Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Nutrition dans les situations d'urgence - formation rapide à l'Université de Westminster (Londres)

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Formations à venir et a des réponses 0. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

Cette question a été fermée, vous ne pouvez donc plus soumettre une nouvelle réponse. Les réponses recommandées ont été marquées d'une étoile.

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

10 mai 2017, 08:52

Chers collègues

Des bourses d'études sont maintenant offertes et il y a encore des places disponibles pour le cours Nutrition in Emergencies de cette année.

A qui est destiné ce cours?

Aux personnes intéressées à fournir des services de support nutritionnel aux personnes touchées par des catastrophes humanitaires. Ce cours intensif de formation d'une semaine donne un aperçu sur les meilleures pratiques actuelles en matière de nutrition et de sécurité alimentaire dans les situations d'urgence.

Il vous fournira les connaissances et les compétences nécessaires pour améliorer votre pratique et vous aidera à vous préparer à la complexité et à la réalité du travail dans un contexte d'urgence. Cette formation est particulièrement adaptée aux personnes qui souhaitent consolider leurs connaissances et leur expérience et qui souhaitent apprendre des autres et avec les autres.

Le cours s'adresse au personnel des agences des Nations Unies, des ONG et des ministères nationaux de la santé dans les pays qui sont régulièrement touchés par des urgences. Les agents de santé, les nutritionnistes, les médecins, les infirmières ainsi que les gestionnaires de programme sont encouragés à postuler.

Vous n'avez pas besoin de qualifications académiques formelles pour que votre candidatre soit retenue car nous valorisons l'expérience. Vous serez formés par des praticiens issus de milieux différents, y compris les ONG internationales, les instituts d'enseignement et de recherche, tous dotés d'une expertise importante dans le secteur.

Voir: https://www.westminster.ac.uk/courses/professional-and-short-courses/nutrition/nutrition-in-emergencies

Contactez Regina Keith pour toute question : r.keith@westminster.ac.uk

Retour en haut de page

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Nutrition in Emergencies - short course at the University of Westminster (London)

This question was posted the Upcoming trainings forum area and has 0 replies.

This question has been closed, so you cannot submit a new reply. Recommended answers have been marked with a star.

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

10 May 2017, 08:52

Dear Colleagues

Scholarships have been selected and offered now and there are some places still available for this year's Nutrition in Emergencies short course.

Who is this course for?

If you are interested in learning how to deliver nutritional support services to people affected by humanitarian disasters? This intensive week-long training course gives an overview of current best practice in nutrition and food security in emergencies.

It will provide you with the knowledge and skills to improve your practice and help you prepare for the complexity and the reality of working in an emergency context. It is particularly suitable for people who wish to consolidate their knowledge and experience and who are keen to learn from and with others.

The course is aimed at staff of UN agencies, NGOs and national ministries of health in countries that are regularly affected by emergencies. Health workers, nutritionists, doctors, nurses as well as programme managers are encouraged to apply.

You do not need any formal academic qualifications for entry as we value experience. You will be taught by practitioners from a wide range of backgrounds including international NGOs, teaching and research institutes, all of whom have substantial expertise within the sector.

See: https://www.westminster.ac.uk/courses/professional-and-short-courses/nutrition/nutrition-in-emergencies

Contact Regina Keith with any queries: r.keith@westminster.ac.uk

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top