Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Invitation WEBINAIRE : Protéger les droits des femmes en matière de procréation dans les décisions politiques et de financement - le besoin de «données & dollars».

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Interventions pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et a des réponses 4.

» Afficher une réponse

Alessandro Iellamo

Save the Children UK

Utilisateur régulier

13 mai 2020, 09:30

Chers amis et collègues,

Cet e-mail vous invite à vous inscrire à un webinaire très important le lundi 18 mai 2020, de 18 h à 20 h, heure de Sydney.

Protéger les droits des femmes en matière de reproduction et d'allaitement dans les décisions politiques et de financement - le besoin de «données & dollars».

En période de crise sanitaire et de situation d'urgence, la mise en place de la stratégie mondiale OMS / UNICEF pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant est plus importante que jamais, mais elle est entravée par le manque de priorité d'investissement dans les politiques et plans d'allaitement au niveau national. Pendant la pandémie de COVID-19, selon des experts de l'ONU, les femmes et les filles subissent des violations flagrantes de leurs droits humains. Le financement ou la réduction des services et programmes de santé qui sont cruciaux pour protéger les droits et la santé de reproduction des femmes aggrave les effets inéquitables du COVID-19 sur les femmes. Malgré des directives sanitaires faisant autorité soulignant que l'allaitement maternel doit être encouragé et soutenu, les droits humains des femmes et des enfants sont violés par la prolifération d'obstacles aux soins d'allaitement maternel, y compris la séparation des nouveau-nés des mères.

Notre programme d'ateliers en ligne vise à galvaniser les efforts pour améliorer les politiques d'allaitement maternel et le financement dans les budgets nationaux, en appliquant la budgétisation sensible au genre et les outils de l'initiative World Breastfeeding Trends (WBTi) à la politique australienne. Nos webinaires des 20 avril et 4 mai ont adopté une perspective mondiale sur la préparation et la planification des interventions en situation d'urgence et de pandémie, dans le contexte australien.

Le prochain webinaire du lundi 18 mai reprend les thèmes du webinaire d'introduction du 6 avril sur la "budgétisation sensible au genre et la progression de la politique d'allaitement maternel en 2020 et au-delà", en mettant l'accent sur l'invisibilité des femmes dans l'élaboration des politiques budgétaires. Les experts en budgétisation sensible au genre, en économie domestique non rémunérée, en politique et politique de genre et en allaitement se concentreront sur les liens entre les données et les dollars pour lutter contre les inégalités entre les sexes.

L'inscription à l'événement et les détails du zoom sont fournis ici. https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16582/protecting-womens-reproductive-rights-policy-and-resourcing-decisions-need

Les enregistrements et les présentations des webinaires précédents sont disponibles sur les pages Web liées ci-dessus.

Si vous souhaitez être retiré de cette liste, veuillez nous le faire savoir. Nous vous souhaitons de rester en sécurité en ces temps difficiles.

Merci beaucoup et salutations,

Dr Julie Smith

Honorary Associate Professor 

Research School of Population Health

College of Health and Medicine

Australian National University (ANU)

Anonyme 40292

Ordanance Factory Khamaria Government College Khamaria Jabalpur M.P.India

Utilisateur régulier

18 mai 2020, 06:18

veuillez fournir le lien d'inscription et l'heure indienne pour assister à votre webinaire aujourd'hui à mon e-mail. madhukalaloraya62@gmail.com.Veuillez également envoyer les liens d'autres futurs webinaires

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

18 mai 2020, 09:29

Alessandro Iellamo

Save the Children UK

Utilisateur régulier

18 mai 2020, 09:30

Heure: 18 mai 2020 18h00 Brisbane
Rejoindre la réunion Zoom https://anu.zoom.us/j/97824782309?pwd=UDc2ZmtsQSt0QjU2STREYVo0cFFLUT09

Anonyme 40292

Ordanance Factory Khamaria Government College Khamaria Jabalpur M.P.India

Utilisateur régulier

18 mai 2020, 11:27

Webinaire très pratique et informatif. Désolé, connexion en retard en raison d'un mauvais calcul de conversion de l'horaire Sydney / Indes. veuillez me tenir au courant de votre série de webinaires et envoyer l'identifiant et le mot de passe de la réunion afin que je puisse interagir et faire partie de ce forum académique. Merci. Espérant obtenir des informations sur le wébinaire et les ateliers en ligne.

