Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Invitation à un webinaire : politique d'allaitement maternel en 2020 et au-delà - Planification d'intervention et de préparation à la pandémie en situation d'urgence en Australie

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Interventions pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et a des réponses 1.

» Afficher une réponse

Alessandro Iellamo

Save the Children UK

Utilisateur régulier

14 avr. 2020, 07:31

Invitation à un webinaire: politique sur l'allaitement maternel en 2020 et au-delà - Planification d'intervention et de préparation à la pandémie en situation d'urgence en Australie 

Chers amis et collègues,

Je vous écris au nom de Save the Children et de l'université ANU pour vous inviter à participer à un webinaire très important.

Cet e-mail vous invite au prochain webinaire sur la politique de budgétisation sensible au genre et d'allaitement maternel le 20 avril (18h-20h), qui examinera comment la planification et les protocoles de préparation et de réponse aux urgences et aux pandémies correspondent aux engagements de l'Australie à réaliser ses objectifs en termes des droits humains des femmes et des enfants. Des experts internationaux et nationaux sur l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence et l'alimentation du nourrisson dans le contexte de la pandémie de COVID 19 faciliteront l'atelier.

Veuillez vous inscrire ici https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16419/breastfeeding-policy-2020-and-beyond-emergency-and-pandemic-preparedness pour nous rejoindre.

Vous pouvez également trouver les détails pour nous rejoindre en ligne en utilisant des liens zoom dans le programme ci-joint pour le lundi 20 avril. Les inscriptions sont gratuites mais limitées.

En période de crise sanitaire et d'urgence, y compris COVID-19, la mise en œuvre de la Stratégie mondiale OMS / UNICEF pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et du Guide opérationnel pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant en situation d'urgence (OG-IFE) est plus importante que jamais , mais entravé par le manque d'investissement dans les politiques et les plans d'allaitement au niveau national qui comprennent la préparation et la réponse face à des situations d'urgence. Notre programme de workshops en ligne vise à galvaniser les efforts pour améliorer les politiques d'allaitement maternel et attirer le financement dans les budgets nationaux afin de protéger, promouvoir et soutenir l'allaitement maternel également dans les situations d'urgence. Les experts de l'allaitement maternel, de l'alimentation du nourrisson dans les situations d'urgence, de la budgétisation sensible au genre, de la santé et de la politique économique s'appuieront sur l'expérience mondiale, notamment dans les pays d'Asie du Sud et de l'Est, du Moyen-Orient, d'Europe et d'Australie. Le programme en ligne fait suite au premier workshop de budgétisation sensible au genre et l'allaitement maternel en septembre 2017, au cours duquel le WBTi a été créé en Australie http://genderinstitute.anu.edu.au/sites/default/files/docs/2018_docs/APIP_workshopreport_28 -11-17% 20pour% 20ANU% 20GI.pdf.

Un autre webinaire, le 4 mai, permettra aux experts de partager les enseignements tirés et les expériences liées à l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence et à l'alimentation du nourrisson dans le contexte de Covid 19, dans les pays à revenu élevé et intermédiaire. Des experts du monde entier présenteront comment leurs pays travaillent à l'amélioration des plans et politiques pour protéger les femmes et les enfants en cas d'urgence et en situation de pandémie. Nous diffuserons prochainement plus d'informations.

Si vous l'avez manqué, voici les détails de notre webinaire Gender Responsive Budgeting and Progressing Breastfeeding Policy in 2020 and Beyondhttps://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16383/gender-responsive-budgeting-and-progressing-breastfeeding-policy-2020-and

Si vous souhaitez vous retirer de cette liste, veuillez nous le faire savoir.

Nous espérons que vous restez en sécurité en ces temps difficiles.

Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées

Alessandro Iellamo

Global Adviser

Alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence

Save the Children

Dr Julie Smith

Professeur agrégé honoraire

École de recherche en santé des populations

Collège de santé et de médecine

Australian National University

Alessandro Iellamo

Save the Children UK

Utilisateur régulier

19 avr. 2020, 11:04

Chers amis et collègues,

Je vous écris au nom de Save the Children et de l'Université nationale australienne (ANU) pour vous inviter à participer à un webinaire très important.

Cet e-mail doit vous inviter au prochain webinaire sur la politique de budgétisation sensible au genre et d'allaitement maternel le 20 avril (18h-20h), qui examinera comment la planification et les protocoles de préparation et de réponse aux urgences et aux pandémies correspondent aux engagements de l'Australie à respecter les droits humains des femmes et des enfants. Des experts internationaux et nationaux sur l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence et l'alimentation du nourrisson dans le contexte de la pandémie de COVID 19 faciliteront l'atelier.

