Chère communauté de la nutrition,
Je suis étudiante en master à l'université de Brême en Allemagne et je vous écris pour vous demander vos précieux conseils pour ma recherche de thèse. Votre avis serait très apprécié. L'objectif de ma thèse est de réaliser une étude d'estimation du marché d'un nouveau système de culture développé pour répondre aux défis alimentaires mondiaux.
Je fais partie d'une équipe de recherche qui a développé MEPA (Mobile Emergency Plant-growing Application) - un système de culture durable, compact et facilement déployable qui aide à répondre à l'insécurité alimentaire, en particulier dans les scénarios humanitaires tels que les camps de réfugiés pour les personnes déplacées en raison de conflits et de catastrophes, et les personnes souffrant d'une insécurité alimentaire aiguë. Ce système est issu du secteur spatial (Centre aérospatial allemand - DLR).
J'aimerais vous inviter à participer à une courte enquête. L'objectif de cette enquête est double : d'une part, présenter MEPA et, d'autre part, recueillir votre avis et votre opinion à son sujet. Le lien suivant vous mènera à l'enquête :
Applications mobiles d'urgence pour les plantes (MEPA)
Comme beaucoup d'entre vous sont des professionnels expérimentés, j'apprécierais grandement que vous partagiez le lien de cette enquête avec votre réseau de personnes et d'organisations susceptibles d'être intéressées.
Je vous remercie de prendre en compte ma demande.
Cordialement,
Alwyn Saju
Alwyn Saju | Assistant étudiant
alwyn.saju@dlr.de
Deutsches Zentrum für Luft- und Raumfahrt e.V. (DLR)
Centre aérospatial allemand
Institut des systèmes spatiaux et des infrastructures planétaires