Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

SUN-CSA Experience

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Renforcement de la nutrition (SUN) et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Anonyme 3207

Utilisateur régulier

18 déc. 2017, 09:01

Salut à tous,

Nous nous attelons à la mise en place d'une société civile dynamique Society Alliance pour le mouvement SUN, et nous voulons développer une stratégie et un plan. Pouvez-vous nous faire part de toute stratégie SUN-CSA, en particulier dans les contextes fragiles ?

Sergio Cooper Teixeira

SUN Secretariat

Utilisateur régulier

22 déc. 2017, 12:44

Cher Monsieur / Madame,
Merci pour votre question. J'ai transmis votre question au SUN Civil Society Network qui vous répondra dès que possible. J'imagine qu'ils vous demandront d'où vous écrivez, si vous écrivez de la part d'une organisation particulière, etc. Mais si vous préférez, vous pouvez, vous pouvez attendre de recevoir leur contact et partager cette information directement avec eux.

Cordialement,
Sergio Teixeira
Secrétariat SUN, Genève

Cara

SUN Civil Society Network Manager

Utilisateur régulier

11 janv. 2018, 16:05

Nous vous remercions de cette demande - étant donné que nous ne disposons pas de vos coordonnées sur ce site, n'hésitez pas à nous contacter directement sur le réseau de la société civile à sun.csnetwork@savethechildren.org.uk. Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles! Salutations, L'équipe SUN CSN :-)

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

SUN-CSA Experience

This question was posted the Scaling Up Nutrition (SUN) forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Anonymous 3207

Normal user

18 Dec 2017, 09:01

Hi All,

We are dealing on the establishment of vibrant civil Society Alliance for the SUN movement and we want develop a strategy and road map. Can you share us any SUN-CSA strategy especially in the fragile contexts

Sergio Cooper Teixeira

SUN Secretariat

Normal user

22 Dec 2017, 12:44

Dear Sir/Madam,
Thank you for your question. I have forwarded your question to the SUN Civil Society Network who will get back to you as soon as they can. I imagine they will ask where you are writing from, if you are writing from a particular organization, etc. But if you prefer you can wait for their contact and only share that information directly with them.

Sergio Teixeira
SUN Secretariat, Geneva


SUN Civil Society Network Manager

Normal user

11 Jan 2018, 16:05

Thank you for this enquiry - as we don't have your details on this site please do get in touch with us at the Civil Society Network directly on We look forward to hearing from you! All the best, The SUN CSN Team :-)

Back to top

» Post a reply