Menu ENN Search
Changer la langue : English Français

Gestion de MAM dans PLWs

Cette question a été affichée dans le forum de discussion Prévention et traitement de la malnutrition aigue modérée et a des réponses 2. Rassurez-vous de laisser le sujet inchangé Répondre par email.

» Afficher une réponse

Anonyme 2156

Utilisateur régulier

18 déc. 2012, 05:31

Ceci a été traduit automatiquement.

Quelle est l'efficacité de l'utilisation des biscuits à haute teneur énergétique dans le traitement de la malnutrition aiguë modérée chez les femmes enceintes et allaitantes (MUAC <21cm). Cela semble être une pratique de plus en plus dans certains pays. Mon hypothèse a toujours été que HEB sont plus appropriés comme une mesure d'urgence à court terme en période d'urgence accrues où l'accès initial à l'alimentation a été entravé.

Mija Ververs

Johns Hopkins University

Utilisateur régulier

19 déc. 2012, 17:56

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher personne, vous venez d'envoyer la question: Quelle est l'efficacité de l'utilisation des biscuits à haute teneur énergétique dans le traitement de la malnutrition aiguë modérée chez les femmes enceintes et allaitantes (MUAC <21cm).
Mon compteur question est (pour en savoir plus ce que vous voulez atteindre): Quelle est l'efficacité de l'utilisation des biscuits à haute teneur énergétique dans le traitement de la malnutrition aiguë modérée chez les femmes enceintes et allaitantes (MUAC <21cm) POUR quoi exactement?
Quel est votre objectif? Vous voulez utiliser quelque chose pour ce groupe, mais faire exactement ce que vous voulez atteindre? Vous voulez augmenter leur MUAC? Vous voulez les avoir moins de risques pour les bébés de faible poids de naissance? Vous voulez qu'ils aient un régime qui répondent à toutes les RDA?
Il sera utile si vous pouvez formuler vos objectifs est pour le / toute intervention de ce groupe. Votre objectif sera façonner les réponses que vous cherchez.

Merci, Mija

Anonyme 184

Utilisateur régulier

20 déc. 2012, 04:33

Ceci a été traduit automatiquement.

Cher Mija,

Je l'ai observé l'utilisation de HEB comme «la» réponse de choix pour le traitement de MAM de PLWs au Pakistan, je remets en question l'efficacité ou l'adéquation de ce produit dans le traitement et le maintien de l'état nutritionnel de la mère et de l'enfant. Je reste hésitante avec l'utilisation de HEB pour le traitement de la malnutrition, la chose est de savoir combien HEB et pour combien de temps peut-on besoin de prendre HEB se rétablir physiologiquement de sous-nutrition? Je crois qu'au-delà d'une telle approche qui apparaît comme une solution rapide à un problème beaucoup plus complexe, il existe des alternatives plus appropriées et plus durables, même à lutter contre la malnutrition au sein de cette catégorie de la population, d'où ma question.

Retour en haut de page

» Afficher une réponse

Menu ENN Search
Language: English Français

Management of MAM in PLWs

This question was posted the Prevention and treatment of moderate acute malnutrition forum area and has 2 replies. You can also reply via email – be sure to leave the subject unchanged.

» Post a reply

Anonymous 2156

Normal user

18 Dec 2012, 05:31

How effective is the use of High Energy biscuits in treatment of Moderate acute malnutrition amongst pregnant and lactating mothers (MUAC <21cm). This seems to be a growing practice in certain countries. My assumption had always been that HEB are more appropriate as a short term emergency response measure in periods of heightened emergencies where initial access to food has been hampered.

Mija Ververs

Normal user

19 Dec 2012, 17:56

Dear person, you just posted the question: How effective is the use of High Energy biscuits in treatment of Moderate acute malnutrition amongst pregnant and lactating mothers (MUAC <21cm).
My counter question is (in order to know more what you want to achieve): How effective is the use of High Energy biscuits in treatment of Moderate acute malnutrition amongst pregnant and lactating mothers (MUAC <21cm) FOR WHAT EXACTLY?
What is your aim? You want to use something for this group, but WHAT exactly do you want to reach? You want to increase their MUAC? You want to have them less risks for low birth weight babies? You want them to have a diet that meet all RDAs?
It will be helpful if you can formulate what your objectives is for the/any intervention for this group. Your objective will shape the answers you are looking for.

Thanks, Mija

Anonymous 184

Normal user

20 Dec 2012, 04:33

Dear Mija,

I have observed the use of HEBs as "the" response of choice for MAM treatment of PLWs in Pakistan, I question the effectiveness or adequacy of this product in treating and sustaining nutritional status of both the mother and the child. I remain hesitant with the use of HEB for treatment of malnutrition, the thing is how much HEB and for how long does one need to take HEB to recover physiologically from under-nutrition? I believe that beyond such an approach that appears as a quick fix to a much more complex issue, there are more appropriate and even sustainable alternatives to address malnutrition within this population category, hence my question.

Back to top

» Post a reply