Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Geeting les valeurs alpha et bêta

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Evaluation de la couverture et a des réponses 4. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Stanley Macharia

M&E Officer

Utilisateur régulier

19 nov. 2014, 13:59

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut. Im de nouveau à squeac évaluation. Il me fallait une orientation de savoir comment définir les valeurs alpha et bêta dans le BayeSQUAC. Disons l'équipe d'évaluation estime que le programme est entre 40 et 60, le total des barrières pondérés et non pondérés boosters est de 67,5%, ce qui sera les valeurs alpha et bêta et comment puis-je obtenir?

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

19 nov. 2014, 15:22

Ceci a été traduit automatiquement.

Est-ce réel ou données données confectionnés?

Vous donnez des informations incohérentes puisque 67,5% (une «supposition éclairée» au mode antérieur) ne se trouve pas entre 40% et 60% (autres suppositions éclairées). Il ya ici un conflit qui doit être résolu par la discussion et le réexamen des données disponibles (et peut-être la collecte de preuves supplémentaires).

Un "truc" commune est de prendre une moyenne d'un ensemble de «conjectures éclairées». Vous avez "entre 40 [%] et 60 [%]" et 67,5%. Nous pourrions dire que notre meilleure estimation au préalable le mode est:

    (40 + 60 + 67,5) / 3 = 56%

Vous avez également de capturer la variabilité dans votre croyance. Vous pouvez utiliser quelque chose comme:

    56 - 40 = 16% = +/- 16%

mais ce serait faire pour une forte avant.

Si vous n'êtes pas sûr de votre avant (et il me semble que vous devriez être incertaine parce que vous avez un large éventail de valeurs crédibles ... 40% à 67,5%), alors vous pouvez et devez inclure cette incertitude dans votre définition de la antérieur. Vous voudrez peut-être à utiliser (par exemple) +/- 25% et de choisir l'alpha et bêta du tableau 4 à la page 83 de la / SLEAC référence technique SQUEAC pour un mode avant de 55% à +/- 25% incertitude. On obtient ainsi 19,1 alpha et bêta = = 15,6.

Une chose essentielle est que si vous êtes incertain puis utilisez un avant qui reflète cette incertitude.

Vous pouvez utiliser BayesSQUEAC ou les formules donner à la page 81 de la / SLEAC référence technique SQUEAC de trouver une combinaison appropriée de l'alpha et bêta. Je trouve que le tableau 4 est généralement assez bon et beaucoup plus simple et soit l'utiliser pour trouver alpha et bêta ou l'utiliser comme point de départ pour l'exploration avec BayesSQUEAC.

Si vous avez besoin de plus d'aide avec ce alors ne pas hésiter à poser des questions de suivi ici.

CMN offre de formation dans SQUEAC.

Je espère que cela est d'une certaine utilité.

Stanley Macharia

M&E Officer

Utilisateur régulier

19 nov. 2014, 18:09

Ceci a été traduit automatiquement.

Merci beaucoup Mark. Cela ne veut pas un vrai données, mais les données deviné domaine. Recherché pour comprendre ce que je puisse avoir une meilleure compréhension puisque je serai engagé dans l'évaluation de la couverture dans un avenir proche. Cela me aider beaucoup.

Cordialement,

Stanley

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

20 nov. 2014, 09:23

Ceci a été traduit automatiquement.

Stanley,

Je pensais que les données peuvent avoir été "maquillé" en raison du conflit entre le mode préalable du barrières / analyse des boosters et la plage de valeurs jugée crédible par le personnel de programme et de l'équipe d'évaluation.

Cela ne veut pas dire que nous ne verrons jamais ces conflits. Quand nous faisons, ils devraient provoquer un nouvel examen de la preuve. Si les conflits ne peuvent être résolus alors l'avant devrait refléter cela. Rappelez-vous que le précédent reflète votre meilleure estimation éclairée à ce que la couverture sera et toute incertitude sur ce que suppose le mieux informé.

Parfois, nous pouvons avoir beaucoup de foi dans notre meilleure estimation éclairée. Ce sera généralement se produire dans de très mauvaises programmes et de très bons programmes. La plupart des programmes que nous voyons sera quelque part entre ces deux extrêmes, et nous (par exemple) est moins sûr sur notre meilleure estimation éclairée. Dans d'autres situations, nous pouvons avoir beaucoup de foi dans notre meilleure estimation éclairée parce que nous avons les estimations de couverture des évaluations précédentes de couverture de de programmes similaires dans le même état.

Sans la connaissance divine, nous travaillons toujours avec des suppositions éclairées. Nous utilisons le terme «estimer» spéciale pour désigner une supposition éclairée. Avec l'approche bayésienne utilisée dans l'étape 3 SQUEAC nous construisons une supposition éclairée et ensuite essayer de l'améliorer en ajoutant plus d'information (données de l'enquête de vraisemblance).

