Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Besoin d'énergie pour un enfants modérément malnutris

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 1. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Md. Sameul Nawaz

Senior Programme Associate (Nutrition) at WFP

Utilisateur régulier

7 déc. 2012, 14:11

Ceci a été traduit automatiquement.

HCR / PAM-2011 a montré que l'énergie doit être 1000-1200 Kcal / personne / jour en prise ration maison au sec de la nourriture supplémentaire. Dans scie un document nommé MAM-une décision Outils pour les urgences par Global Cluster Nutrition a montré un WSB par produit ++ ou Super céréales plus. La dose quotidienne recommandée est de 200 g / personne / jour qui a fourni 820 Kcal / personne / jour pour les U-5 enfants, y compris la fourniture de sharing.As présent, je sais que certains pays utilisent ce produit currently.Now la question est que les différences d'énergie provenant de produit supplémentaire est de 200 Kcal (HCR-PAM directive vs MAM-une décision Outils pour les urgences par Cluster-2012 de Global Nutrition).

En fait, je veux savoir la nécessité de l'énergie physiologique réel pour enfants modérément malnutris qui devraient provenir de la nourriture supplémentaire.

Y at-il dans tout document connexe qui me donnent l'idée claire ----- S'il vous plaît ??


Md. Sameul Nawaz

Senior Programme Associate (Nutrition) at WFP

Utilisateur régulier

2 févr. 2013, 16:34

Ceci a été traduit automatiquement.

Je voudrais savoir la nécessité de l'énergie physiologique réelle pour les enfants souffrant de malnutrition modérée qui devrait venir de la nourriture supplémentaire.

Pour la WSB ++ "La dose quotidienne recommandée est de 200 g / personne / jour qui a fourni 820 Kcal / personne / jour pour les U-5 enfants, y compris la fourniture de partage." Il est également recommandé par MAM-une décision Outils pour les urgences de Global Nutrition Cluster-2012.

Selon HCR / PAM-DIRECTIVES POUR alimentation sélective: LA GESTION DES SITUATIONS D'URGENCE DANS LA MALNUTRITION -Janvier 2011 "l'énergie devrait être 1000 à 1200 Kcal / personne / jour en prise ration maison au sec de la nourriture supplémentaire."

Maintenant, la question est que les différences d'énergie provenant de produits complémentaire est de 200 Kcal (HCR-PAM directive vs MAM-une décision Outils pour les urgences de Global Nutrition Cluster 2012). Quelqu'un peut me aider?
Merci

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Energy need for a moderately malnourished children

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 1 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Md. Sameul Nawaz

Senior Programme Associate (Nutrition) at WFP

Normal user

7 Dec 2012, 14:11

UNHCR/WFP-2011 showed that energy should be 1000-1200 Kcal/person/day in take home dry ration from supplementary food. In saw a document named MAM-A Decision Tools for Emergencies by Global Nutrition Cluster showed a product- WSB++ or Super cereal plus. The recommended daily dose is 200g/person/day that provided 820 Kcal/person/day for U-5 children including provision of sharing.As far i know some countries using this product currently.Now the question is that the differences of energy coming from supplementary product is 200 Kcal (UNHCR-WFP guideline vs MAM-A Decision Tools for Emergencies by Global Nutrition Cluster-2012).

Actually I want to know the actual physiological energy need for moderately malnourished children that should come from Supplementary food.

Is there any related document that give me the clear idea-----Please??


Md. Sameul Nawaz

Senior Programme Associate (Nutrition) at WFP

Normal user

2 Feb 2013, 16:34

I would like to know the actual physiological energy need for moderately malnourished children that should come from Supplementary food.

For the WSB++"The recommended daily dose is 200g/person/day that provided 820 Kcal/person/day for U-5 children including provision of sharing." It is also recommended by MAM-A Decision Tools for Emergencies by Global Nutrition Cluster-2012.

According to UNHCR/WFP-GUIDELINES FOR SELECTIVE FEEDING: THE MANAGEMENT OF MALNUTRITION IN EMERGENCIES -January 2011 " energy should be 1000-1200 Kcal/person/day in take home dry ration from supplementary food."

Now the question is that the differences of energy coming from supplementary product is 200 Kcal (UNHCR-WFP guideline vs MAM-A Decision Tools for Emergencies by Global Nutrition Cluster-2012). Can anybody help me?
Thanks

Back to top

» Post a reply