Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Clarification --t-on "rejoindre" - si oui, comment?

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Autres thématiques et a des réponses 1. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Mary Arimond

University of California, Davis

Utilisateur régulier

24 févr. 2009, 14:09

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher en-net,

Merci beaucoup pour ce nouveau forum. Bien que la page de connexion indique tout le monde peut poster une question, il ne voit pas comment, par exemple, pour obtenir sur la liste de diffusion pour être alerté à de nouveaux contenus. Il ya une place pour les personnes (membres?) Pour entrer le nom d'utilisateur / mot de passe, mais aucun endroit où je pourrais trouver d'acquérir un nom d'utilisateur / mot de passe.

Je vais vérifier de retour à cette page Web, mais si vous obtenez une chance de répondre à la ci-dessus, ce serait génial.

Phil Wilks

Web developer

Utilisateur régulier

24 févr. 2009, 17:40

Ceci a été traduit automatiquement.

Dans un effort pour rendre le système aussi facile à utiliser que possible lors de poster une question / réponse, nous avons décidé de sauter le processus de création de compte normal et à la place créer un compte pour vous automatiquement lorsque vous écrivez votre premier post.

Cependant, maintenant que vous le dites, il semble comme une caractéristique évidente de pouvoir "rejoindre" le forum sans poster quelque chose afin de recevoir des mises à jour. Je vais ajouter cela comme une option sur le courant Connexion page et renommer la page pour se connecter / créer un compte.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez d'autres suggestions.

Phil

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Clarification - does one "join" - if so how?

This question was posted the Other thematic area forum area and has 1 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Mary Arimond

University of California, Davis

Normal user

24 Feb 2009, 14:09

Dear en-net,

Thanks very much for this new forum. Although the log in page indicates anyone can post a question, it is not clear how, for example, to get on mailing list to be alerted to new content. There is a place for people (members?) to enter username/password but no place I could find to acquire a username/password.

I will check back at this web page, but if you get a chance to answer the above that would be great.

Phil Wilks

Web developer

Normal user

24 Feb 2009, 17:40

In an effort to make the system as easy to use as possible when posting a question/reply, we decided to skip the normal account creation process and instead create an account for you automatically when you write your first post.

However now that you mention it, it seems like an obvious feature to be able to "join" the forum without posting something in order to receive email updates. I will add this as an option on the current Log in page, and rename the page to Log in / create account.

Please let us know if you have any other suggestions.

Phil

Back to top

» Post a reply