Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Le Réseau de la société civile pour le renforcement de la nutrition(SUN CSN) est à la recherche d'un consultant pour soutenir la société civile de collecte de fonds et de durabilité des efforts dans SUN 2.0

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Annonces et Besoin de Nutritionnistes et a des réponses 0.

Cette question a été fermée, vous ne pouvez donc plus soumettre une nouvelle réponse. Les réponses recommandées ont été marquées d'une étoile.

Claire Blanchard

SUN CSN coordinator

Utilisateur régulier

12 avr. 2016, 11:31

Le Réseau de la société civile pour le renforcement de la nutrition (SUN CSN) est à la recherche d'un consultant pour soutenir la société civile dans la collecte des fonds et des efforts durables dans SUN 2.0 afin d'assurer des alliances établies de la société civile, les centres régionaux et de sécuriser avec succès les accords de financement du secrétariat Réseau de la société civile SUN pour les 4 prochains années.

OBJECTIFS

• Fournir un soutien sur mesure à au moins 15 AGG qui nécessitent un soutien de collecte de fonds pour obtenir des fonds pour les 2 prochaines années au moins (par le biais d'un forum de support en ligne, répondre aux demandes de soutien direct, détenant au moins 1 ou 2 sessions dans le cadre du renforcement des capacités ateliers,…)
• Pour soutenir efforts de plaidoyer du SUN CSN et de contribuer aux discussions clés pour la mise en place d'un fonds au niveau mondial pour soutenir les AP assurant un accès équitable au financement des AP, avec une priorité sur celles qui sont établies dans les pays avec peu ou pas de donneur présence
• Pour soutenir le secrétariat SUN CSN et la Stratégie CSN SUN et le Groupe de travail sur la durabilité pour mettre en œuvre la stratégie de ressources actuelles, soutenir la coordination par le secrétariat SUN CSN des efforts de collecte de fonds et de fournir des indications quant à la manière la plus stratégique et efficace des ressources vers la sécurisation avec succès de financement à long terme pour le SUN CSN.
• Contribuer aux étapes initiales d'un SUN stratégie de ressourcement coordonnée à l'échelle de SUN SUN 2.0 et au-delà (si le temps reste).

Ce travail devrait commencer dès que possible et se  poursuivre jusqu'à la fin de 2016.

Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contacter sun.csnetwork@savethechildren.org.uk pour des termes de référence et de la documentation correspondante.

Citations du nombre de jours prévus à cet effet et les coûts ainsi que d'une très courte proposition de la façon dont vous voyez ceci se faire, un calendrier, un CV et votre niveau d'expérience dans la consuite de ce genre d'exercice doivent être envoyés pour 17 heures GMT le vendredi 29 Avril 2016.

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

Menu ENN Search
Language: English Français

The Scaling Up Nutrition Civil Society Network (SUN CSN) is seeking a consultant to support civil society fundraising and sustainability efforts in SUN 2.0

This question was posted the Announcements & Nutritionists needed forum area and has 0 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

This question has been closed, so you cannot submit a new reply. Recommended answers have been marked with a star.

Claire Blanchard

SUN CSN coordinator

Normal user

12 Apr 2016, 11:31

The Scaling Up Nutrition Civil Society Network (SUN CSN) is seeking a consultant to support civil society fundraising and sustainability efforts in SUN 2.0 in order to ensure established Civil Society Alliances, regional hubs and the SUN Civil Society Network secretariat successfully secure funding agreements for the next 4 years.

OBJECTIVES

• To provide tailored support to at least 15 CSAs that require fundraising support to secure funds for the next 2 years at least (through an online support forum, responding to direct requests for support, holding at least 1 or 2 sessions as part of capacity strengthening workshops,…)
• To support SUN CSN advocacy efforts and contribute to key discussions for the establishment of a fund at the global level to support CSAs ensuring equitable access to funding for CSAs, with a priority on those established in countries with little or no donor presence
• To support the SUN CSN secretariat and the SUN CSN Strategy and Sustainability Task Force to implement the current resourcing strategy, support the coordination by the SUN CSN secretariat of fundraising efforts and provide guidance as to most strategic and resource efficient manner towards successfully securing long-term funding for the SUN CSN.
• To contribute to initial stages of a SUN wide coordinated resourcing strategy for SUN in SUN 2.0 and beyond (if time remains).

This work is expected to start as soon as possible and run through till the end of 2016.

If you are interested, please contact sun.csnetwork@savethechildren.org.uk for terms of reference and corresponding documentation.

Quotes of number of days anticipated for this and estimated costs along with a very short proposal of how you see this happen, a schedule, a CV and your level of experience of doing similar exercises should be sent by 5pm GMT Friday 29th April 2016.

Back to top