Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Adolescent Nutrition

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Autres thématiques et a des réponses 9. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

benylali@yahoo.com

Nutrition Officer

Utilisateur régulier

20 févr. 2015, 11:03

Ceci a été traduit automatiquement.

At-on fait des travaux sur la nutrition des adolescents? Quels sont les domaines où considérée et quels indicateurs ont été utilisés. Je vous serais reconnaissant de matériaux de référence trop

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

23 févr. 2015, 11:49

Ceci a été traduit automatiquement.

Ici est un examen daté que vous pouvez trouver utile comme point de départ.

Je espère que ce d'une certaine utilité.

Frances Mason

Utilisateur régulier

24 févr. 2015, 13:37

Ceci a été traduit automatiquement.

Save the Children a commandé une étude sur les politiques et les programmes sur la nutrition des adolescents dans SUN + pays - entrepris par Tanya Khara et Emily Mates. Il devrait être publié dans les prochains mois.

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

24 févr. 2015, 16:17

Ceci a été traduit automatiquement.

S'il vous plaît laissez-nous savoir ici quand elle est disponible et comment nous pouvons l'obtenir.

Anonyme 2710

Utilisateur régulier

25 févr. 2015, 03:04

Ceci a été traduit automatiquement.

Alors que nous parlons de la nutrition de la santé des adolescents, en dehors de l'évaluation anthropocentrique, nous devrions aussi nous concentrer sur Iron anémie de carence (IDA), qui est l'un des principaux problèmes de santé publique dans de nombreux pays en développement. Le taux d'hémoglobine dans le sang est l'indicateur pour classer comme anémie légère, modérée et sévère. Interventions en conséquence comme la sensibilisation sur les pratiques alimentaires de disponibles localement aliments riches en fer, communication pour le changement de comportement (BCC) à adopter des pratiques saines, fer hebdomadaire et l'acide folique (IFA) supplémentation, l'enrichissement en fer, en fournissant riche en fer prêt à manger des produits alimentaires, etc peut-être donnée. Ensuite, la variation du niveau d'hémoglobine peut être considérée comme un indicateur pour évaluer l'état nutritionnel. Prévalence de l'IDA peut être calculé au début et à la fin de l'intervention en cas d'interventions à base communautaire que le changement individu ne peut être possible de capturer.

Kerstin Hanson

Utilisateur régulier

18 juil. 2016, 11:28

Ceci a été traduit automatiquement.

Bonjour à tous, et plus particulièrement Frances - est le rapport que vous avez mentionné dans ce flux disponibles? Si oui, pourriez-vous s'il vous plaît partager le lien? Je vous remercie!

Marie McGrath

ENN

Modérateur

18 juil. 2016, 14:09

Ceci a été traduit automatiquement.

Chers tous,
Voici le lien pour Save the Children examen Adolescent Nutrition (disponible en anglais et en français).

Marie McGrath

ENN

Modérateur

18 juil. 2016, 14:15

Ceci a été traduit automatiquement.

der Bernice
Il y a des expériences de programmation intéressantes décrites sur la programmation des adolescents ciblés dans la zone d' échange 52 par International Medical Corps au Zimbabwe et au Nigeria .

Dans Champ d'échange 53, nous sommes en train de finaliser un article relatif à la nutrition des adolescents au Mozambique (comment la politique nationale ciblant ce sous-groupe se reflète ou non dans un district du Mozambique). Nous allons faire de ce début disponible en ligne et nous partager le lien le plus rapidement possible.

Meilleures salutations, Marie

Anonyme 1278

Utilisateur régulier

12 août 2016, 07:11

Ceci a été traduit automatiquement.

Une brève évaluation menée dans les écoles secondaires par ACF Inde et lutte contre la faim dans le district de la Fondation Burhanpur du Madhya Pradesh a révélé que l'éducation formelle transmise aux jeunes beaucoup était une fois incapables de répondre à la curiousness associée à des changements au cours de l'adolescence.

Afin de surmonter cet obstacle, ACF Inde et lutte contre la faim Fondation a développé le premier de son manuel de formation type pour les enseignants à orienter et sensibiliser les étudiants par le biais de la discussion en classe et des activités sur divers sujets liés à la santé et la nutrition.

L'idée était de planifier et de concevoir un environnement d'apprentissage efficace soutenu par un outil innovant comme le manuel, qui peut être facilement intégré dans le programme existant comme une stratégie pédagogique pour l'apprentissage transformateur maximisant ainsi l'apprentissage des élèves et à accroître leurs compétences et leur confiance.