Veuillez vous inscrire ici https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16419/breastfeeding-policy-2020-and-beyond-emergency-and-pandemic-preparedness pour nous rejoindre.

Vous pouvez également trouver les détails pour nous rejoindre en ligne en utilisant des liens de zoom dans le programme ci-joint pour le lundi 20 avril. Les inscriptions sont gratuites mais limitées.

En période de crise sanitaire et d'urgence, y compris COVID-19, la mise en œuvre de la Stratégie mondiale OMS / UNICEF pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et du Guide opérationnel pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant en situation d'urgence (OG-IFE) est plus importante que jamais , mais il est compromis par le manque d'investissement dans les politiques et les plans d'allaitement au niveau national qui comprennent la préparation et la réponse aux situations d'urgence. Notre programme de workshops en ligne vise à galvaniser les efforts pour améliorer les politiques d'allaitement maternel et le financement dans les budgets nationaux pour protéger, promouvoir et soutenir l'allaitement maternel également dans les situations d'urgence. Des experts de l'allaitement maternel, de l'alimentation du nourrisson dans les situations d'urgence, de la budgétisation sensible au genre, de la santé et de la politique économique s'appuieront sur l'expérience mondiale, notamment dans les pays d'Asie du Sud et de l'Est, du Moyen-Orient, d'Europe et d'Australie. Le programme en ligne fait suite à un premier workshop sur la budgétisation sensible au genre et l'allaitement maternel en septembre 2017, au cours duquel le WBTi a été créé en Australie http://genderinstitute.anu.edu.au/sites/default/files/docs/2018_docs/APIP_workshopreport_28 -11-17% 20pour% 20ANU% 20GI.pdf .

Un autre webinaire proposé le 4 mai offrira aux experts la possibilité de partager les enseignements tirés et les expériences liées à l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence et à l'alimentation du nourrisson dans le contexte de Covid 19 dans les pays à revenu élevé et intermédiaire. Des experts du monde entier présenteront comment leurs pays travaillent à de meilleurs plans et politiques pour protéger les femmes et les enfants en cas d'urgence et en situation de pandémie. Nous diffuserons prochainement plus d'informations.

Si vous l'avez manqué, les détails de notre webinaire d' introduction sur la budgétisation sensible au genre et la politique d'allaitement progressif du 6 avril en 2020 et au-delà sont disponibles ici. https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16383/gender-responsive-budgeting-and-progressing-breastfeeding-policy-2020-and

Si vous souhaitez être retiré de cette liste, veuillez nous le faire savoir.

Nous espérons que vous restez en sécurité en ces temps difficiles.

Merci beaucoup et meilleures salutations

Alessandro Iellamo

Global Adviser

Alimentation du nourrisson et du jeune enfant dans les situations d'urgence

Save the Children

Dr Julie Smith

Professeur agrégé honoraire

Research School of Population Health

College of Health and Medicine

Australian National University  (ANU)

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Webinar Invitation: Breastfeeding policy in 2020 and beyond – Emergency and pandemic preparedness and response planning in Australia

This question was posted the Infant and young child feeding interventions forum area and has 1 replies.

» Post a reply

alessandro

Global IYCF-E Adviser

Normal user

14 Apr 2020, 07:31

Webinar Invitation: Breastfeeding policy in 2020 and beyond – Emergency and pandemic preparedness and response planning in Australia

Dear friends and colleagues,

I am writing on behalf of Save the Children and the Australian National University to invite you to participate to a very important  webinar.  

This email is to invite you to  the next Gender Budgeting and Breastfeeding Policy webinar on 20 April (6-8pm), which will consider how emergency and pandemic preparedness and response planning and protocols fit with Australia’s commitments to realizing women’s and children’s human rights. International and national experts on infant and young child feeding in emergencies and infant feeding in the context of COVID 19 pandemic will facilitate the workshop.

Please register here https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16419/breastfeeding-policy-2020-and-beyond-emergency-and-pandemic-preparedness to join us.

You can also find the details about joining us online using zoom links in the attached program for Monday 20 April. Registrations are free but limited.