. Dr Madhuka shrivastava (Laloraya)

email madhukashrivastava62@gmail.commadhukalaloraya62gmail.com

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

WEBINAR Invitation: Protecting women’s reproductive rights in policy and resourcing decisions – the need for ‘data and dollars’, Monday 18 May, 2020 6-8pm Sydney time

This question was posted the Infant and young child feeding interventions forum area and has 4 replies.

» Post a reply

alessandro

Global IYCF-E Adviser

Normal user

13 May 2020, 09:30

Dear friends and colleagues,

This email is to invite you to invite you to register for a very important webinar on Monday 18 May, 2020, 6-8pm Sydney time. 

Protecting women’s reproductive rights in policy and resourcing decisions – the need for ‘data and dollars’.

In times of health crisis and emergency, the implementation of the WHO/UNICEF Global Strategy for Infant and Young Child Feeding is more important than ever, but is hindered by lack of priority for investment in breastfeeding policies and plans nationally. During the COVID-19 pandemic, according to UN experts women and girls are suffering egregious violations of their human rights. Defunding or reducing health services and programs which are crucial to protecting women’s reproductive rights and health worsens the inequitable COVID-19 impacts on women. Despite authoritative health guidance emphasising that breastfeeding should be encouraged and supported, the human rights of women and children are being violated through proliferation of maternity care barriers to breastfeeding, including separation of newborns from mothers.

Our online workshop program aims to galvanise efforts to improve breastfeeding policies and funding in national budgets, by applying gender budgeting and World Breastfeeding Trends initiative (WBTi) tools to Australian policy.  Our webinars on 20 April and 4 May took a global perspective on emergency and pandemic preparedness and response planning, in the Australian context.

The forthcoming webinar on Monday, 18 May carries forward themes from the Introductory Webinar on 6 April on ‘Gender Responsive Budgeting and Progressing Breastfeeding Policy in 2020 and Beyond’, with a focus on addressing the invisibility of women in budget policymaking. Experts in gender budgeting, the unpaid household economy, gender politics and policy and breastfeeding will focus on the links between data and dollars for addressing gender inequality.  

Registration for the event and details for zoom are provided here. https://taxpolicy.crawford.anu.edu.au/news-events/events/16582/protecting-womens-reproductive-rights-policy-and-resourcing-decisions-need

Recordings and presentations from previous webinars are available on the linked webpages above.

If you want to be taken off this list please let us know. We hope you are keeping safe and well in these challenging times. 

Many thanks and regards, 

Dr Julie Smith 

Honorary Associate Professor 

Research School of Population Health

College of Health and Medicine

Australian National University 

Anonymous 40292

Ordanance Factory Khamaria Government College Khamaria Jabalpur M.P.India

Normal user

18 May 2020, 06:18

please provide registration link and indian time to attend your webinar today at my email. madhukalaloraya62@gmail.com.Please also send links  of other future  webinar

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

18 May 2020, 09:29

alessandro

Global IYCF-E Adviser

Normal user

18 May 2020, 09:30

Time: May 18, 2020 06:00 PM Brisbane
Join Zoom Meeting https://anu.zoom.us/j/97824782309?pwd=UDc2ZmtsQSt0QjU2STREYVo0cFFLUT09 

Anonymous 40292

Ordanance Factory Khamaria Government College Khamaria Jabalpur M.P.India

Normal user

18 May 2020, 11:27

 very practical and informative webiner.  Sorry could log late due to mis calculation of  sndney/ India time convert. please   keep me posted of your webinar series and send  meeting id and password so that i can interact and be part of this academic forumThanks . Hoping to get information of online workshops and webiner.

. Dr Madhuka shrivastava ( Laloraya)

 email madhukashrivastava62@gmail.commadhukalaloraya62@gmail.com

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top

» Post a reply