Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Demain: wébinaire de cartographie multisectorielle des actions nutritionnelles

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Renforcement de la nutrition (SUN) et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

20 juin 2017, 10:47

UN Network for SUN organise des webinaires sur la cartographie multisectorielle des actions nutritionnelles en collaboration avec SecureNutrition.

Veuillez consulter http://www.securenutrition.org/event/multisectoral-mapping-nutrition-la-cartographie-multisectorielle-des-actions-de-nutrition pour plus d'informations. Vous trouverez ici une courte description du contenu du webinaire, ainsi que d'autres informations s'y rapportant, y compris la façon de s'inscrire.

Les wébinaires auront lieu le mercredi 21 juin à 15h00 (webinaire anglais) et à 17h00 (webinaire français) heure de Rome . Il s'agit de la première d'une série de wébinaires de UN Network for SUN, organisée en collaboration avec SecureNutrition, qui vise à mettre en avant les ressources disponibles pour soutenir l'action pays dans le but de favoriser un partage plus approfondi des connaissances.

Dr Charulatha Banerjee

Asia Regional Knowledge Management Specialist

Utilisateur régulier

26 juin 2017, 09:45

Chers tous,

J'ai assisté à ce webinaire très utile et très bien mené. On a mentionné que l'outil était déjà utilisé dans de nombreux pays. Je ne peux pas trouver l'outil de travail sur le site REACH / SUN / Secure Nutrition. Quelqu'un peut-il me montrer où l'outil se trouve ? Cela sera très apprécié.

Salutations
Charulatha

Holly D. Sedutto

Utilisateur régulier

10 juil. 2017, 10:46

Cher Dr. Banerjee,

Nous vous remercions d'avoir assisté au récente webinaire du de UN Network sur le mappage multisectorielle des actions de nutrition en collaboration avec SecureNutrition. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le webinaire utile et nous serions heureux de vous parler davantage de l'outil de mappage REACH et des processus de support présentés lors du webinaire. En attendant, vous vous souviendrez que la boîte à outils REACH est composée des composants suivants:

1. Le Manuel du facilitateur Pays, décrivant les manières de précéder pour les différents processus REACH, voir http://www.reachpartnership.org/it/country-facilitator-manual );
2. Le Compendium des actions pour la Nutrition , une ressource de facilitation pour favoriser le dialogue nutritionnel multisectoriel au niveau pays (voir http://www.reachpartnership.org/it/compendium-of-actions-for-nutrition ); et
3. Les outils analytiques REACH et leurs conseils d'accompagnement , parfois intégrés directement dans les modèles.

Nous sommes actuellement en train de restructurer notre site Web, où ces guides et autres ressources seront affichés. Cela dit, nous encourageons les parties intéressées à contacter UN Network pour le Secrétariat SUN/REACH à unnetworkforsun@wfp.org pour plus d'informations sur les outils. Un collègue ici vous enverra un courriel peu après votre requête de mappage spécifique.

En vous remerciant bien,
Holly

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Tomorrow: Multi-sectoral Mapping of Nutrition Actions webinar

This question was posted the Scaling Up Nutrition (SUN) forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

20 Jun 2017, 10:47

UN Network for SUN is organising webinars on Multi-sectoral Mapping of Nutrition Actions in collaboration with SecureNutrition.

Please go to http://www.securenutrition.org/event/multisectoral-mapping-nutrition-la-cartographie-multisectorielle-des-actions-de-nutrition for more information. Here, viewers will find a short description of the webinar content as well as other information related to them, including how to register.

The webinars will be held on Wednesday, 21st June at 15:00 (English webinar) and 17:00 (French webinar) Rome time . This is the first of a series of UN Network for SUN webinars, organised in collaboration with SecureNutrition, which is intended to highlight resources available to support country action in an effort to foster further knowledge-sharing.

Dr Charulatha Banerjee

Asia Regional Knowledge Management Specialist

Normal user

26 Jun 2017, 09:45

Dear all,

I attended this webinar which was very useful and very well conducted. It was mentioned that the tool has been used in many countries already. I am unable to locate the the toolkit on the REACH/ SUN / Secure Nutrition website. Can someone please point me to the tool. This will be much appreciated.

Warm Regards
Charulatha

Holly D. Sedutto

Normal user

10 Jul 2017, 10:46

Dear Dr. Banerjee,

Thank you for attending the recent UN Network Webinar on Multi-sectoral Mapping of Nutrition Actions held in collaboration with SecureNutrition. We are glad to hear that you found the webinar to be helpful, and we would be happy to speak with you further about the REACH mapping tool and supporting processes, presented during the webinar. In the meantime, you may bear in mind that the REACH toolkit is comprised of the following components:

1. Country Facilitator Manual, outlining broad ‘how to’ type guidance about various REACH processes see http://www.reachpartnership.org/it/country-facilitator-manual);
2. Compendium of Actions for Nutrition, a facilitation resource to foster multi-sectoral nutrition dialogue at the country level (see http://www.reachpartnership.org/it/compendium-of-actions-for-nutrition); and
3. REACH analytical tools and their accompanying guidance, sometimes directly embedded in templates.

We are currently in the process of restructuring our website, where the above guidance materials and other resources will be posted. With that said, we encourage interested parties to reach out to the UN Network for SUN/REACH Secretariat at unnetworkforsun@wfp.org for further info about the tools. A colleague here will email you shortly about your specific mapping query.

With warm regards,
holly

Back to top

» Post a reply