Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

L'écriture d'un livre de l'université du texte sur NIE en arabes et de la région Moyen-Orient, des suggestions, des idées ou des informations? Merci

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Questions intersectorielles et a des réponses 3. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Osama A. Salih

Professor at Ahfad University for Women

Utilisateur régulier

12 mars 2011, 21:07

Ceci a été traduit automatiquement.

Rogers Wanyama

Emergency Nutrition Specialist

Utilisateur régulier

14 mars 2011, 11:40

Ceci a été traduit automatiquement.

salut

Liens Utiles pour vous guider.

http://www.unscn.org/en/gnc_htp/howto-htp.php#howtousehtp

http://www.nietraining.net/


Mija Ververs

Utilisateur régulier

14 mars 2011, 12:28

Ceci a été traduit automatiquement.

Il ya beaucoup de questions que je pense que cela pourrait être incorporée dans book.I un tel texte suis annonce ici quelques idées qui sont typiques pour cette région et devrait en outre être inclus. Parmi d'autres: urbain ou rural catastrophes et l'impact des urgences sur la nutrition dans esp; nourrisson et du jeune enfant, la malnutrition paradoxe: les parents obèses et les enfants souffrant d'insuffisance pondérale, les rations alimentaires: le débat d'inclure (ou non !!!) lait en poudre, la grippe H1N1: que faire en cas de quarantaine / 6 semaines confinement sur la nutrition et comment préparer, etc.

En dehors de ces idées, les habituels tels que répertoriés dans le HTP. Hope this helps, salutations, Mija

Anonyme 557

Utilisateur régulier

12 mai 2011, 17:56

Ceci a été traduit automatiquement.

Salut, Très beaucoup de travail a été fait dans la crise au Liban en 2006 par Save the Children sur nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence. Cela a été rapporté dans un article de change sur le terrain et dans un document ODI. Save the Children UK a un couple de rapports à ce sujet qui peuvent être utiles afin d'assurer que les leçons apprises sont intégrées dans le livre de texte que vous décrivez. Le résumé ci est disponible dans la bibliothèque de ressources de l'IFE sur www.ennonline.net/ife
On peut faire valoir que l'IFE appropriée est encore plus important dans des domaines tels que la région arabe et du Moyen-Orient où les taux pas allaités au sein sont très élevés et donc en cas d'urgence ces enfants (et à leurs soignants) doivent le bon type de support. Intégrer les Directives opérationnelles sur l'IFE dans le cadre du livre de texte est vraiment important pour un début
Contactez-moi à Save the Children: a.maclaine@savethechildren.org.uk si vous voulez le rapport plus.
Meilleurs voeux.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Writing a university text book on NIE in Arab and Middle East Region, any suggestions, ideas or information? Thank you

This question was posted the Cross-cutting issues forum area and has 3 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Osama A. Salih

Professor at Ahfad University for Women

Normal user

12 Mar 2011, 21:07

Rogers Wanyama

Emergency Nutrition Specialist

Normal user

14 Mar 2011, 11:40

Hi

Helpfull links to guide you.

http://www.unscn.org/en/gnc_htp/howto-htp.php#howtousehtp

http://www.nietraining.net/


Mija Ververs

Normal user

14 Mar 2011, 12:28

There are plenty of issues I think that could be incorporated in such a text book.I am listing here some ideas that are typical for that region and should additionally be included. Amongst others: urban versus rural disasters and the impact of emergencies on nutrition esp in; infant and young child feeding, malnutrition paradox: obese parents and underweight children, food rations: the debate of including (or not!!!) milk powder, H1N1: what to do in case of quarantaine/6 weeks containment on nutrition and how to prepare, etc

Apart from these ideas, the usual ones such as listed in the HTP. Hope this helps, regards, Mija

Anonymous 557

Normal user

12 May 2011, 17:56

Hi, Quite a lot of work was done in the Lebanon crisis in 2006 by Save the Children on infant and young child feeding in emergencies. This was reported in a field exchange article and in an ODI paper. Save the Children UK has a couple of reports about it that may be useful in order to ensure that lessons learnt are incorporated in the text book that you describe. The summary one is available in the IFE resource library on www.ennonline.net/ife
It can be argued that appropriate IFE is even MORE important in areas such as the Arab and Middle East region where not-breastfed rates are very high and so during emergencies these infants (and their caregivers) need the right kind of support. Incorporating the Operational Guidance on IFE as part of the text book is REALLY important for a start
Contact me at Save the Children: a.maclaine@savethechildren.org.uk if you want the longer report.
Best wishes.

Back to top

» Post a reply