Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Invitation to the IGAD Webinar on: Ending the Inappropriate Promotion of all Foods for Infants and Young Children- August 4th 2020, 3pm Nairobi Time

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Interventions pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et a des réponses 0.

» Afficher une réponse

Alessandro Iellamo

Save the Children UK

Utilisateur régulier

16 juil. 2020, 10:49

Chers collègues

L'Agence intergouvernementale pour le développement (IGAD) organisera son prochain webinaire le 4 août à 15 heures, heure de Nairobi, intitulé World Health Assembly (WHA) Resolution 69.9: Où en sommes-nous pour mettre fin à la promotion inappropriée de tous les aliments pour nourrissons et jeunes enfantsde 0-36 mois?"

Le Code international pour la commercialisation des substituts du lait maternel (le Code) est bien connu comme l'instrument qui aide les pays à protéger l'allaitement maternel contre l'utilisation et la promotion souvent inutiles des substituts du lait maternel. Mais il est tout aussi important d'empêcher la promotion inappropriée de tous les aliments pour nourrissons et jeunes enfants jusqu'à l'âge de 36 mois. Depuis l'adoption du Code en 1981, de nombreuses résolutions de la WHA ont été adoptées pour clarifier ou renforcer le Code, d'autant plus que les fabricants de substituts du lait maternel ont trouvé des lacunes dans le Code ou ont ajouté d'autres produits à leurs portefeuilles qui, selon eux, ne sont pas substituts du lait maternel, mais sont utilisés pour cmpromettre l'allaitement maternel ou promouvoir des produits qui relèvent du Code.

Le prochain webinaire guidera les pays participants à travers les 3 premières des 7 recommandations du Guide de l'OMS et montrera les résultats d'une recherche menée par le projet RISING sur la façon dont les politiques / réglementations actuelles des pays d'Afrique orientale et australe ont incorporé ces éléments essentiels. Cela permettra aux pays de mieux comprendre leur état actuel et de planifier la marche à suivre pour s'acquitter de leurs obligations de protéger les nourrissons et les jeunes enfants, en particulier maintenant dans le contexte de COVID-19. »

Veuillez vous inscrire au webinaire en utilisant le lien ci-dessous:

Vous êtes invité à un webinaire Zoom.

Quand: le 4 août 2020 15h00 Nairobi

Thème: World Health Assembly Resolution 69.9: Où en sommes-nous pour mettre fin à la promotion inappropriée de tous les aliments pour nourrissons et jeunes enfants jusqu'à l'âge de 36 mois

Inscrivez-vous à l'avance à ce webinaire :

https://unicef.zoom.us/webinar/register/WN_SD9DCyneQKaGlyeGk_3hig

Ou bien un Room System (système de salle) H.323 / SIP:

H.323:

162.255.37.11 (Ouest américain)

162.255.36.11 (Est des États-Unis)

221.122.88.195 (Chine)

115.114.131.7 (Inde Mumbai)

115.114.115.7 (Inde Hyderabad)

213.19.144.110 (EMEA)

103.122.166.55 (Australie)

209.9.211.110 (RAS de Hong Kong)

64.211.144.160 (Brésil)

69.174.57.160 (Canada)

207.226.132.110 (Japon)

Numéro de la réunion: 951 3551 9516

SIP: 95135519516@zoomcrc.com

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant des informations sur l'adhésion au webinaire.

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Invitation to the IGAD Webinar on: Ending the Inappropriate Promotion of all Foods for Infants and Young Children- August 4th 2020, 3pm Nairobi Time

This question was posted the Infant and young child feeding interventions forum area and has 0 replies.

» Post a reply

alessandro

Global IYCF-E Adviser

Normal user

16 Jul 2020, 10:49

Dear Colleagues

Inter-governmental Agency on Development IGAD will be hosting the next webinar on August 4th at 3pm Nairobi time titled “  World Health Assembly Resolution 69.9: Where are we on ending the inappropriate promotion of all foods for infants and young children up to the age of 36 months?”

The International Code for the Marketing of Breast-milk Substitutes (the Code) is well known as the instrument that helps countries protect breastfeeding from the often unnecessary use and promotion of breast-milk substitutes. But equally important is preventing the inappropriate promotion of all foods for infants and young children up to the age of 36 months. Since the Code was adopted in 1981, many WHA resolutions have been passed to clarify or strengthen the Code, especially as the manufacturers of breast-milk substitutes have found loopholes in the Code, or have added other products to their portfolios that they claim are not breast-milk substitutes but are used to undermine breastfeeding or promote products that fall under the Code.

The upcoming webinar will guide country participants through the first 3 of the 7 recommendations in the WHO Guidance and show the results of a research conducted by the RISING Project on how current policies/regulations of Eastern and Southern African countries have incorporated these critical elements. This will enable countries to better understand their current state and plan their way forward to meet their obligations to protect infants and young children, particularly now in the context of COVID-19.”

Please register for the webinar using the link below:

You are invited to a Zoom webinar.

When: Aug 4, 2020 03:00 PM Nairobi

Topic: World Health Assembly Resolution 69.9: Where are we on ending the inappropriate promotion of all foods for infants and young children up to the age of 36 months

Register in advance for this webinar:

https://unicef.zoom.us/webinar/register/WN_SD9DCyneQKaGlyeGk_3hig

Or an H.323/SIP room system:

    H.323:

    162.255.37.11 (US West)

    162.255.36.11 (US East)

    221.122.88.195 (China)

    115.114.131.7 (India Mumbai)

    115.114.115.7 (India Hyderabad)

    213.19.144.110 (EMEA)

    103.122.166.55 (Australia)

    209.9.211.110 (Hong Kong SAR)

    64.211.144.160 (Brazil)

    69.174.57.160 (Canada)

    207.226.132.110 (Japan)

    Meeting ID: 951 3551 9516

    SIP: 95135519516@zoomcrc.com

After registering, you will receive a confirmation email containing information about joining the webinar.

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top

» Post a reply