Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

La stratégie de sortie pour la PCMA OTP et le Programme SFP.

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prise en charge de la malnutrition aiguë/émaciation et a des réponses 3.

» Publier une réponse

Syed Raza Shah

HSS Supervisor

Utilisateur régulier

18 avr. 2015, 08:09

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut Bonjour à tous,

nous avons implémenté Programme de PCMA puisque deux ans, mais maintenant il est temps pour nous arrivons fermer nos activités de PCMA plus après meilleure amélioration au sein du programme Communities.our sera fermé au 31-mai-2015.i avoir quelques points à discutées avec vous les peuples pour une meilleure et embobinage appropriée nos points de activities.my de PCMA sont quand nous arrêtons nos nouvelles inscriptions OTP et SFP dans le programme? .Et combien nous ration donnée à nos bénéficiaires de programme de nutrition dans? et à partir de quand nous commençons donné ration à nos bénéficiaires inscrits à la fois programme ANP et SFP? .et ce que nous leur montrons curedd? déménagé? Ou autres?

à l'avance vous remercier tous pour votre précieuse suggestion et recommandation

Merci

Anonyme 2824

Department of Health

Utilisateur régulier

20 avr. 2015, 04:06

Ceci a été traduit automatiquement.

Pour la stratégie de sortie, veiller à ce que.

Formation et renforcement des capacités du personnel DOH sur PCMA et ANJE à transférer les compétences.

Distribution de couverture sera réalisée pour répondre à la nécessité de chez les patients du programme et nouveau patient seront inscrits jusqu'au dernier jour de travail si le programme remis au Ministère de la Santé / DoH ou un autre partenaire.

De son mieux pour les patients inscrits jusqu'à dernière minute pour leur fournir la ration.

Ce sont ce que je sais.
Merci

Anonyme 698

UNICEF

Utilisateur régulier

21 avr. 2015, 02:21

Ceci a été traduit automatiquement.

Y at-il développé mécanisme durable à l'avance conjointement avec le ministère de la Santé / Ministère de la Santé? Quelle est la situation actuelle du GAM, SAM dans les sites du projet? et aussi les facteurs aggravants des questions? Y at-il l'intégration avec les services gouvernementaux réguliers et gouvernement est disposé à la reprise des responsabilités? Je pense, cela dépend de ces facteurs. Y at-il des cas, le gouvernement devrait prendre les responsabilités pour la gestion de la malnutrition aiguë. Y at-il un tel exercice? Je pense que, au cours de la période du programme, nous devrions avoir consultation avec le DoH / Ministère de la Santé pour la durabilité du programme intégration avec différentes activités de santé et de nutrition.

Réunion norme minimale est un aspect, mais la durabilité et le programme de la PCMA intégration avec programme en cours est la chose importante pour l'élimination progressive du projet.

Tariq Khan

Utilisateur régulier

25 avr. 2015, 06:30

Ceci a été traduit automatiquement.

Quand il vient la question de la stratégie, il participe série de tâches à faire. La première chose à considérer est de savoir si pour quitter ou non, donc selon les règles, si il ya moins de 30 SAM stratégie cas de sortie devrait avoir lieu.

Une stratégie de sortie implique, capacités et l'évaluation des installations de Govt a besoin dans la région, de coordination sur la stratégie de sortie avec l'installation, communautaires superviseurs des agents de santé, des contacts clés dans les leaders de la communauté et de la communauté, et les donateurs.

Former le personnel clé tels que: Le personnel de l'établissement (médecins ou infirmières) sur la gestion de la malnutrition, les travailleurs de santé communautaires ou des superviseurs sur le dépistage et d'aiguillage ainsi que sur les séances de promotion de la nutrition.

Documenter la stratégie de sortie, faciliter la liaison de l'établissement de santé avec le donateur (l'UNICEF et PAM) et d'organiser un mémorandum d'accord tripartite.

Élaboration d'un plan de surveillance et de la supervision et de la remise des documents importants pour la gestion du programme.
Remise des la logistique nécessaire pour exécuter le programme et le personnel de la formation sur son utilisation.

Le pilier du programme sont les travailleurs de la santé communautaires, beaucoup l'accent est nécessaire sur cette section du programme.
Espérons que cela vous aide.
Merci.

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Publier une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Exit strategy for CMAM OTP and SFP Program.

This question was posted the Prevention and treatment of severe acute malnutrition forum area and has 3 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Syed Raza Shah

HSS Supervisor

Normal user

18 Apr 2015, 08:09

Hi Dear all,

we are implemented CMAM Program from since two year but now its time come to we close our CMAM activities more after better improvement within Communities.our program will be closing to 31-may-2015.i have some points to discussed with you peoples for better and proper windup our CMAM activities.my points are To when we stop our new OTP and SFP enrollments in program?.And how much ration we given to our in program Nutrition beneficiaries? and from when we start given ration to our enrolled beneficiaries for both OTP and SFP program?.and what we show them curedd?moved out? OR others?

in advance thank you all for your valuable suggestion and recommendation

Thank you

Anonymous 2824

Nutrition Coordinator

Normal user

20 Apr 2015, 04:06

For exit strategy, ensure that.

Training and capacity building of DOH staff on CMAM and IYCF to transfer skills.

Blanket distribution will be carried out to cater the need of in program patients and new patient will be enrolled till last working day if handed over the program to MoH/DoH or other partner.

Its better to enrolled patients till last minute to provide them ration.

These are what i know.
Thanks

Anonymous 698

UNICEF

Normal user

21 Apr 2015, 02:21

Is there sustainable mechanism developed in advance jointly with the DOH/MoH? What is the current situation of GAM and SAM in the project sites? and also the aggravating factors of the issues? Is there integration with regular government services and Government is willing to takeover the responsibilities? I think, it depends on these factors. Is there are cases, government should take the responsibilities for the management of acute malnutrition. Is there such exercise? I think, during the programme period, we should have consultation with the DoH/MoH for the sustainability of the programme integrating with different health and nutrition activities.

Meeting minimum standard is one aspect, but the sustainability and CMAM programme integration with ongoing programme is the major thing for phasing out the project.

Tariq Khan

Normal user

25 Apr 2015, 06:30

When it comes the matter of Strategy, it involved series of tasks to be done. The first thing to be considered is whether to exit or not, so per rules if there are less than 30 SAM cases Exit strategy should take place.

An exit strategy involves, Capacity and needs assessment of the Govt facilities in the area, Coordination on exit strategy with the facility, community health worker supervisors, key contacts in the community and community leaders, and donors.

Train the Key staff such as: The facility staff (doctors or nurses) on management of malnutrition, community health workers or supervisors on screening and referrals as well as on Nutrition promotion sessions.

Document the exit strategy, facilitate the liaison of health facility with the donor (unicef and WFP) and arrange a tripartite memorandum of understanding.

Developing a monitoring and supervision plan and handing over the important documents for the management of program.
Handing over the the logistics required to run the program and training staff on its use.

The pillar of the program are the community health workers, much focus is needed on this section of the program.
Hope this helps you.
Thanks.

Back to top

» Post a reply