Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Orientation sur les dosages de RUSF pour MAM enfants

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Anonyme 628

Nutrition Advisor

Utilisateur régulier

8 mai 2011, 10:18

Ceci a été traduit automatiquement.

Y at-il des normes convenues sur le dosage de Supplementary'Plumpy pour les enfants de MAM dans ciblé SFP? Je lis 1 sachet pour tous les enfants 6-59m, mais dans d'autres guides (y compris Nutriset), il est recommandé de donner 2 sachets pour les enfants de plus de 7 kg.

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

9 mai 2011, 14:17

Ceci a été traduit automatiquement.

De Indi Trehan:

Une option couramment utilisée consiste à fournir à l'enfant avec environ 75 kcal / kg / jour d'un produit complémentaire comme Supplementary Plumpy. Un sachet contient 500 kcal, de sorte que vous pouvez faire le calcul du nombre de sachets à recommander pour un enfant donné par jour.

JTill

Nutrition Advisor

Utilisateur régulier

10 mai 2011, 13:38

Ceci a été traduit automatiquement.

À ce jour, il n'y a pas d'indications officielles. Il est à la recherche d'aller regarder dans la question de MAM, que le dosage et les besoins ont été clairement identifiés pour SAM, mais la question n'a pas encore répondu. Les différents fabricants ont identifié ce qu'ils ressentent est le mieux pour leurs produits, mais les preuves empiriques à l'appui de ce qui est le mieux pour MAM est encore à venir.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Guidance on RUSF dosages for MAM Children

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Anonymous 628

Nutrition Advisor

Normal user

8 May 2011, 10:18

Are there agreed standards on the dosage of Supplementary'Plumpy for MAM children in targeted SFPs? I am reading 1 sachet for all children 6-59m, but in other guides (including Nutriset), it's recommended to give 2 sachets for children over 7 kg.

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

9 May 2011, 14:17

From Indi Trehan:

One option commonly used is to provide the child with approximately 75 kcal/kg/day of a supplementary product like Supplementary Plumpy. One sachet contains 500 kcal, so you can do the math on how many sachets to recommend for a given child per day.

JTill

Nutrition Advisor

Normal user

10 May 2011, 13:38

To date, there is no official guidance. There is on going research looking into the question for MAM, as dosage and needs have been clearly identified for SAM, but the question has yet to be answered. The different manufacturers have identified what they feel is best for their products, but the empirical evidence supporting what is best for MAM is still coming.

Back to top

» Post a reply