce qui peut être atteint (comme une médiane de programme) dans les programmes / de PCMA CCT à partir d'un certain nombre d'études d'observation (soit entre environ 0,25 mm et 0,5 mm ... je vois habituellement de 0,3 mm à 0,4 mm par jour) . Notez que ces médianes sont pour tous les enfants de plus de tous les épisodes de traitement efficaces. Nous nous attendons à la variation et la hausse des gains antérieurs dans un épisode de traitement.

Je pense que nous savons maintenant assez pour dire que le PB peut être utilisé pour surveiller la réponse au traitement, mais nous ne savons pas la meilleure façon de le faire. Je pense que nous pouvons aller de l'avant en traitant le PB comme nous avons (et faire) poids et attendons des gains entre chaque contact. Un changement serait que nous ne nous attendons pas à tomber MUAC en réponse à la perte de l'œdème. Les travaux se poursuivent sur le développement et le test d'un outil de surveillance de réponse MUAC (quelqu'un veut aider?).

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Alice Burrell

MSc student, LSHTM

Utilisateur régulier

1 sept. 2014, 21:36

Ceci a été traduit automatiquement.

Merci pour cette marque, il a été vraiment utile pour mon projet et nous espérons obtenir les résultats publiés après que je vous ai remis pour mes maîtres, il y aura donc un peu plus de preuves dans la piscine pour MUAC pour la surveillance et décharger bientôt je l'espère .

Je suis intéressé à aider avec l'outil de surveillance de réponse MUAC si je peux ... Je suis en train de terminer mes maîtres afin aura probablement peu de temps libre sur mes mains bientôt! Ne nous contacter si vous pensez que je peux aider du tout.

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

2 sept. 2014, 10:13

Ceci a été traduit automatiquement.

Alice,

Je vais vous contacter en dehors de ce forum.

En aparté ... se méfier de mettre votre adresse e-mail dans les messages sur des sites comme celui-ci car les spammeurs ont robots rampants le web pour les adresses et utilisent des virus de tirer des e-mails à partir de boîtes aux lettres. Préférable d'utiliser quelque chose comme «mon adresse email est mark06539@brixtonhealth78621.com (sans les numéros)". Il trompe le stupide.

Je vais contacter le modérateur du forum pour avoir votre adresse e-mail tronqué.

Alice Burrell

MSc student, LSHTM

Utilisateur régulier

2 sept. 2014, 10:21

Ceci a été traduit automatiquement.

Oh whoops! N'a pas penser que, grâce Mark. Je voudrais supprimer le commentaire, mais il ne semble pas que je peux.

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

2 sept. 2014, 10:43

Ceci a été traduit automatiquement.

Je ai demandé le modérateur pour modifier le message.

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

2 sept. 2014, 11:03

Ceci a été traduit automatiquement.

Bonjour,

Je ai enlevé l'adresse email d'Alice.

Juste pour faire savoir aux autres, si vous souhaitez partager votre adresse de courriel avec quelqu'un qui suit une discussion sur le forum, vous pouvez simplement leur conseiller de contacter le modérateur en-net et nous serons en mesure de transmettre à eux avec votre permission.

Meilleurs voeux,
Tamsin

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Standard for MUAC gain (mm / day) of children in management of acute malnutrition programs

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 9 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Anonymous 2243

Normal user

1 Sep 2014, 08:44

Hi,
appreciate if anyone share information about MUAC gain:
what is the standard for MUAC gain in management of acute malnutrition programs?

Thanks,

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

1 Sep 2014, 10:04

Hello,

I think this question has just been answered by Mark Myatt in another thread.
... we might expect a MUAC gain of about 0.3 mm to 0.4 mm / day (median)

Please refer to that post for further information:

http://www.en-net.org/question/1461.aspx#lastpost


Best wishes,
Tamsin

Anonymous 730

Nutrition and Food Security Officer

Normal user

1 Sep 2014, 10:06

Hi,

Have a look at this discussions: http://www.en-net.org/question/885.aspx and http://www.en-net.org/question/602.aspx which should help.

Regards,

Alice Burrell

MSc student, LSHTM

Normal user

1 Sep 2014, 10:11

I would also be interested to know this. I am currently doing a project in this area and have found 0.3- 0.6 mm/day to be the range in publications.

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

1 Sep 2014, 11:16

The issue of MUAC response to treatment has not received a great deal of attention. Until recently it was thought by many UNO/NGO workers that MUAC did not respond significantly to treatment. This was probably because a small change in the circumference of the upper arm is a small change in the diameter of the upper arm but a large change in the volume of the upper arm, and because that growth (response) is superimposed upon a relatively stable volume of bone, skin and neuro-vascular bundle. It is also commonly (but falsely) believed that error in MUAC measurements would be so great that the "noise" of error would obscure the "signal" of growth rendering MUAC unsuited to monitoring response to treatment. It is now known that this is untrue and the MUAC and weight respond to treatment and illness in similar ways. Here is an example growth curve:

The acceptance of MUAC as an independent admission criteria has led to some programs moving to admit and discharge on MUAC and work has started on evaluating MUAC as a monitoring tool (the plot above comes from a study of this application). A MUAC only programming mode (i.e. MUAC for admission, monitoring, and discharge)n may help to further decentralise CMAM programming.

As far as I know ... no standards have been decided. We do have some indication of what can be achieved (as a program median) in CTC / CMAM programs from a number of observational studies (i.e. between about 0.25 mm and 0.5 mm ... I usually see 0.3 mm to 0.4 mm per day). Note that these medians are for all children over all successful treatment episodes. We would expect variation and higher gains earlier in a treatment episode.

I think that we now know enough to say that MUAC can be used for monitoring response to treatment but we do not know how best to do this. I think we can move forward by treating MUAC as we have (and do) weight and expect gains between each contact. One change would be that we would not expect MUAC to drop in response to oedema loss. Work is ongoing on developing and testing a MUAC response monitoring tool (anyone want to help with this?).

I hope this is of some use.

Alice Burrell

MSc student, LSHTM

Normal user

1 Sep 2014, 21:36

Thanks for this Mark, it's been really helpful for my project and we are hoping to get the results published after I've submitted it for my masters, so there will be some more evidence in the pool for MUAC for monitoring and discharge soon I hope.

I'm interested in helping with the MUAC response monitoring tool if I can... I am just finishing up my masters so will likely have some free time on my hands soon! Do get in touch if you think I can help at all.

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

2 Sep 2014, 10:13

Alice,

I will contact you outside of this forum.

As an aside ... be wary of putting your e-mail address in messages on sites like this as spammers have robots crawling the web for addresses and use viruses to pull e-mails from mailboxes. Best to use something like "my email address is mark06539@brixtonhealth78621.com (without the numbers)". It fools the stupid.

I will contact the forum moderator to have your mail address garbled.

Alice Burrell

MSc student, LSHTM

Normal user

2 Sep 2014, 10:21

Oh whoops! Didn't think of that, thanks Mark. I would delete the comment but it doesn't seem I can.

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

2 Sep 2014, 10:43

I have asked the moderator to edit the message.

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

2 Sep 2014, 11:03

Hello,

I have removed Alice's email address.

Just to let others know, if you wish to share your email address with someone following a discussion on the forum you can simply advise them to contact the en-net moderator and we will be able to pass it on to them with your permission.

Best wishes,
Tamsin

Back to top

» Post a reply