Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Nutrition des adolescents pendant la période de menstruation

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Nutrition des Adolescents et a des réponses 0.

» Publier une réponse

Sandra Phiri

Director of Nutrition Projects/YOBO organization

Utilisateur régulier

18 nov. 2022, 15:11

Chers tous,

Je suis actuellement étudiant en master à l'Ecole de Santé Publique de l'EHESP en France. D'ici décembre, nous sommes censés proposer le plan de notre projet de recherche. Mon sujet est le suivant : les besoins nutritionnels des adolescents pendant la période de menstruation. Mon objectif est de travailler avec n'importe quel département de nutrition au Malawi, que ce soit le département de nutrition ou toute organisation, ou un hôpital ou le Bunda College. Cependant, j'ai du mal à les joindre.

OBJECTIF : Comprendre dans quelle mesure la santé nutritionnelle des adolescents est prise en compte afin d'améliorer les résultats nutritionnels au Malawi, ainsi que mettre en évidence les données probantes mondiales et les meilleures pratiques en matière de nutrition des adolescents afin de réduire le retard de croissance et d'améliorer l'état nutritionnel de la population globale.

Je voudrais également demander votre avis; pensez-vous qu'il sera possible de recruter 200 adolescents âgés de 15 à 22 étudiants universitaires qui résident seuls (ce qui signifie 'qui font leurs propres choix alimentaires'). Je veux observer ce qu'ils mangent pendant la période de menstruations. Le premier mois on observe 100 et le deuxième mois 100 à nouveau. Questionnaires à utiliser. Et nous comparerons la norme des besoins nutritionnels des adolescents avec la norme malawienne ou la norme de santé mondiale. Comparer s'ils mangent effectivement comme il se doit. Sinon? Cela pourrait-il être la cause de la malnutrition chez les femmes en âge de procréer ? Au Malawi ? Parlez du manque de fer et autres.

Dans l'attente de votre aide. sandra.phiri@ucdconnect.ie

Si vous rencontrez des problèmes pour poster une réponse, veuillez contacter le modérateur à post@en-net.org.

Retour en haut de page

» Publier une réponse

Menu ENN Search
Language: English Fran├žais

Adolescent Nutrition Needs during Menstruation Period

This question was posted the Adolescent nutrition forum area and has 0 replies.

» Post a reply

Sandra Phiri

Director of Nutrition Projects/YOBO organization

Normal user

18 Nov 2022, 15:11

Dear All,

I am current masters student at EHESP School of Public Health in France. By December we are supposed to come up with our framework for our research project. My Topic is: Adolescent Nutrition needs during menstruation period. I aim to work with any Nutrition department in Malawi, either The Department of Nutrition or any organization, or hospital or Bunda College. However it's hard for me to get hold of them.

OBJECTIVE: To comprehend the extent to which adolescent Nutrition health is addressed in order to improve nutritional outcomes in Malawi, as well as to highlight the global evidence-base and best practices in addressing adolescent nutrition in order to reduce stunting and improve the nutritional status of the overall population.

I would like to ask your advise as well, do you think it will be feasible to recruit 200 Adolescent age from 15 to 22 University students who are residing on their own(meaning they make their own food choices) I want to observe what they eat during the menstruation period. The first month we observe 100 and the second month 100 again. Questionnaires to be used. And we will compare the standard of Nutrition Adolescent needs with the Malawian standard or the world health standard. Comparing if they are indeed eating as required. If not? Could this be the cause of Malnutrition in women of childbearing? In Malawi? Talk of lack of Iron and the like.

Looking forward to your assistance. sandra.phiri@ucdconnect.ie

If you have any problem posting a response, please contact the moderator at post@en-net.org.

Back to top

» Post a reply