Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

ANJE Organisations / PCMA en Afrique francophone

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Annonces et Besoin de Nutritionnistes et a des réponses 2.

» Afficher une réponse

Anonyme 3677

Various

Utilisateur régulier

4 nov. 2016, 11:36

Ceci a été traduit automatiquement.

Nous avons un groupe d'étudiants en nutrition dynamiques de la Sierra Leone, le Liberia et le Nigeria qui cherchent des stages / volunteerships dans les programmes de nutrition dans toute l'Afrique francophone (Ouest, Centre, Sud). Ces étudiants (qui ont tous diplômes et des expériences supérieures dans leur pays d'origine) cherchent à améliorer leur / PCMA / expérience de mise en œuvre MND ANJE et d'améliorer leurs compétences en langue française dans l'intervalle. D'urgence ou de développement contexte bienvenus et ils ne cherchent pas à tout soutien financier.

Les noms et les détails de l'ANJE / PCMA / MND organisations de mise en œuvre en Afrique francophone désireux de prendre des professionnels talentueux qui cherchent à faire du bénévolat de contact sont grandement appréciés!

COOPI

Nutrition adviser - COOPI

Utilisateur régulier

6 nov. 2016, 18:22

Ceci a été traduit automatiquement.

COOPI - Cooperazione Internazionale ( http://www.coopi.org . Www) travaille dans de nombreux pays d' Afrique occidentale sur ANJE et PCMA et nous avons opportunites de stage. Vous pouvez nous contacter par les modérateurs en-net.
Merci

MUKEMBO ALEX

nutritionist- World Vision Uganda

Utilisateur régulier

14 nov. 2016, 13:22

Ceci a été traduit automatiquement.

Alex de l'Ouganda avec MSC. Nutrition santé publique et de 5 ans d'expérience professionnelle en santé publique, la nutrition, et de la recherche, je suis à la recherche pour le placement de stage en particulier dans le contexte d'urgence et les zones de récupération des conflits. Je peux être un contact par e-mail: mukembo1alex@gmail.com ou 256753197674 ou plus de détails et une copie de mon CV.

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

IYCF/CMAM Organizations in Francophone Africa

This question was posted the Announcements & Nutritionists needed forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Anonymous 3677

Various

Normal user

4 Nov 2016, 11:36

We have a group of dynamic Nutrition students from Sierra Leone, Liberia, and Nigeria who are seeking internships/volunteerships in Nutrition programmes throughout Francophone Africa (West, Central, South). These students (all of whom have graduate degrees and experience in their home countries) are looking to improve their IYCF/CMAM/MND implementation experience and improve their French speaking skills in the meantime. Emergency or development context welcome and they are not seeking any financial support.

Names and contact details of IYCF/CMAM/MND implementing organizations in Francophone Africa eager to take on talented professionals looking to volunteer are greatly appreciated!

COOPI

Nutrition adviser - COOPI

Normal user

6 Nov 2016, 18:22

COOPI - Cooperazione Internazionale ( http://www.coopi.org www.) is working in many West African countries on IYCF and CMAM and we have internship opportunites . You can contact us through en-net moderators.
Thanks

MUKEMBO ALEX

nutritionist- World Vision Uganda

Normal user

14 Nov 2016, 13:22

Alex from Uganda with MSC. Public Health Nutrition and 5 years working experience in Public Health, Nutrition, and Research, i am looking for internship placement especially in emergency context and areas recovering from conflicts . I can be contact through email : mukembo1alex@gmail.com or +256753197674 or more details and a copy of my CV .

Back to top

» Post a reply