Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Troisième université annuel d'été de l'OMS / Cochrane / Cornell pour les revues systématiques dans la nutrition pour l'élaboration des politiques mondiales 2016

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Formations à venir et a des réponses 0. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

Cette question a été fermée, vous ne pouvez donc plus soumettre une nouvelle réponse. Les réponses recommandées ont été marquées d'une étoile.

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

6 avr. 2016, 12:37

Chers collègues,

Nous sommes heureux d'annoncer le troisième université annuel d'été de l'OMS / Cochrane / Cornell pour les revues systématiques dans la nutrition pour l'élaboration des politiques mondiales, qui aura lieu sur le campus de l'Université Cornell à partir du 25 Juillet au 5 Août 2016. Nous acceptons actuellement les candidatures au programme, et bienvenue à toutes les demandes. S'il vous plaît visitez notre site Web à http://who-cochrane-cornell-summer-institute.nutrition.cornell.edu pour plus de détails.

Cet institut unique sur le campus de l'Université Cornell rassemble des experts de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Cochrane, Université Cornell pour former les participants à l'élaboration d'examens systématiques des interventions nutritionnelles dans les populations. Les examens systématiques suivants la méthodologie Cochrane sont utilisées pour assurer que les recommandations de l'OMS soient basées sur des preuves solides. Les participants apprendront à utiliser l'outil de classement de l'évaluation des recommandations, le développement et l'évaluation (GRADE) pour évaluer la qualité globale de la preuve.

L'institut est destiné aux scientifiques et aux praticiens de la nutrition intéressés par l'application des preuves scientifiques dans l'élaboration des politiques. Les candidats doivent avoir un diplôme universitaire en sciences sociales ou de santé avec intérêt dans les interventions en matière de nutrition pour la santé publique et être prêts à être enregistrés comme auteurs dans un groupe Cochrane.

Nous nous attendons à une université de deux semaines stimulantes et productives. S'il vous plaît soyez libre d'entrer en contact avec toutes les questions.

Meilleurs voeux,

Patrick J Stover, PhD
Professeur et directeur

Patricia A. Cassano, MPH, PhD
Professeur et Directeur associé

Retour en haut de page

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Third Annual WHO/Cochrane/Cornell University Summer Institute for Systematic Reviews in Nutrition for Global Policy Making 2016

This question was posted the Upcoming trainings forum area and has 0 replies.

This question has been closed, so you cannot submit a new reply. Recommended answers have been marked with a star.

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

6 Apr 2016, 12:37

Dear Colleagues,

We are pleased to announce the Third Annual WHO/Cochrane/Cornell University Summer Institute for Systematic Reviews in Nutrition for Global Policy Making, which will be held on the Cornell University campus from July 25-August 5, 2016. We are currently accepting applications to the program, and welcome all inquiries. Please visit our website at http://who-cochrane-cornell-summer-institute.nutrition.cornell.edu for further details.

This unique institute on the Cornell University campus brings together experts from the World Health Organization (WHO), Cochrane, Cornell University to train participants in the development of systematic reviews of nutrition interventions in populations. Systematic reviews following the Cochrane methodology are used to ensure that WHO recommendations are based on sound evidence. Participants will learn to apply the Grading of Recommendations Assessment, Development, and Evaluation (GRADE) tool to assess the overall quality of evidence.

The institute is intended for nutrition scientists and practitioners with interest in the application of scientific evidence in policy making. Candidates must have a university degree in health or social sciences with interest in nutrition interventions for public health and be willing to be registered as authors in a Cochrane Group.

We look forward to a stimulating and productive two-week institute. Please feel free to get in touch with any questions.

Best wishes,

Patrick J Stover, PhD
Professor & Director

Patricia A. Cassano, MPH, PhD
Professor & Associate Director

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top