Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Research at District Level

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Partenaire de recherche et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Annabel

Nutritionist

Utilisateur régulier

31 oct. 2017, 22:57

Chers tous
Je suis nutritionniste de district et dernièrement, je me suis passionné pour la recherche
Mon district a été déclaré district d'urgence en raison des taux élevés de malnutrition, d'où de nombreuses activités en cours. Avez-vous des idées sur ce que je peux spécifiquement rechercher ou sur lequel me concentrer comme la gestion intégrée pour la malnutrition aigûe (IMAM en anglais), nutrition intégrée et programme WASH, approche de groupe de soins?


Merci pour votre aide

RABECCA BANDA MWEWA

Nutritionist

Utilisateur régulier

3 nov. 2017, 11:44

Salut Annabel,
Voici des exemples de domaines que vous pouvez rechercher 1. Déterminer quel groupe d'âge est le plus affecté et les causes possibles et comment cela peut être résolu. 2. Établir le taux de mortalité; combien de temps ils restent à l'hôpital en considération du traitement donné. 3. Déterminer d'où proviennent la plupart des cas et assurer le suivi sur la façon dont l'approvisonnement et l'asssainissement des eaux sont gérés dans cette zone. 4. Déterminer quel type de malnutrition est le plus présent, c'est-à-dire kwash ou marasme ou marasmic-kwash.
Voici donc mes pensées.

RABECCA BANDA MWEWA

Nutritionist

Utilisateur régulier

9 nov. 2017, 07:31

Salut Annabel,
Voici des exemples de domaines que vous pouvez rechercher 1. Déterminer quel groupe d'âge est le plus affecté et les causes possibles et comment cela peut être résolu. 2. Établir le taux de mortalité; combien de temps ils restent à l'hôpital en considération du traitement donné. 3. Déterminer d'où proviennent la plupart des cas et assurer le suivi sur la façon dont l'approvisonnement et l'asssainissement des eaux sont gérés dans cette zone. 4. Déterminer quel type de malnutrition est le plus présent, c'est-à-dire kwash ou marasme ou marasmic-kwash.
Voici donc mes pensées.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Recherche au niveau du district

This question was posted the Partnerships for research forum area and has 2 replies.

» Post a reply

Annabel

Nutritionist

Normal user

31 Oct 2017, 22:57

Dear All
I am a district nutritionist and lately I have been passionate about research
My district was declared as an emergency district due to the high rates of malnutrition hence there has been many activities running. Any ideas on what I can specifically research or focus on with regards to IMAM, integrated nutrition and WASH program, care group approach?


Thank you for help

RABECCA BANDA MWEWA

Nutritionist

Normal user

3 Nov 2017, 11:44

Hi Annabel,
Amongst the areas you can research on are; 1. To determine which age group is mostly affected and the possible causes and how that can be resolved. 2. To establish the mortality rate; how long they stay in hospital considering the treatment being given. 3. To establish where most of the cases are coming from and follow up on the water and sanitation in that area. 4. To determine what type of malnutrition is most present I.e. kwash or marasmus or marasmic-kwash.
Those are my thoughts.

RABECCA BANDA MWEWA

Nutritionist

Normal user

9 Nov 2017, 07:31

Hi Annabel,
Amongst the areas you can research on are; 1. To determine which age group is mostly affected and the possible causes and how that can be resolved. 2. To establish the mortality rate; how long they stay in hospital considering the treatment being given. 3. To establish where most of the cases are coming from and follow up on the water and sanitation in that area. 4. To determine what type of malnutrition is most present I.e. kwash or marasmus or marasmic-kwash.
Those are my thoughts.

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top

» Post a reply