Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Postes de travail - Les directeurs de programme - Valid International

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Annonces et Besoin de Nutritionnistes et a des réponses 0.

Cette question a été fermée, vous ne pouvez donc plus soumettre une nouvelle réponse. Les réponses recommandées ont été marquées d'une étoile.

Joseph Galabuzi

VALID INTERNATIONAL

Utilisateur régulier

25 janv. 2016, 12:34

Ceci a été traduit automatiquement.

Valid International se spécialise dans la fourniture de soutien technique expert et la recherche, le développement et la mise en œuvre de techniques pour améliorer la qualité, l'impact et la reddition de comptes de toute entreprise qui vise à améliorer la santé et la nutrition mondiale. Notre mission est d'améliorer la santé et la nutrition mondiale, avec des solutions d'impact fondées sur des preuves, équitables élevés.

Nous recrutons actuellement pour 2 gestionnaires de programmes expérimentés se joindre à notre équipe spécialisée dans Oxford, Royaume-Uni. Tous les candidats doivent avoir le droit de vivre et de travailler au Royaume-Uni:

Programme Senior Manager - Mesures. Mesures valides ™ est une gamme innovante de cartographie, évaluation de l'impact et de recherche de marché des outils qui ont le potentiel de transformer la façon dont le suivi et évaluation du programme et «base de la pyramide des études de marché est entrepris dans les pays en développement. Nous cherchons un cadre supérieur dans notre Unité des mesures qui aideront à mener la croissance et le développement du programme de mesures de validité, y compris l'identification de mesures prioritaires et la définition de la stratégie de croissance sur les mesures. Cette position aura un accent particulier sur le développement de nouveaux clients et la vente de services de Mesures. La position sera également jouer un rôle direct dans la mise en œuvre menant des projets de mesures à sélective de grands clients. Clôture des inscriptions est le 17 Février ici 2016.

Programme Manager - couverture maternité. Nous recherchons une personne expérimentée pour appuyer la prestation de haute qualité des projets techniques et de recherche de valides. Cette position va gérer un large éventail de projets et programmes internationaux valides, développer de nouveaux contrats de projets, et de soutenir le bon fonctionnement de l'Organisation. Clôture des inscriptions est le 10 Février ici 2016.

S'il vous plaît voir: http://www.validinternational.org/careers/ pour les détails complets de cette position.

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

Menu ENN Search
Language: English Français

Job Positions - Programme Managers - VALID International

This question was posted the Announcements & Nutritionists needed forum area and has 0 replies.

This question has been closed, so you cannot submit a new reply. Recommended answers have been marked with a star.

Joseph Galabuzi

VALID INTERNATIONAL

Normal user

25 Jan 2016, 12:34

Valid International specialises in the provision of expert technical support and the research, development and implementation of techniques to improve the quality, impact and accountability of any endeavour that aims to improve global health and nutrition. Our mission is to improve global health and nutrition with evidence-based, equitable, high impact solutions.

We are currently recruiting for 2 experienced programme managers to join our specialised team in Oxford, UK. All candidates must have the right to live and work in the UK:

Senior Programme Manager – Measures. Valid Measures™ is an innovative range of mapping, impact assessment and market research tools that have the potential to transform how programme monitoring and evaluation and ‘base of the pyramid’ market research is undertaken in developing countries. We seek a senior manager in our Measures Unit whom will help to lead the growth and development of Valid’s Measures programme, including identification of Measures priorities and definition of the Measures growth strategy. This position will have a particular focus on new client development and the sale of Measures services. The position will also play a direct role in leading the implementation of Measures projects to selective major clients. Closing date for applications is 17th February 2016.

Programme Manager – Maternity cover. We seek an experienced individual to support the high quality delivery of Valid’s technical and research projects. This position will manage a diverse range of Valid International projects and programmes, develop new project contracts, and support the smooth operation of the Organisation. Closing date for applications is 10 February 2016.

Please see: http://www.validinternational.org/careers/ for full details of this position.

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top