Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Informations sur les micronutriments disponibles Poudre pour l'enrichissement à domicile de repas disponibles pour la réponse Syrie

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Micronutriments et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Óscar Serrano Oria

Freelance Nutrition Consultant

Utilisateur régulier

15 janv. 2016, 14:08

Chers collègues. Nous essayons de mettre sur pied un programme de distribution des paniers / de bons alimentaires pour nos domaines d'intervention dans la crise en Syrie, et nous allons inclure poudre de micronutriments (MNP) sous forme de vermicelles.
Malheureusement, un produit très prometteur comme TopNutri de Compact n'est plus disponible, et je me demandais si quelqu'un pouvait aider avec des suggestions de confiance des fournisseurs dignes. Certains d'entre vous de travaillerez avec eux. Il devrait idéalement être un MNP qui peut être utilisé pour toutes les tranches d'âge et qui aura démontré des résultats d'efficacité dans la prévention des carences en micronutriments dans les populations à recevoir de l'aide alimentaire, basée dans les recommandations de l'OMS: http://www.who.int/nutrition/publications/micronutrients /WHO_WFP_UNICEFstatement.pdf?ua=1
En outre, quelqu'un aurait utilisé EnovMum de Nutriset ?. Il semble bien équilibrée, mais seulement pour les femmes enceintes et allaitantes.
Si possible, toute personne ayant des informations enregistrées sur l'efficacité et la pertinence de l'utilisation par les bénéficiaires de ce type de suppléments est bienvenue à l'appui.
Merci d'avance à vous tous.


Óscar Serrano

Adan Kabelo

Utilisateur régulier

16 janv. 2016, 10:12

Cher Oscar

S'il vous plaît visitez hftag.org pour les dernières informations sur l'enrichissement à domicile. Au Kenya, nous utilisons MNP produits par DSM elle est appelée MixMe C'est un sachet contenant 15 grammes des variétés de vitamines et de minéraux principalement pour les enfants de 6-23 mois.

Bhupendra Singh

Manisha Pharmo www.manishapharmoplast.com

Utilisateur régulier

15 juil. 2016, 08:10

Ceci a été traduit automatiquement.

Monsieur Oscar;
Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes l'un des fabricants de micro éléments nutritifs en poudre en Inde. Nous produisons diverses formulations pour le même. Faites-nous connaître vos besoins afin que nous puissions vous aider.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Information on available Micronutrient Powder for home fortification of meals available for the Syria response

This question was posted the Micronutrients forum area and has 2 replies.

» Post a reply

Óscar Serrano Oria

Unicef UK. Nutrition and ECD Programmes Specialist

Normal user

15 Jan 2016, 14:08

Dear colleagues. We are trying to put together a food basket/voucher distribution program for our areas of intervention in the Syria crisis, and will include Micronutrient Powder (MNP) from the kind of sprinkles.
Unfortunately, a very promising product as TopNutri from Compact is not available anymore, and I was wondering if anyone could help with suggestions of trust worthy suppliers some of you may be working with. It should ideally be a MNP that can be used for all age ranges and has proven results of effectiveness in preventing Micronutrient deficiencies in populations receiving food aid, based in WHO's recommendations: http://www.who.int/nutrition/publications/micronutrients/WHO_WFP_UNICEFstatement.pdf?ua=1
Also, has anyone used EnovMum from Nutriset?. It seems well balanced but only for Pregnant and lactating women.
If possible, anyone having recorded information on the effectiveness and appropriateness of use by the beneficiaries of this kind of supplements is welcome to support.
Thanks in advance to all of you.
Óscar Serrano

Adan Kabelo

Normal user

16 Jan 2016, 10:12

Dear Oscar

Please visit hftag.org for latest information on home fortification. In Kenya we use MNPs produced by DSM it's called MixMe it's a gram sachet containing 15 varieties of vitamins and minerals mainly for children 6-23 months

Bhupendra Singh

Manisha Pharmo www.manishapharmoplast.com

Normal user

15 Jul 2016, 08:10

Dear Mr. Oscar;
We are glad to inform you that we are one of the Manufacturer of the Micro Nutrient Powder in India. We produce various formulations for the same. Do let us know your requirements so that we can support you.

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top

» Post a reply