Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Atelier sur la couverture les méthodes d'évaluation, Oxford, 27-30 Mars 2012

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Evaluation de la couverture et a des réponses 5. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Ernest Guevarra

Valid International

Expert

22 déc. 2011, 17:51

Ceci a été traduit automatiquement.

Valid International est la convocation de deux séries d'ateliers de 2 jours sur les méthodes d'évaluation de la couverture du 27 au 28 Mars 2012 et 29 au 30 Mars 2012, respectivement. Le premier atelier est destiné aux responsables de niveau intermédiaire et techniciens particulier (mais pas exclusivement) ceux basés au siège des organisations internationales non gouvernementales. Le deuxième atelier est destiné aux donateurs / bailleurs de fonds et organismes des Nations Unies. Les ateliers auront lieu au Jesus College, Université d'Oxford.

L'atelier vise à sensibiliser les participants et avoir une compréhension de base des diverses méthodes d'évaluation de la couverture actuellement utilisés tels que SQUEAC, SLEAC et S3M leur permettant de prendre des décisions plus éclairées sur la planification et la budgétisation des méthodes de couverture appropriés pour leurs programmes dans différents pays. L'atelier ne vise pas à former les participants sur la façon de mener des évaluations de couverture.

Chaque atelier est limité à 20-25 participants. Les inscriptions débuteront le 2 Janvier de 2012. Pour de plus amples informations et / ou pour signifier votre intérêt, visitez la page Web de l'atelier au http://www.validinternational.org/coverage.

Tamsin Walters

en-net moderator

Modérateur

30 déc. 2011, 21:38

Ceci a été traduit automatiquement.

De Ann Kimwa:

Ce sont de très bons forums, mais vous avez pas considérés comme des employés district gouvernementaux de haut niveau qui sont intéressés à cette réunion et travaillent tiredlessly vers le succès de cette OTP, PCMA et SFP.

si elles obtiennent de bons sponsors summaritan s'il vous plaît accepter

Merci pour cette mise à jour quotidienne.

Ann Kimwa
Nutritionniste de district
Baringo Central

Ernest Guevarra

Valid International

Expert

1 janv. 2012, 20:26

Ceci a été traduit automatiquement.

L'atelier sur les méthodes d'évaluation de la couverture est, mais une des nombreuses initiatives et les efforts qui sont actuellement en cours de discussion, planifié et sera bientôt entrepris par diverses organisations et agences qui considèrent que l'évaluation de la couverture du programme à être une entreprise importante. Ces différentes initiatives sont destinés à se compléter mutuellement et répondre à divers besoins tels que la formation et de répondre à des publics spécifiques, y compris les responsables gouvernementaux nationaux et du personnel. En temps voulu, ces autres efforts se concrétiser et que les besoins que vous exprimez seront abordées.

Une question similaire a été soulevée dans une autre forme qui pourrait vous donner une idée de certaines de ces initiatives. La question et la réponse correspondante peuvent être trouvés à l'adresse:

http://www.en-net.org.uk/question/593.aspx

Ranjith

Utilisateur régulier

25 mai 2012, 16:06

Ceci a été traduit automatiquement.

Je me demandais si cet atelier a été enregistré et était disponible pour les personnes intéressées. Il était tout simplement trop cher pour certains d'entre nous pour assister à ...

Mark Myatt

Consultant Epidemiologist, Brixton Health

Utilisateur fréquent

25 mai 2012, 19:10

Ceci a été traduit automatiquement.

Je crois qu'il ya un site web (maintenu par Valid International) avec tous les matériaux et des présentations. Je ne ai pas l'IRL à la main. Quelqu'un à valide ou ENN devrait être en mesure d'afficher cette.

Ernest Guevarra

Valid International

Expert

26 mai 2012, 09:49

Ceci a été traduit automatiquement.

Nous sommes heureux de partager une nouvelle ressource sur les méthodes d'évaluation de la couverture. Cela peut être consulté via le lien suivant:

http://www.validinternational.org/coverage

Ce site de ressources fournit tous les matériaux fournis et discutés lors de l'atelier récemment conclu sur la couverture méthodes d'évaluation tenue à Oxford.

