Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Recherche sur treament de la malnutrition aiguë modérée chez les Philippines

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 3. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

fe

nutritionist

Utilisateur régulier

15 juin 2012, 07:29

Ceci a été traduit automatiquement.

Dans le traitement de la malnutrition aiguë modérée en donnant prêt à utiliser la nourriture supplémentaire comme Doz plumpy, Est-il sûr d'augmenter la dose de 3tablespoon à 4-5 cuillères à soupe par jour? faire en sorte que nous sommes arrivés à l'apport nutritionnel normal d'un enfant.? Est-ce que le niveau de l'enfant de l'hémoglobine permettra également d'augmenter?

Dr Basil Kransdorff - e'Pap Technologies - info@epap.co.za

CEO - e'Pap Technologies

Utilisateur régulier

15 juin 2012, 09:23

Ceci a été traduit automatiquement.

vous pouvez faire votre propre calcul. Typiquement, pour un minéral inorganique raffinée - l'absorption biologique serait d'environ 2% de la teneur en fer par 100 grammes dans un régime alimentaire riche en phytates. Si il y a des quantités égales de zinc inorganique présente également - cela bloque environ 70% du fer qui réduirait encore la quantité de fer absorbé biologiquement à environ 1% de la teneur en fer.

Avec de telles petites quantités de plumpy nourris les quantités de fer ajouté que pourraient être absorbés biologiquement - il serait impossible de livrer la quantité de fer nécessaire, même par un enfant malnutri non normale qui exigerait au moins 1mg absorbée quotidiennement. Si la source de fer pour l'enfant est seulement le plumpy - alors le statut de fer de l'enfant sera en fait empirer les jours parce que si la quantité ne répond pas aux besoins quotidiens - un déficit entraînera quotidienne que les réserves le cas échéant sont épuisées.

Dr Basil Kransdorff - e'Pap Technologies - info@epap.co.za

CEO - e'Pap Technologies

Utilisateur régulier

15 juin 2012, 09:23

Ceci a été traduit automatiquement.

vous pouvez faire votre propre calcul. Typiquement, pour un minéral inorganique raffinée - l'absorption biologique serait d'environ 2% de la teneur en fer par 100 grammes dans un régime alimentaire riche en phytates. Si il y a des quantités égales de zinc inorganique présente également - cela bloque environ 70% du fer qui réduirait encore la quantité de fer absorbé biologiquement à environ 1% de la teneur en fer.

Avec de telles petites quantités de plumpy nourris les quantités de fer ajouté que pourraient être absorbés biologiquement - il serait impossible de livrer la quantité de fer nécessaire, même par un enfant malnutri non normale qui exigerait au moins 1mg absorbée quotidiennement. Si la source de fer pour l'enfant est seulement le plumpy - alors le statut de fer de l'enfant sera en fait empirer les jours parce que si la quantité ne répond pas aux besoins quotidiens - un déficit entraînera quotidienne que les réserves le cas échéant sont épuisées.

André BRIEND

Utilisateur fréquent

15 juin 2012, 09:25

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher Marife,

Dose Plumpy ne convient pas pour le traitement de la malnutrition modérée. Ce produit a été conçu et testé pour prévenir la malnutrition, de ne pas le traiter. Je vous conseille de ne pas l'utiliser pour le traitement des enfants souffrant de malnutrition.

André

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Research on treament of moderate acute malnutrition in Philippines

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 3 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

fe

nutritionist

Normal user

15 Jun 2012, 07:29

In treating the moderate acute malnutrition by giving ready to use supplemental food such as plumpy doz, Is it safe to increase the dosage from 3tablespoon to 4-5 tbsp a day? to ensure that we reached the normal nutrient intake of a child.? Does the hemoglobin level of the child will also increase?

Dr Basil Kransdorff - e'Pap Technologies - info@epap.co.za

CEO - e'Pap Technologies

Normal user

15 Jun 2012, 09:23

you can do your own calculation. Typically for an inorganic refined mineral - biological absorption would be about 2% of the iron content per 100 grams in a phytate rich diet. If there are equal quantities of inorganic zinc also present - this would block about 70% of the iron which would further reduce the amount iron absorbed biologically to about 1% of the iron content.

With such small quantities of plumpy fed the quantities of iron added that could be absorbed biologically - it would be impossible to deliver the quantity of iron required by even a normal non malnourished child which would require at least 1mg absorbed daily. If the source of iron for the child is only the plumpy - then the child's iron status will in fact get worse daily because if the quantity does not address the daily needs - a deficit will result daily as the reserves if any are used up.

Dr Basil Kransdorff - e'Pap Technologies - info@epap.co.za

CEO - e'Pap Technologies

Normal user

15 Jun 2012, 09:23

you can do your own calculation. Typically for an inorganic refined mineral - biological absorption would be about 2% of the iron content per 100 grams in a phytate rich diet. If there are equal quantities of inorganic zinc also present - this would block about 70% of the iron which would further reduce the amount iron absorbed biologically to about 1% of the iron content.

With such small quantities of plumpy fed the quantities of iron added that could be absorbed biologically - it would be impossible to deliver the quantity of iron required by even a normal non malnourished child which would require at least 1mg absorbed daily. If the source of iron for the child is only the plumpy - then the child's iron status will in fact get worse daily because if the quantity does not address the daily needs - a deficit will result daily as the reserves if any are used up.

André BRIEND

Frequent user

15 Jun 2012, 09:25

Dear Marife,

Plumpy dose is not suitable for treating moderate malnutrition. This product was designed and tested to prevent malnutrition, not to treat it. I would advise not to use it for treating malnourished children.

André

Back to top

» Post a reply