Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Fondation Eleanor Crook, BAA Innovations en Nutrition d'USAID et de DFID en Environments complexes

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Annonces et Besoin de Nutritionnistes et a des réponses 0.

Cette question a été fermée, vous ne pouvez donc plus soumettre une nouvelle réponse. Les réponses recommandées ont été marquées d'une étoile.

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

9 mai 2018, 12:45

La Fondation Eleanor Crook est heureuse d'annoncer un BAA (Broad Agency Announcemen) pour l'innovation nutritionnelle en environnements complexes. Ce BAA a été développé en partenariat avec l'ECF, le DFID et USAID et sera déployé, en plus du processus des demandes/requêtes habituelles (RFA) (Request for applications) pour des projets de recherche ECF. ECF pourrait financer ou cofinancer des expressions d'intérêt pour ce BAA avec l'USAID. De plus, l'ECF poursuivra son processus annuel RFA de recherche, innovation, mise à l'échelle, mise en oeuvre (RISE) (Research, Innovate, Scale, Establish) pour la nutrition, qu'ECF annoncera plus tard cet été. La section chargée des études d'implémentation d'ECF finance des études en Afrique de l'Est mises en œuvre par de grandes ONG internationales et des partenaires locaux. Notre processus RISE, qui s'applique au portefeuille de subventions RISE pour la nutrition, vise à améliorer les résultats nutritionnels grâce à des innovations à fort impact, rentables et évolutives.

Cette BAA est la première étape d'une relation à long terme avec l'USAID et le DFID. Nous sommes ravis d'aller de l'avant, avec de ce partenariat, avec un premier événement de lancement avec le directeur exécutif de l'ECF, William Moore, et l'administrateur de l'USAID, Mark Green. Nous avions initialement prévu cet événement de lancement début mai, mais il se déroulera probablement fin juin.

Toutes les questions et expressions d'intérêt doivent être soumises à BAANutrition@usaid.gov. Les questions doivent être soumises au plus tard le 21 mai 2018 et les expressions d'intérêt (EOI / Expression of Interest) doivent être soumises avant le 1er juin 2018. Le BAA peut être consulté aux deux liens suivants:

Lien FedBizOpps : https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=0bb68dee4f33d38921b4cdd198dad95d&tab=core&_cview=1

Lien Grants.gov : https://www.grants.gov/web/grants/search-grants.html?keywords=7200AA18R00044
 

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

Menu ENN Search
Language: English Français

Eleanor Crook Foundation, USAID and DFID Nutrition Innovations in Complex Environments Broad Agency Announcement (BAA)

This question was posted the Announcements & Nutritionists needed forum area and has 0 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

This question has been closed, so you cannot submit a new reply. Recommended answers have been marked with a star.

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

9 May 2018, 12:45

Eleanor Crook Foundation is excited to announce the Nutrition Innovations in Complex Environments Broad Agency Announcement (BAA). This BAA was developed in partnership with ECF, DFID, and USAID and will be rolled out in addition to ECF's regular request for applications (RFA) process for implementation research projects. ECF may potentially fund or co-fund expressions of interest from this BAA with USAID. Additionally, ECF will continue with our annual Research, Innovate, Scale, Establish (RISE) for Nutrition RFA process, which ECF will announce later this summer. ECF's implementation research arm funds studies in East Africa implemented by large INGOs and local partners. Our RISE for Nutrition grant portfolio aims to improve nutrition outcomes through high-impact, cost-effective and scalable innovations.

This BAA is the first step in a longterm relationship with both USAID and DFID. We're excited to move forward in partnership with our tentative launch event with ECF Executive Director William Moore and USAID Administrator Mark Green. We had initially planned this launch for early May, but it will now likely take place in late June.

All questions and Expressions of Interest (EOI) should be submitted to BAANutrition@usaid.gov. Questions should be submitted by May 21, 2018 and EOIs should be submitted by June 1, 2018. The BAA can be found at the following two links:

FedBizOpps Link: https://www.fbo.gov/index?s=opportunity&mode=form&id=0bb68dee4f33d38921b4cdd198dad95d&tab=core&_cview=1

Grants.gov Link: https://www.grants.gov/web/grants/search-grants.html?keywords=7200AA18R00044
 

Back to top