Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

le contenu de la nutrition pour les étudiants en santé publique

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Questions intersectorielles et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Juliana Mandha

Lecturer

Utilisateur régulier

3 août 2016, 04:43


J'ai récemment rejoint le milieu universitaire en tant que conférencier. Je cherche aimablement des idées ou de l'aide pour le contenu en nutrition pour des étudiants en santé publique aux diplômes de bachéliers et de maîtrise NB: Ils ont seulement la nutrition dans un seul semestre.

Je vous remercie

Veronika

International Health Consultant

Utilisateur régulier

5 août 2016, 12:25

Ceci a été traduit automatiquement.

J'ai l'expérience dans l'enseignement de la nutrition pour les étudiants étrangers de niveau master, avec également l'accent sur la santé publique et le contexte du développement. Serait heureux de vous aider! Vous pouvez me contacter si vous avez des questions sur v.polozkova@outlook.com

Marie McGrath

ENN

Modérateur

10 août 2016, 19:03

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher Juliana
Je partage certaines idées qui sont spécifiques à la nutrition dans les situations d'urgence, mais peut-être utile.

Voir les ressources HTP (ces matériaux sont axés sur la nutrition dans les situations d' urgence NIE)) sous forme de tat une base pour le développement du contenu des cours.

Aussi, j'ai enseigné des sessions sur des modules MSc ou sur des cours professionnels sur la nutrition dans les situations d' urgence où j'ai demandé aux élèves de compléter une partie ou l' ensemble des ligne «concepts de base sur la nutrition dans les situations d' urgence de l' UNICEF e-learning. Cela peut être très utile pour obtenir tout le monde à un niveau minimum de compréhension avant le visage à des séances de visage.

Vous pouvez également communiquer avec le groupe des institutions impliquées dans la formation NIE, http://www.nietraining.net/

Enfin, Field Exchange et la nutrition d'échange sont une bonne source de matériel d'étude de cas pour le travail interactif. Les deux ont des installations de recherche de sorte que vous pouvez localiser par thème / pays / etc. Visitez www.ennonline.net/fex ou www.ennonline.net/nex

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Nutrition content for public health students

This question was posted the Cross-cutting issues forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Juliana Mandha

Lecturer

Normal user

3 Aug 2016, 04:43


I recently joined academia as a lecturer. I kindly seek any ideas or assistance for the nutrition content for public health students at diploma, bachelors and masters levels. N.B: They only have nutrition in only one semester.

Thank you

Veronika

International Health Consultant

Normal user

5 Aug 2016, 12:25

I have experience in teaching nutrition for international master level students, also with focus on public health and development context. Would be happy to help! You can contact me if you have questions on v.polozkova@outlook.com

Marie McGrath

Director/ENN

Forum moderator

10 Aug 2016, 19:03

Dear Juliana
I am sharing some ideas that are specific to nutrition in emergencies, but may be helpful.

See the HTP resources (these materials are focused on nutrition in emergencies NIE)) tat form a basis for course content development.

Also, I have taught sessions on MSc modules or on professional courses on nutrition in emergencies where I have asked students to complete some or all of the online 'basic concepts on nutrition in emergencies' UNICEF e-learning. This can be very helpful to get everyone to a minimum level of understanding before face to face sessions.

You could also contact the group of institutions involved in NIE training, http://www.nietraining.net/

Finally, Field Exchange and Nutrition Exchange are a good source of case study material for interactive work. Both have search facilities so you can locate by topic/country/etc. Visit www.ennonline.net/fex or www.ennonline.net/nex

Back to top

» Post a reply