Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Nutrition gériatrique

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Autres thématiques et a des réponses 3. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Sunil Kumar Yadav

Msc. Nutrition and dietetics (jobless)

Utilisateur régulier

28 août 2017, 04:49

La nutrition gériatrique est également importante pour notre société. Il s'agit de différents groupes d'âge de personnes âgées et leurs besoins en Nutrition. ... Et leurs comportements sociaux, alimentaires, psychologiques, et familialaux. Il existe de nombreuses maisons de retraite pour les personnes âgées mais il n'y a pas d'alimentation nutritionnelle appropriée pour les personnes gériatriques. J'ai visité de nombreuses maisons de retraite et je parle directement avec les personnes âgées. Elles ont beaucoup de problèmes et elles n'ont pas la nourriture qui convient, ajouté aux problèmes sociaux et familiaux. C'est un gros problème au Népal. Aucune organisation ne travaille pour améliorer le sort des personnes âgées..

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

29 août 2017, 09:24

HelpAge International travaille dans ce domaine. Ils ont développé (avec VALID et Brixton Health) des outils d'évaluation des besoins (RAM-OP) pour apporter ces questions à l'attention des donateurs et ont des programmes de nutrition et d'autres programmes répondant aux besoins des personnes âgées.

Juma Khudonazarov

Heath and care Advisor

Utilisateur régulier

30 août 2017, 10:14

HelpAge International est très intéressé par la nutrition gériatrique et avec notre partenaire de Valid International et Brixton Heath, nous avons développé, et testé une méthode d'évaluation rapide robuste à faible coût pour les personnes âgées, appelée RAM-OP. Vous pouvez y accéder sur notre site
Http://www.helpage.org/what-we-do/emergencies/ramop-rapid-assessment-method-for-older-people/
La méthodologie peut être utilisée tant pour l'intervention humanitaire que pour les projets de développement.
Nous utilisons actuellement la méthodologie RAM-OP en Éthiopie.

Kiidst Negash

Regional Health and Nutrition Program Manager

Utilisateur régulier

30 août 2017, 18:44

Merci Dr. Juma pour les informations fournies. Je voudrais également mentionner que, en dehors de faire des évaluations, HelpAge met en œuvre des programmes de nutrition en utilisant l'approche CMAM. Comme l'a mentionné l'évaluation de Dr. Juma, l'utilisation de RAM OP a lieu en Éthiopie, le rapport sera partagé en septembre. Pour plus d'informations techniques, je peux également être contacté via kidist.negash@helpage.org.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Geriatric nutrition

This question was posted the Other thematic area forum area and has 3 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Sunil Kumar Yadav

Msc. Nutrition and dietetics (jobless)

Normal user

28 Aug 2017, 04:49

Geriatric nutrition is also important for our society. It's included different age groups in old age and after the retirement or their needs of Nutrition... And their social, dietary patterns, psychological, family problems. There are many old age homes but there is no proper nutritional food for the geriatric people. I have visit many old age homes and directly talk with the old age people, they have more problem and they not got proper foods as the family and social problem. It is the one big problem in nepal. There is not any organization working for the old age people..

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

29 Aug 2017, 09:24

HelpAge International work in this field. They have developed (with VALID and Brixton Health) needs assessment tools (RAM-OP) to bring these matters to donor attention and have nutrition and other programs addressing the needs of older people.

Juma Khudonazarov

Heath and care Advisor

Normal user

30 Aug 2017, 10:14

HelpAge International is very interested in Geriatric nutrition and with our partner Valid International and Brixton Heath we have developed, tested low-cost, robust rapid assessment Method for Older for older people called RAM-OP. You can access it though our website
http://www.helpage.org/what-we-do/emergencies/ramop-rapid-assessment-method-for-older-people/
The methodology can be used both for humanitarian intervention as well as for development projects.
We are currently using RAM-OP methodology in Ethiopia.

Kiidst Negash

Regional Health and Nutrition Program Manager

Normal user

30 Aug 2017, 18:44

Thank you Dr. Juma for the information given. I would also like to mention that apart from doing assessments HelpAge does implement nutrition programs using CMAM approach. As mentioned by Dr. Juma assessment using RAM OP is going on in Ethiopia and report will be shared in September. For more technical information I can also be contacted through kidist.negash@helpage.org.

Back to top

» Post a reply