Si vous avez besoin d'aide que vous pouvez contacter CMN qui devrait être en mesure de vous mettre en contact avec SQUEACers formés (ou formateurs SQUEAC) dans votre région.

Aussi, ne pas oublier que vous pouvez toujours demander de l'aide sur ces forums.

Jose Luis Alvarez Moran

ACF Senior Technical Advisor

Utilisateur régulier

20 nov. 2014, 09:49

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher Stanley,

Après-Marc commentaire, si vous le souhaitez d'être en contact avec les équipes locales qui font SQUEACs dans votre région et se pencher sur des exemples locaux s'il vous plaît écrivez-cmnproject@actionagainsthunger.org.uk~~V et nous vous mettrons en contact.

Cordialement

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Geeting the alpha and beta values

This question was posted the Coverage assessment forum area and has 4 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Stanley Macharia

M&E Officer

Normal user

19 Nov 2014, 13:59

Hi. Im new to squeac assessment. I needed a guidance of knowing how to set the alpha and beta values in the BayeSQUAC. Lets say the assessment team feels the program is between 40 and 60, the total for weighted and unweighted barriers boosters is 67.5%, what will be the alpha and beta values and how do i get them?

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

19 Nov 2014, 15:22

Is this real data or made-up data?

You give inconsistent information since 67.5% (one "informed guess" at the prior mode) does not lie between 40% and 60% (other informed guesses). There is a conflict here that needs to be resolved through discussion and re-examination of the available evidence (and maybe collection of further evidence).

A common "trick" is to take an average of a set of "informed guesses". You have "between 40[%] and 60[%]" and 67.5%. We might say that our best guess at the prior mode is:

    (40 + 60 + 67.5) / 3 = 56%

You also to capture the variability in your belief. You could use something like:

    56 - 40 = 16% = +/- 16%

but that would make for a strong prior.

If you are not sure of your prior (and it seems to me that you should be uncertain because you have a wide range of credible values ... 40% to 67.5%) then you can and should include this uncertainty in your definition of the prior. You might want to use (e.g.) +/- 25% and pick the alpha and beta from Table 4 on page 83 of the SQUEAC / SLEAC Technical Reference for a prior mode of 55% with +/- 25% uncertainty. This gives alpha = 19.1 and beta = 15.6.

A key thing is that if you are uncertain then use a prior that reflects that uncertainty.

You could use BayesSQUEAC or the formulae give on page 81 of the SQUEAC / SLEAC Technical Reference to find a suitable combination of alpha and beta. I find that Table 4 is usually good enough and much simpler and either use that to find alpha and beta or use it as starting point for exploration with BayesSQUEAC.

If you need any more help with this then do not hesitate to post follow-up questions here.

CMN offer training in SQUEAC.

I hope this is of some help.

Stanley Macharia

M&E Officer

Normal user

19 Nov 2014, 18:09

Thanks alot Mark. This is not a real field data but guessed data. Wanted to understand this so I can have a better understanding since i will be engaged in coverage assessment in near future. This will help me alot.

Regards,

Stanley

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

20 Nov 2014, 09:23

Stanley,

I though that the data may have been "made-up" because of the conflict between the prior mode from the barriers / boosters analysis and the range of values deemed credible by program staff and the assessment team.

This is not to say that we will never see such conflicts. When we do they should provoke re-examination of the evidence. If conflicts cannot be resolved then the prior should reflect that. Remember that the prior reflects your best informed guess at what coverage will be and any uncertainty about that best informed guess.

Sometimes we can have a lot of faith in our best informed guess. This will usually occur in very bad programs and very good programs. Most programs we see will be somewhere between those extremes and we will (e.g.) be less certain about our best informed guess. In other situations we may have a lot of faith in our best informed guess because we have coverage estimates from previous coverage assessments of from similar programs in the same state.

Without divine knowledge we always work with informed guesses. We use the special term "estimate" to denote an informed guess. With the Bayesian approach used in SQUEAC stage 3 we build an informed guess and then try to improve it by adding more information (i.e. the likelihood survey data).

If you need help that you can contact CMN who should be able to put you in touch with trained SQUEACers (or SQUEAC trainers) in your area.

Also, don't forget that you can always ask for help on these forums.

Jose Luis Alvarez Moran

ACF Senior Technical Advisor

Normal user

20 Nov 2014, 09:49

Dear Stanley,

Following Mark´s comment, if you wish to be in touch with local teams doing SQUEACs in your area and look into local examples please do write to cmnproject@actionagainsthunger.org.uk and we will put you in contact.

regards

Back to top

» Post a reply