Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Quiconque a entendu parler de Xango?

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 3. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Eric S. Anderson

Nutrition Advisor USAID FFP

Utilisateur régulier

14 août 2011, 16:35

Ceci a été traduit automatiquement.

Nous avons offert un don en nature de ce produit et je suis en train de découvrir un peu plus à ce sujet. Les premières enquêtes de nutrition avec des pairs suggère que personne n'a entendu parler de lui. Je suis sceptique, et préoccupés par l'introduction de peur de la confusion avec d'autres produits, efficaces éprouvées. Cependant, comme un "don" il ya bien sûr existe le désir de réfléchir à cela et voir si il peut y avoir, une utilisation en toute sécurité appropriée pour le produit. Aucune suggestion?

Michael Golden

Utilisateur régulier

17 août 2011, 13:34

Ceci a été traduit automatiquement.

Il est jus de mangoustan. La société a été très agressivly commercialise et selon beaucoup d'effets sur la santé.

Le 20 Septembre 2006, les Etats-Unis Food and Drug Administration a émis une lettre d'avertissement à XanGo LLC international en réponse à la promotion de la société de jus Xango comme une drogue, en violation de la Federal Food, Drug, and Cosmetic Act [21 USC § 321 (g) (1)], en prétendant qu'il pouvait traiter et / ou guérir diverses maladies.

Le 3 Novembre 2008, la Cour d'appel américaine pour le circuit fédéral a statué que la décision d'une commission d'appel des brevets de rejeter la demande de brevet de XanGo serait encore debout.

En Octobre 2008, la société a prétendu avoir plus de 1 million de distributeurs indépendants à travers le monde, et exploité dans 28 pays.

Le prix de détail d'une bouteille de 750ml de XanGo aux Etats-Unis est 37-50 $ et l'entreprise vend principalement en utilisant une structure de marketing multi-niveau à neuf niveaux. Il est décrit le marketing "escroquerie".

Il est tout simplement trop cher une boisson de fruits.

Mon conseil est forte de refuser le don.

Eric S. Anderson

Nutrition Advisor USAID FFP

Utilisateur régulier

18 août 2011, 00:58

Ceci a été traduit automatiquement.

Désolé pour la confusion Michael. Ce truc est vraiment quelque chose d'autre que sur lequel vous avez commenté (même si je ne suis pas certain que dans une plus grande contribution aux efforts en matière de nutrition d'urgence). Il est en fait appelé XanGo Goodness Boîte repas et est un mélange de bouillie fabriquée dans l'Utah, USA. Environ été suggérée pour l'alimentation complémentaire, mais encore une fois, je pense qu'il n'y a rien pour étayer cette thèse. Personne ne semble savoir quoi que ce soit à ce sujet. Certaines personnes à la Division des approvisionnements de l'UNICEF enquête. Je pense que vos commentaires sur la "boisson de jus" disent en ce que malgré votre place dans la communauté de la nutrition d'urgence, vous n'êtes pas au courant de cela. Certes, se penchant vers ne pas l'accepter, mais je voudrais en savoir plus et assurez-vous qu'il n'y a pas un endroit pour être dirigé vers les femmes enceintes ou les familles sans U5s ou quelque chose comme ça avant de décliner il.

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

18 août 2011, 10:01

Ceci a été traduit automatiquement.

Je peu de googler ... Le pack Bonté repas XanGo vient de la société identifiée par Mike. Que Mikes dit à propos de la société est correcte. Je pense que ce judicieux pour lui de le signaler étant décrite comme une escroquerie (ce qui est vrai) plutôt que de faire la demande pure et simple. Les emballages de repas semblent être approuvé par l'ONG AmeriCares aux États-Unis. Vous pouvez les contacter pour confirmer.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Anyone heard of Xango?

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 3 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Eric S. Anderson

Nutrition Advisor USAID FFP

Normal user

14 Aug 2011, 16:35

We have been offered an in-kind donation of this product and I am trying to find out a bit more about it. Initial inquiries with nutrition peers suggests that nobody has heard of it. I am skeptical, and concerned about introducing it for fear of confusion with other proven, efficacious products. However, as a "donation" of course there is exists the desire to think through this and see if there may be an appropriate, safe use for the product. Any suggestions?

Michael Golden

Normal user

17 Aug 2011, 13:34

It is mangosteen juice. The company has been very agressivly marketing it and claimed a lot of health effects.

On September 20, 2006, the United States Food and Drug Administration issued a warning letter to XanGo LLC International in response to the company's promotion of Xango juice as a drug, in violation of the Federal Food, Drug, and Cosmetic Act [21 U.S.C. § 321(g)(1)], by claiming that it could treat and/or cure various diseases.

On November 3, 2008, the U.S. Court of Appeals for the Federal Circuit ruled that the decision of a patent appeals board to deny XanGo's patent application would still stand.

In October 2008, the company claimed to have over 1 million independent distributors worldwide, and operated in 28 countries.

The retail price of a 750ml bottle of XanGo in the USA is $37-50 and the company sells it mainly using a nine-level multi-level marketing structure. It is descibed as a marketing "scam".

It is simply an overpriced fruit drink.

My strong advice is to refuse the donation.

Eric S. Anderson

Nutrition Advisor USAID FFP

Normal user

18 Aug 2011, 00:58

Sorry for the confusion Michael. This stuff is actually something other that on which you have commented (though I am uncertain as to any greater contribution to efforts in emergency nutrition). It is actually called Xango Goodness Meal Pack and is a porridge mix manufactured in Utah, USA. Roughly been suggested for supplementary feeding, but again, I think there is nothing to back this up. Nobody seems to know anything about it. Some folks at Supply Division for Unicef investigating. I think your comments on the "juice drink" are telling in that despite your place in the emergency nutrition community, you are not aware of it. Certainly leaning towards not accepting it, but would like to know more and make sure that there is not a place for it to be directed to pregnant mothers or families without U5s or something like that before declining it.

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

18 Aug 2011, 10:01

I bit of Googling ... The XanGo Goodness Meal pack comes from the company identified by Mike. What Mikes says about the company is correct. I think it sensible for him to report it being described as a scam (that is true) rather than make the claim outright. The meal packs seem to be endorsed by the US-based Americares NGO. You may want to contact them to confirm.

Back to top

» Post a reply