Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

ANJE-E pour les familles en quarantaine COVID-19

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Interventions pour l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant et a des réponses 1.

» Publier une réponse

COVID-19

Cette question concerne le COVID-19.

Karleen Gribble

Western Sydney University

Utilisateur régulier

25 août 2021, 14:33

La quarantaine COVID-19 a créé de nouveaux défis pour l'ANJE-E concernant les familles qui ont des nourrissons et de jeunes enfants. Dans différents pays, les familles sont maintenues dans des conditions closes enfermées dans des chambres d'hôtel ou des maisons et ne peuvent pas en sortir. Ils dépendent des autorités pour leur apporter de la nourriture. J'ai des rapports de problèmes en Australie où la police gère la quarantaine dans les hôtels et au Vietnam où l'armée fournit de la nourriture. Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour que les Directives opérationnelles sur l'alimentation du nourrisson et du jeune enfant s'appliquent dans cette situation. Je me demandais si d'autres avaient vu la même chose dans d'autres pays ? Je serais très reconnaissant d'entendre des comptes rendus d'expériences ailleurs. N'hésitez pas à répondre ici ou à m'envoyer un e-mail à k.gribble@westernsydney.edu.au

Anonyme 40586

Utilisateur régulier

27 août 2021, 12:58

Salut,

J'ai récemment travaillé sur une proposition au Sri Lanka où il a été signalé qu'aucun aliments adaptés à l'âge n'étaient pas fournis aux enfants dans les centres d'isolement et de quarantaine, et beaucoup de "snacks". Je ne sais pas si cela est documenté plus officiellement quelque part, mais cela pourrait valoir la peine de voir si vous pouvez trouver des perspectives à partir de là.

En plus des directives opérationnelles sur l'ANJE-E, j'ai également trouvé les directives de l'UNICEF (pour la programmation de l'UNICEF) sur les contributions financières, une référence utile pour orienter ce qui devrait être fourni dans ces contextes.

COVID-Guide sur les contributions financières et les contributions en nature par FB.pdf (nutritioncluster.net)

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Publier une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

IYCF-E in for families in COVID-19 quarantine

This question was posted the Infant and young child feeding interventions forum area and has 1 replies.

» Post a reply

COVID-19

This question relates to COVID-19.

Karleen Gribble

Western Sydney University

Normal user

25 Aug 2021, 14:33

COVID-19 quarantine has created new challenges for IYCF-E regarding families in quarantine who have infants and young children. In different countries, families are being kept in closed conditions in hotel rooms or homes and not able to leave. They are reliant on authorities to bring them food. I have reports of problems in Australia where police are managing quarantine in hotels and in Vietnam where the military are providing food. It seems that there has not been any consideration that the Operational Guidance on Infant and Young Child Feeding should apply in this situation. I was wondering if others have seen similar in other countries? I would be most grateful to hear any accounts of experiences elsewhere. Please feel free to reply here or email me k.gribble@westernsydney.edu.au

Anonymous 40586

Normal user

27 Aug 2021, 12:58

hi, 

Recently worked on a proposal in Sri Lanka where there were reports that age-appropriate food was not being provided for children in isolation and quarantine centers, and lots of "snacks" . I don't know if this is documented more officially somewhere but might be worth seeing if you can find some perspectives from there. 

In addition to the operational guidance on IYCF-E I also found UNICEF guidance (for UNICEF programming) on financial contributions helpful reference on guiding what should be provided in these contexts. 

COVID-Guidance on financial contributions and contributions in kind by FB.pdf (nutritioncluster.net)

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top

» Post a reply