In times of health crisis and emergency, including COVID-19, the implementation of the WHO/UNICEF Global Strategy for Infant and Young Child Feeding and the Operational Guidance for Infant and Young Child Feeding in Emergencies (OG-IFE)  is more important than ever, but it is hindered by lack of investment in breastfeeding policies and plans nationally that includes emergency preparedness and response. Our online workshop program aims to galvanise efforts to improve breastfeeding policies and funding to in national budgets to protect, promote and support breastfeeding also in emergencies situations. Experts in breastfeeding, infant feeding in emergencies, gender budgeting, health and economic policy will draw on global experience including from countries in South and East Asia, the Middle East, Europe, and Australia . The online program follows up from the first ‘gender budgeting and breastfeeding’ workshop in September 2017, at which the WBTi was established in Australia http://genderinstitute.anu.edu.au/sites/default/files/docs/2018_docs/APIP_workshopreport_28-11-17 for ANU GI.pdf.

A further webinar on 4 May will provide opportunities for experts  to share lessons learned and experiences related to infant and young child feeding in emergencies and infant feeding in the context of Covid 19, in high and  middle income countries. Experts from across the world will present  how their countries are working towards better plans and policies to protect women and children in time of emergencies and in pandemic situation.  We will shortly circulate more information.

If you missed it, details of our 6 April Gender Responsive Budgeting and Progressing Breastfeeding Policy in 2020 and Beyond Introductory webinar can be found here. https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16383/gender-responsive-budgeting-and-progressing-breastfeeding-policy-2020-and

We hope you are keeping safe and well in these challenging times.

Many thanks and best regards 

Alessandro Iellamo

Global Adviser

Infant and Young Child Feeding in Emergencies 

Save the Children

Dr Julie Smith 

Honorary Associate Professor 

Research School of Population Health

College of Health and Medicine

Australian National University 

alessandro

Global IYCF-E Adviser

Normal user

19 Apr 2020, 11:04

Dear friends and colleagues,

I am writing on behalf of Save the Children and the Australian National University to invite you to participate to a very important  webinar.  

This email is to invite you to  the next Gender Budgeting and Breastfeeding Policy webinar on 20 April (6-8pm), which will consider how emergency and pandemic preparedness and response planning and protocols fit with Australia’s commitments to realizing women’s and children’s human rights. International and national experts on infant and young child feeding in emergencies and infant feeding in the context of COVID 19 pandemic will facilitate the workshop.

Please register here https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16419/breastfeeding-policy-2020-and-beyond-emergency-and-pandemic-preparedness to join us.

You can also find the details about joining us online using zoom links in the attached program for Monday 20 April. Registrations are free but limited.

In times of health crisis and emergency, including COVID-19, the implementation of the WHO/UNICEF Global Strategy for Infant and Young Child Feeding and the Operational Guidance for Infant and Young Child Feeding in Emergencies (OG-IFE)  is more important than ever, but it is hindered by lack of investment in breastfeeding policies and plans nationally that includes emergency preparedness and response. . Our online workshop program aims to galvanise efforts to improve breastfeeding policies and funding to in national budgets to protect, promote and support breastfeeding also in emergencies situations. Experts in breastfeeding, infant feeding in emergencies, gender budgeting, health and economic policy will draw on global experience including from countries in South and East Asia, the Middle East, Europe, and Australia . The online program follows up from the first ‘gender budgeting and breastfeeding’ workshop in September 2017, at which the WBTi was established in Australia http://genderinstitute.anu.edu.au/sites/default/files/docs/2018_docs/APIP_workshopreport_28-11-17%20for%20ANU%20GI.pdf.

A further webinar on 4 May will provide opportunities for experts  to share lessons learned and experiences related to infant and young child feeding in emergencies and infant feeding in the context of Covid 19, in high and  middle income countries. Experts from across the world will present  how their countries are working towards better plans and policies to protect women and children in time of emergencies and in pandemic situation.  We will shortly circulate more information.

If you missed it, details of our 6 April Gender Responsive Budgeting and Progressing Breastfeeding Policy in 2020 and Beyond Introductory webinar can be found here. https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16383/gender-responsive-budgeting-and-progressing-breastfeeding-policy-2020-and

If you want to be taken off this list please let us know.

We hope you are keeping safe and well in these challenging times.

Many thanks and best regards 

Alessandro Iellamo

Global Adviser

Infant and Young Child Feeding in Emergencies 

Save the Children

Dr Julie Smith 

Honorary Associate Professor 

Research School of Population Health

College of Health and Medicine

Australian National University 

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top

» Post a reply