La même ressource peut être téléchargé sous forme de fichier zip qui peut être sauvegardé sur votre ordinateur sur un lecteur USB et accessible à tout moment même sans être sur l'internet. Ce kit de ressources peut être téléchargé en cliquant sur ce lien:

http://www.validinternational.org/coverage/resourcekit.zip

Une fois téléchargé, décompressez le contenu et vous obtiendrez un fichier HTML nommé 'open_resource_kit.html »et un dossier nommé« atelier ». Enregistrer le contenu sur votre disque dur ou votre clé USB. S'il vous plaît assurer que le HTML est dans le même directement le dossier. Ouvrez le fichier HTML en double-cliquant et votre navigateur Web par défaut ouvrira et vous serez en mesure d'accéder au contenu de la trousse de ressources même hors ligne.

Les matériaux ci-dessus sont mieux visualisés en utilisant Safari et Firefox navigateurs Web. Nous sommes en train de mettre à jour les matériaux d'être optimisé pour Chrome et Internet Explorer.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Workshop on Coverage Assessment Methods, Oxford, 27-30 March 2012

This question was posted the Coverage assessment forum area and has 5 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Ernest Guevarra

Valid International

Technical expert

22 Dec 2011, 17:51

Valid International is convening two sets of 2-day workshops on coverage assessment methods on the 27th to the 28th of March 2012 and 29th to the 30th of March 2012 respectively. The first workshop is aimed at mid-level managers and technicians particularly (but not limited to) those based at headquarters of international non-governmental organisations. The second workshop is intended for donors / funders and United Nations organisations. The workshops will be held at Jesus College, University of Oxford.

The workshop aims to make participants aware and have a basic understanding of the various coverage assessment methods currently being used such as SQUEAC, SLEAC and S3M allowing them to make more informed decisions on planning and budgeting for appropriate coverage methods for their programmes in different countries. The workshop is not meant to train participants on how to conduct coverage assessments.

Each workshop is limited to 20-25 participants. Registration will start on the 2nd of January 2012. For further information and / or to signify your interest, visit the workshop webpage at http://www.validinternational.org/coverage.

Tamsin Walters

en-net moderator

Forum moderator

30 Dec 2011, 21:38

From Ann Kimwa:

This are very good forums but you have not considered district level government employees who are interested in this meeting and are working tiredlessly towards the success of this OTP,CMAM and SFP.

if they get good summaritan sponsors please accept them

thanks for this daily updates.

Ann Kimwa
District Nutrition Officer
Baringo Central

Ernest Guevarra

Valid International

Technical expert

1 Jan 2012, 20:26

The workshop on coverage assessment methods is but one of many initiatives and efforts that are currently being discussed, planned and soon to be undertaken by various organisations and agencies that consider the assessment of programme coverage to be an important endeavour. These different initiatives are meant to complement each other and address various needs such as training and cater for specific audiences including national government officials and staff. In due time, these other efforts will come to fruition and that the needs that you express will be addressed.

A similar question has been raised in another form which might give you an idea of some of these initiatives. The question and the corresponding reply can be found at:

http://www.en-net.org.uk/question/593.aspx

Ranjith

Normal user

25 May 2012, 16:06

I was wondering if this workshop was recorded and was available for interested people. It was simply too expensive for some of us to attend...

Mark Myatt

Consultant Epideomiologist

Frequent user

25 May 2012, 19:10

I believe that there is a website (maintained by VALID International) with all materials and presentations. I don't have the IRL to hand. Someone at VALID or ENN should be able to post this.

Ernest Guevarra

Valid International

Technical expert

26 May 2012, 09:49

We are pleased to share a new resource on coverage assessment methods. This can be accessed through the following link:

http://www.validinternational.org/coverage

This resource site provides all materials provided and discussed during the recently concluded Workshop on Coverage Assessment Methods held in Oxford.

The same resource can be downloaded as a zip file which can be saved on your computer on a USB drive and accessed anytime even without being on the internet. This resource kit can be downloaded by clicking on this link:

http://www.validinternational.org/coverage/resourcekit.zip

Once downloaded, unzip the contents and you will get an HTML file named 'open_resource_kit.html' and a folder named 'workshop'. Save the contents on to your hard drive or your USB drive. Please ensure that the HTML is in the same directly as the folder. Open the HTML file by double-clicking and your default web browser will open and you will be able to access the contents of the resource kit even offline.

The materials above are best viewed using Safari and Firefox web browsers. We are currently updating the materials to be optimised for Chrome and for Internet Explorer.

Back to top

» Post a reply