Bonjour Ă  tous !

Save the Children est en train de développer une proposition pour l'appel Horizon Europe "Nutrition dans les situations d'urgence". L'intervention se concentrera sur l'amélioration de l'accÚs à des aliments complémentaires sûrs et produits localement pour gérer la malnutrition aiguë modérée (MAM) au Mali.

Nous recherchons une universitĂ© ou un centre de recherche europĂ©en (État membre de l'UE) pour rejoindre notre consortium et diriger la composante recherche, qui peut inclure des Ă©tudes d'efficacitĂ© et une recherche exploratoire sur la faisabilitĂ© et la durabilitĂ© de la production locale. Une solide expertise en nutrition, en farines mĂ©langĂ©es enrichies et en transformation/technologie alimentaire, en particulier avec un accent sur l'Afrique, est idĂ©ale.

Si vous connaissez des chercheurs ayant une grande expérience dans ce domaine et une solide réputation, je vous serais trÚs reconnaissant de me faire part de vos suggestions ou de me présenter !

Merci d'avance !

Cher anonyme,

Nous pouvons ĂȘtre un bon complĂ©ment Ă  votre Ă©quipe pour cet appel - n'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour en discuter plus en dĂ©tail  fabian@groundworkhealth.org.

Cordialement, Fabian

Fabian Rohner

Répondu:

il y a 1 mois

Merci Fabian. Je viens de répondre à votre courriel. J'ai hùte d'avoir de vos nouvelles.

Anonymous

Répondu:

il y a 1 mois
Veuillez vous connecter pour poster une réponse:
Se connecter