Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Lancement officiel - Réseau de surveillance de la couverture (CMN) de projet

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Evaluation de la couverture et a des réponses 1. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Saul Guerrero

Director of Nutrition

Expert

3 août 2012, 10:18

Ceci a été traduit automatiquement.

Chers partenaires,

ACF, en collaboration avec Save the Children, Concern Worldwide, International Medical Corps et Helen Keller International, sont heureux de vous informer que le projet de réseau de suivi de la couverture (CMN) a été officiellement lancé. Le projet CMN offre un soutien technique aux programmes de nutrition mondial dans la conception, l'exécution et l'analyse des évaluations de couverture. Le projet offre aux conseillers techniques, sans frais pour les partenaires, dont la contribution est attendue sur tous les coûts logistiques / pratiques de ces évaluations. Pour que le projet soit en mesure de soutenir le plus grand nombre de programmes de nutrition et de veiller à ce que les conseillers sont disponibles où et quand nécessaire, nous invitons les organisations de la nutrition à nous contacter au plus tôt possible. S'il vous plaît adresser vos demandes de soutien technique à Saül Guerrero (s.guerrero@actionagainsthunger.org.uk) indiquant l'emplacement de l'évaluation et les dates préférés (Septembre 2012 - Décembre 2013)

Cordialement

Saul

Saul Guerrero

Director of Nutrition

Expert

6 août 2012, 10:47

Ceci a été traduit automatiquement.

Au cours de la dernière quelques jours, nous avons reçu un bon nombre de questions importantes concernant le projet CMN. Ce qui suit devrait aider à clarifier certaines des principales questions soulevées:

1.Valid internationale jouera un rôle central dans ce projet; des ateliers et des formations de coordination inter-agences, à fournir un appui technique aux conseillers régionaux couverture pendant la durée du projet. Leur entrée sur l'architecture du projet a déjà prouvé clé, et nous nous réjouissons de leur implication continue dans l'exécution du projet.

2.Le projet a une portée mondiale; PCMA programmes partout dans le monde peuvent demander l'appui technique du Advisors couverture régionale (RECO). Le projet a cinq (5) RECO dédiés couvrant l'Est, centrale, de l'Ouest et en Afrique australe, ainsi que l'Asie, l'Amérique latine et les Caraïbes.

3.Regional formation prendra la forme d'inter-agence, sur le lieu de travail des formations; ceux-ci devraient avoir lieu au Nigeria, au Burkina Faso, au Kenya et au Bangladesh entre Septembre 2012 et Janvier 2013.

Si vous avez des questions / questions sur le projet, ou si vous souhaitez demander un soutien technique dans la conception, la mise en œuvre et / ou l'analyse des enquêtes de couverture et des évaluations, s'il vous plaît écrivez-moi Saul Guerrero (s.guerrero @ actionagainsthunger.org, Royaume-Uni) ou à notre nouvelle adresse au projet (de cmnproject@actionagainsthunger.org.uk)

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Official Launch - Coverage Monitoring Network (CMN) Project

This question was posted the Coverage assessment forum area and has 1 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Saul Guerrero

Director of Nutrition

Technical expert

3 Aug 2012, 10:18

Dear Partners,

ACF, in collaboration with Save the Children, Concern Worldwide, International Medical Corps and Helen Keller International, are pleased to inform you that the Coverage Monitoring Network (CMN) project has been officially launched. The CMN project offers technical support to nutrition programmes worldwide in the design, implementation and analysis of coverage assessments. The project offers technical advisors at no cost to partners, whose contribution is expected on all logistical/practical costs of these assessments. In order for the project to be able to support the highest number of nutrition programmes and ensure that advisors are available where and when needed, we are inviting nutrition organisations to contact us at the earliest possible convenience. Please address your requests for technical support to Saul Guerrero (s.guerrero@actionagainsthunger.org.uk) indicating the location of the assessment and preferred dates (September 2012 – December 2013)

Best regards

Saul

Saul Guerrero

Director of Nutrition

Technical expert

6 Aug 2012, 10:47

Over the last couple of days we have received a fair number of important questions regarding the CMN project. The following should help clarify some of the key issues raised:

1.Valid International will play a central role in this project; from coordinating Workshops and inter-agency trainings, to providing technical support to the Regional Coverage Advisors for the duration of the project. Their input on the architecture of the project has already proven key, and we look forward to their continuing involvement in the delivery of the project.

2.The project has a global reach; CMAM programmes anywhere in the world can request technical support from the Regional Coverage Advisors (RECOs). The project has five (5) dedicated RECOs covering East, Central, West and Southern Africa, as well as Asia, Latin America & the Caribbean.

3.Regional training will take the form of inter-agency, on-the-job trainings; these are expected to take place in Nigeria, Burkina Faso, Kenya and Bangladesh between September 2012 and January 2013.

If you have any questions/queries about the project, or would like to request technical support in the design, implementation and/or analysis of coverage surveys and assessments, please email me Saul Guerrero (s.guerrero@actionagainsthunger.org,uk) or to our new project address at (cmnproject@actionagainsthunger.org.uk)

Back to top

» Post a reply