Le manuel est conçu dans le but de transmettre des connaissances sur les 6 domaines thématiques clés, à savoir la nutrition, la santé, la nutrition au cours du cycle de vie, la malnutrition, sociale et la santé émotionnelle et de l'eau, l'assainissement et l'hygiène. Au total, les 6 domaines thématiques répondent à 49 sujets clés, illustrés avec des photos et complétées par des recommandations et des activités pratiques. Considérant 53 semaines dans une année, le manuel est développé dans le but de passer un à deux messages clés par semaine à des étudiants en 8e de classe à 12 (13 à 18 ans).

Je pourrais envoyer à travers le manuel, mais la personne aura à payer pour cela. Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer un courriel à contact@fighthunerfoundation.org

Anonyme 1278

Utilisateur régulier

12 août 2016, 08:12

Ceci a été traduit automatiquement.

désolé, l'adresse e-mail correcte est contact@fighthungerfoundation.org

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Adolescent Nutrition

This question was posted the Other thematic area forum area and has 9 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

benylali@yahoo.com

Nutrition Officer

Normal user

20 Feb 2015, 11:03

Has anyone done any work on adolescent nutrition? What areas where considered and what indicators were used. I would appreciate reference materials too

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

23 Feb 2015, 11:49

Here is a dated review that you may find useful as a starting point.

I hope this of some use.

Frances Mason

Normal user

24 Feb 2015, 13:37

Save the Children has commissioned a review on policy and programming on adolescent nutrition in SUN + countries - undertaken by Tanya Khara and Emily Mates. It should be published within the next month.

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

24 Feb 2015, 16:17

Please let us know here when it is available and how we can get it.

Anonymous 2710

Normal user

25 Feb 2015, 03:04

While we talk about adolescent health nutrition, apart from the anthropocentric assessment, we should also focus on Iron deficiency Anaemia (IDA) which is one of the major public health problems in many developing countries. The blood hemoglobin level is the indicator to categorize Anaemia as Mild, Moderate and Severe. Accordingly interventions like awareness on feeding practices of locally available iron rich foods, behavioural change communication (BCC) to adopt healthy practices, Weekly Iron and Folic Acid (IFA) supplementation, iron fortification, providing iron rich ready to eat food products, etc may be given. Then the change in Hemoglobin level may be taken as a indicator to assess the nutrition status. Prevalence of IDA may be calculated initially and at the end of the intervention in case of community based interventions as individual change may not be possible to captured.

Kerstin Hanson

Normal user

18 Jul 2016, 11:28

Hello all, and specifically Frances - is the report that you mentioned in this feed available? If so, could you please share the link? Thank you!

Marie McGrath

ENN

Forum moderator

18 Jul 2016, 14:09

Dear All,
Here is the link to the Save the Children Adolescent Nutrition review (available in English and French).

Marie McGrath

ENN

Forum moderator

18 Jul 2016, 14:15

Der Bernice
There are some interesting programming experiences described on targeted adolescent programming in Field Exchange 52 by International Medical Corps in Zimbabwe and Nigeria.

In Field Exchange 53, we are finalising an article relating to adolescent nutrition in Mozambique (how national policy targeting this sub-group is reflected or not in one district of Mozambique). We will make this available early online and will share the link as soon as possible.

Best regards, Marie

Anonymous 1278

Normal user

12 Aug 2016, 07:11

A brief assessment conducted in secondary schools by ACF India and Fight Hunger Foundation in Burhanpur district of Madhya Pradesh found that the formal education imparted to youths many was a times unable to answer the curiousness associated with changes during adolescence.

In order to overcome this barrier, ACF India and Fight Hunger Foundation developed first of its kind training manual for school teachers to orient and sensitize students through class discussion and activities on various topics related to health and nutrition.

The idea was to plan and design an effective learning environment supported by an innovative tool like the manual, which can be easily integrated into the existing curriculum as a pedagogical strategy for transformative learning thereby maximizing student learning and increasing their skills and confidence.

The manual is designed with an aim to impart knowledge on 6 key thematic areas namely Nutrition, Health, Nutrition during life cycle, Malnutrition, Social and Emotional Health and Water, Sanitation and Hygiene. In total the 6 thematic areas cater to 49 key topics, illustrated with pictures and complemented by practical recommendations and activities. Considering 53 weeks in a year, the manual is developed with an aim to pass one to two key messages per week to students studying in class 8th to 12th (13 to 18 years of age).

I could send across the manual, but the person will have to pay for it. If interested, you can send an email to contact@fighthunerfoundation.org

Anonymous 1278

Normal user

12 Aug 2016, 08:12

sorry, the correct email address is contact@fighthungerfoundation.org

Back to top

» Post a reply